|
| Pour la pratique du frapper museler faut il la capacité... | |
| | Auteur | Message |
---|
facyno Habitué
Emploi : chaumage & agent de sécu .....
| Sujet: Pour la pratique du frapper museler faut il la capacité... Dim 13 Mai 2007 - 0:45 | |
| une question simple en espérant la lumiere de quelqu'un pour eclairer la réponse que je n'es point... pour la pratique du frapper museler faut il la capacité au mordant...? d'avance | |
| | | Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: Pour la pratique du frapper museler faut il la capacité... Dim 13 Mai 2007 - 10:13 | |
| Oui la capacité est nécessaire et c'est précisé dans le texte de loi.
Crys | |
| | | facyno Habitué
Emploi : chaumage & agent de sécu .....
| Sujet: Re: Pour la pratique du frapper museler faut il la capacité... Dim 13 Mai 2007 - 10:47 | |
| merci mais pourrez tu me donner le liens pour ce texte de loie merci car si nombreuse que je m'y perd à force mort de rire | |
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: Pour la pratique du frapper museler faut il la capacité... Dim 13 Mai 2007 - 11:40 | |
| il faut que tu regardes car j'ai mis le texte en ligne au sujet d'une autre question qu'avait posé team canin, concernant la capa. Regarde voir dans maitre chien...
crys | |
| | | TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Pour la pratique du frapper museler faut il la capacité... Dim 13 Mai 2007 - 13:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Pour la pratique du frapper museler faut il la capacité... Dim 13 Mai 2007 - 16:10 | |
| Merci team crys | |
| | | TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Pour la pratique du frapper museler faut il la capacité... Dim 13 Mai 2007 - 16:37 | |
| - Ubys a écrit:
- Merci team
crys de rien ça fait 5 €uros :bounce: :bounce: :bounce: | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Pour la pratique du frapper museler faut il la capacité... Ven 15 Mai 2009 - 22:01 | |
| Je fais remonter le sujet car il est toujours bien de le rappeller. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la pratique du frapper museler faut il la capacité... Ven 15 Mai 2009 - 22:05 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- "Je fais remonter le sujet car il est toujours bien de le rappeller."
Surtout aux apprentis sorciers ! |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Pour la pratique du frapper museler faut il la capacité... Ven 15 Mai 2009 - 23:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la pratique du frapper museler faut il la capacité... | |
| |
| | | | Pour la pratique du frapper museler faut il la capacité... | |
|