| contrat de travail | |
|
+5burzum Administrateur neo membrebanni shark 9 participants |
Auteur | Message |
---|
shark Nouveau
Emploi : agent
| Sujet: contrat de travail Jeu 5 Juil 2007 - 22:55 | |
| bonjour, je vais faire de la surveillance de nuit dans un camping est ce que les primes + la majoration + panier doivent etre stipulé dans mon contrt car rien est ecrit!! a par la remun pour 150 h je ne suis pas du metier cela est un travail d ete merci de m eclairer | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: contrat de travail Jeu 5 Juil 2007 - 23:05 | |
| Avant de répondre à ta question,merci de bien vouloir te présenter. | |
|
| |
shark Nouveau
| Sujet: Re: contrat de travail Jeu 5 Juil 2007 - 23:23 | |
| b1 jsuis un mec de 26 ans qui prend un taf pour l été .... | |
|
| |
shark Nouveau
| Sujet: Re: contrat de travail Jeu 5 Juil 2007 - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: contrat de travail Jeu 5 Juil 2007 - 23:47 | |
| Premierement tu te présentes dans la rubrique "Bienvenue"c'est la moindre des politesse surtout quand on a pas lu le réglement du forum. Deuxiement,ce post devrait être déplacé dans la rubrique "texte de lois" je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: contrat de travail Jeu 5 Juil 2007 - 23:52 | |
| - Bea a écrit:
- Tu as oublié tersio, tu n'as pas élevé les cabrits avec les modos et les membres du forum donc un peu de politesse n'engage à rien mort de rire
Perso je Béa je n'ai pas élevé de cabrits moi.mort de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: contrat de travail Jeu 5 Juil 2007 - 23:57 | |
| - Bea a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- Perso je Béa je n'ai pas élevé de cabrits moi.mort de rire
Bounty, arrété fè moun chié mort de rire Béa qui bitin,cé boug la es tebé. | |
|
| |
neo Impliqué
| Sujet: Re: contrat de travail Ven 6 Juil 2007 - 0:03 | |
| shark t'as pas marqué de point sur ce coup la mort de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: contrat de travail Ven 6 Juil 2007 - 0:04 | |
| - Bea a écrit:
- Comme dirait mon mari ki bitin koi ? mort de rire
Shark tu reviendras quand tu auras ton BAC Bonne Manières (il a craqué lui il croit aussi que les gens de la sécu sont des animaux) mort de rire mort de rire | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: contrat de travail Ven 6 Juil 2007 - 0:15 | |
| - shark a écrit:
- bon musclor c bon?
il est excellent ce jeune homme mort de rire | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: contrat de travail Ven 6 Juil 2007 - 6:36 | |
| il en faudrai d'autre des comme ça mort de rire | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: contrat de travail Ven 6 Juil 2007 - 20:08 | |
| Il y a une phase de présentation, Shark. Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave. Le réglement interne veut que tu te présente dans la rubrique "présentation", afin qu'on te connaisse un petit peu. Ensuite, une fois que ce rituel est fait, on peut y aller. Cette rubrique n'est là que pour traiter des textes de lois et des decrets. Ta question va plus dans la rubrique "discussions générales". Je te souhaite la Bienvenue, et ne t'en fait pas, certains ici sont aussi fin qu'un bulldozer, mais ne sont pas méchants. Allez, c'est à toi de jouer . David | |
|
| |
FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: contrat de travail Ven 6 Juil 2007 - 20:09 | |
| - Bea a écrit:
- Le modo de la rubrique ou l'administrateur pourraient-ils déplacé le sujet là où il doit être SVP...
eh oh, minute, y'a pas le feu :goutelette: | |
|
| |
ANTHONY85 Super fidèle
Emploi : Chef d'entreprise
Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 446
| Sujet: Re: contrat de travail Ven 6 Juil 2007 - 20:19 | |
| Je pense que bounty aurait pu lui expliquer autrement de se présenter bref... s mort de rire i tu reviens un jour shark regarde si sur ton contrat il est précisé qu'ils appliquent la convention collective nationale si oui ils l'appliqueront sinon fait gaffe.
Si c'est une boite de surveillance qui te recrute pour la saison ils appliquent "théoriquement la ccn des métiers de la prévention et de la sécurité, par contre si c'est un camping qui t'embauche en direct pour la surveillance ca sera la convention collective applicable au camping. | |
|
| |
Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: contrat de travail Ven 6 Juil 2007 - 20:46 | |
| - ANTHONY85 a écrit:
- Je pense que bounty aurait pu lui expliquer autrement de se présenter bref... s mort de rire i tu reviens un jour shark regarde si sur ton contrat il est précisé qu'ils appliquent la convention collective nationale si oui ils l'appliqueront sinon fait gaffe.
Si c'est une boite de surveillance qui te recrute pour la saison ils appliquent "théoriquement la ccn des métiers de la prévention et de la sécurité, par contre si c'est un camping qui t'embauche en direct pour la surveillance ca sera la convention collective applicable au camping. heu c'est pas parce que c'est écrit sur le contrat applique la convention collective qu'ils le font tous... :reflexion: En tout cas pas chez nous Beaucoup finissent aux prud'hommes et pas que pour une personne. Crys | |
|
| |
ANTHONY85 Super fidèle
Emploi : Chef d'entreprise
Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 446
| Sujet: Re: contrat de travail Ven 6 Juil 2007 - 20:47 | |
| j'ai dis "théoriquement", c'est pour ca si c'est précisé et que cela n'est pas respecter la il a les billes pour les prud'hommes | |
|
| |
| Sujet: Re: contrat de travail Ven 6 Juil 2007 - 22:04 | |
| - ANTHONY85 a écrit:
- Je pense que bounty aurait pu lui expliquer autrement de se présenter bref... s mort de rire i tu reviens un jour shark regarde si sur ton contrat il est précisé qu'ils appliquent la convention collective nationale si oui ils l'appliqueront sinon fait gaffe.
Si c'est une boite de surveillance qui te recrute pour la saison ils appliquent "théoriquement la ccn des métiers de la prévention et de la sécurité, par contre si c'est un camping qui t'embauche en direct pour la surveillance ca sera la convention collective applicable au camping. Je pense avoir été trés diplomate au contraire,maintenant vu ses réponses,la diplomatie va s'arreter la. | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: contrat de travail Ven 6 Juil 2007 - 23:29 | |
| bon, c'est bon, là.... il n'y a rien eut de méchant tout de même.... :meditation: | |
|
| |
Ubys Super impliqué
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: contrat de travail Ven 6 Juil 2007 - 23:33 | |
| c'est un forum personne n'y joue sa vie et les aproles peuvent etre mal interprêtés parfois mais bon on le sait tous et moi je suis pas partisant de la dictature car le net c'est bien bien mais c'est pas du réel donc je vois pas pourqoui il y a plus de prsie de geule que d'echange intelligent sur les fondements des métiers de la securité non? vous n'etes pas d'accord? cani d'oc | |
|
| |
| Sujet: Re: contrat de travail Ven 6 Juil 2007 - 23:45 | |
| - Ubys a écrit:
- c'est un forum personne n'y joue sa vie et les aproles peuvent etre mal interprêtés parfois mais bon on le sait tous et moi je suis pas partisant de la dictature car le net c'est bien bien mais c'est pas du réel donc je vois pas pourqoui il y a plus de prsie de geule que d'echange intelligent sur les fondements des métiers de la securité non? vous n'etes pas d'accord?
cani d'oc Tou simplement parceque sur ce forum,il y a plusieurs caractères qui sont tous différents. Pour la plupart nous oeuvrons pour une bonne revalorisation du métier,et chacun indirectement pense avoir la meilleure solution. Do,c tu rajoutes a ca quelques caractères fort,et tu obtient un forum vivant. | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: contrat de travail Ven 6 Juil 2007 - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: contrat de travail Sam 7 Juil 2007 - 0:01 | |
| | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: contrat de travail Sam 7 Juil 2007 - 5:09 | |
| exact, mais je n'ai pas résisté à l'appel du message. D'ailleurs, la preuve que je commence tôt: il est 5h00 | |
|
| |
Ubys Super impliqué
| Sujet: Re: contrat de travail Sam 7 Juil 2007 - 8:26 | |
| ok david 40 le gars il etais fatigué et quand il ecrit vite les lettres s'emele ok le gars c'est le mari qui te cause le gars! :jereflechi4: mort de rire :coucou: cani d'oc | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: contrat de travail Sam 7 Juil 2007 - 15:35 | |
| :jereflechi4: ah ouais, c'est le mari de la femme qui se fait passer pour son homme (qui est avec celle qui éléve des loups d'antan) sur le chat.... c'est ça? mort de rire :jereflechi4: c'est compliqué quelques fois les couples | |
|
| |
Ubys Super impliqué
| Sujet: Re: contrat de travail Dim 8 Juil 2007 - 14:04 | |
| Ha ça je ne te le fais pas dire mort de rire Alors en fait tu regardes la signature du message et tu sauras qui à écris mort de rire
Crys | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: contrat de travail Dim 8 Juil 2007 - 21:47 | |
| oui, mais qui me prouve que la signature appartient vraiment au conjoint de celui ou de celle qui se fait passer pour l'autre tout en se gardant de faire savoir que ce n'est pas la bonne personne à qui on s'adresse? Hein? :jereflechi4: | |
|
| |
ccristal Super fidèle
Emploi : maitre_chien/ADS
Formations : Sureté aéro P01àP09 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 403
| Sujet: Re: contrat de travail Sam 14 Juil 2007 - 7:17 | |
| c'est tres - questions/reponses juridique - tout ca !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contrat de travail | |
| |
|
| |
| contrat de travail | |
|