Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

contrat vacataire

2 participants
AuteurMessage
kristo95
Nouveau
kristo95

Masculin
Région : idf

Société : securifrance
Emploi : mc

Formations : epi,sst
Formations internes : EPI,SST

contrat vacataire Empty
MessageSujet: contrat vacataire   contrat vacataire Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:59

Travaillent depuis peu pour un deuxieme employeur se dernier me propose des contrats vacataire,contrat que je signe en fin de mois avec dessus le nombre d'heures effectué du mois passé (en gros je ne c'est jamais combien d'heure je vait effectué le mois prochain) apres quelque recherche sur le net il me semble que se type de contrat n'est pas legal (sauf apparament pour la fonction publique)
qu'en est il ?? contrat vacataire 604216
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal

Masculin
Formations : CQP par Ancienneté

contrat vacataire Empty
MessageSujet: Re: contrat vacataire   contrat vacataire Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:51

Sauf que dans la fonction publique ,les vacataires ou contractuels savent avant leurs prises de fonctions ,a quelle catégorie ils appartiennent , leurs échelons, leurs salaires , la durée du leurs contrats....................
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/

contrat vacataire
Page 1 sur 1