Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde

Aller en bas 
+14
henzelin julien
Wolf-Dog
body guard
FTR
frogman
hannibal
membrebanni
knpv "lerital
thecorse
Drona
peteralm
claire
atylla
Administrateur
18 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:03

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde ?

Comment avez-vous vécu cet évènement à titre personnel et sur le plan professionnel ?






Reportage > 47 photos à découvrir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde 895186
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
atylla
Nouveau
atylla


Féminin
Age : 45
Région : Normandie (76)

Emploi : Employée / Présidente association aidons nos molosses

Formations : auxiliaire santé animale et toiletteuse
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 19

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:32

franchement vu la conjoncture actuelle rien à changer c'est pitoyable et beaucoup de gens innocents trinquent
Revenir en haut Aller en bas
http://aidons-nos-molosses.fr.tc
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:41

Administrateur a écrit:
En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde ?

Comment avez-vous vécu cet évènement à titre personnel et sur le plan professionnel ?

ayant vecue deux annees aux states , j'ai eu l'temps de me faire pas mal de connaissance et ce qui leurs arrivent m'a touche profondement ....
au niveau professionnel vu qu'on a ete touche nous aussi dans certaine grande ville , il a fallut plus de personnel en securite donc ca m'a permis de pouvoir decrocher assez rapidement un poste ...
tant qu'on ne tuera pas le grand mamitou ca continuera sans cesse ....
un moyen efficace de se debarrasser a tous jamais de ces gens la on vire tous nos soldats , tous les francais et autres qui n'on rien avoir avec ces gens la et on ballance une bonne bacteriologique et avant la musique ca fait un peu d'menage mais le resultat est concluant cheers


Dernière édition par claire le Dim 1 Fév 2009 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peteralm
Fidèle
peteralm


Masculin
Age : 47
Région : Ile de France

Emploi : Responsable SSIAP3 en IGH

Formations : SSIAP3, certificat ACCD, ERP 1, PSC1, H0B0
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 183

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:41

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi cette question se trouve spécialement dans la filière incendie ?
En tous cas, il est certain que le 11 septembre a été le déclencheur en matière de sécurité et d'identification sur le plan national aux USA, mais également dans le monde, en arguant la mise en place de mesures de prévention face aux menaces terroristes. A partir de ces évènements, nous avons pu constater que les nouvelles technologies, notamment l'usage de puces RFID, d'identification biométrique entre autres, ont été largement diffusées et utilisées dans le privée, mais également dans le public avec l'instauration de nouveaux passeports biométriques aux états-unis puis dans de nombreux autres pays. Toujours dans le même registre, nous avons eu le droit à la "loi de sécurité interieur" ou LSI, qui vise également a prévenir les actes de terrorisme, et a renforcé certaines dispositions légales mais a également apporté une crédibilité à notre profession, mais si ce n'est pas encore visible, les nouvelles dispositions legislatives ont radicalement diminué le recrutement de nouveaux agents. Sur le plan professionnel, on ne peut pas dire que le 11 septembre n'ait pas contribué significativement à modifié la sécurité privée en France.

Slts,
Revenir en haut Aller en bas
http://cynosquad.free.fr/
peteralm
Fidèle
peteralm


Masculin
Age : 47
Région : Ile de France

Emploi : Responsable SSIAP3 en IGH

Formations : SSIAP3, certificat ACCD, ERP 1, PSC1, H0B0
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 183

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:46

Oui, enfin lorsque je vois la question, je ne comprends pas en quoi cela à attrait à l'IGH ? On parle de modification sur le plan personnel et pro, et est-ce que cela a changé le monde ? Donc rien à voir avec l'IGH, sauf, oui ça j'avais compris le fait que les tours du WTC étaient des IGH (ITGH?), mais ça n'est pas le but des questions, du moins je le pense ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cynosquad.free.fr/
atylla
Nouveau
atylla


Féminin
Age : 45
Région : Normandie (76)

Emploi : Employée / Présidente association aidons nos molosses

Formations : auxiliaire santé animale et toiletteuse
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 19

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:58

Bea a écrit:
Tout simplement parce que comme ça touchait des IGH, meme si la question touche le côté "perso" ça a peut-être plus touché des ADSI ammené à travailler sur ce genre de site que des agents dit arrières-caisse.

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://aidons-nos-molosses.fr.tc
peteralm
Fidèle
peteralm


Masculin
Age : 47
Région : Ile de France

Emploi : Responsable SSIAP3 en IGH

Formations : SSIAP3, certificat ACCD, ERP 1, PSC1, H0B0
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 183

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:05

confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cynosquad.free.fr/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:40

Bea a écrit:
Tout simplement parce que comme ça touchait des IGH, meme si la question touche le côté "perso" ça a peut-être plus touché des ADSI ammené à travailler sur ce genre de site que des agents dit arrières-caisse.

Absolument !

Au passage, SECURITAS US a perdu 2 agents dans les tours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Drona
Habitué
Drona


Masculin
Age : 54
Région : france

Emploi : Securite incendie, Chef déquipe.

Formations : Agent de surveillance, inspecteur de magasin, ERP1, IGH2, SSIAP2, H0B0, AFPS.
Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 127

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:46

Les photos en lien sur l'envoi mail sont en erreur 404 et inaccessibles.

La question est délicate dans le sens ou elle soulève une controverse sur les auteurs présumés des attentats, et le contenu du rapport qui suivit édicté par la commission chargé de l'enquête aux USA.
D'ailleurs dans ce rapport il n'est pas fait état de la tour N°7 ou était stockée les preuves et instruction à charge du scandale de l'affaire ENRON dilligentée par l'équivalent américaine de notre commission sur les enquête boursière.

De nombreux documentaires circules sur internet à ce sujet, et récemment un débat à eut lieu au parlement japonais, car beaucoup de personnes se posent sérieusement des questions sur ces attentats.
Auditions du 11 janvier 2008 de la Commission des Affaires
étrangères et de la Défense de la Chambre des Conseillers (Sénat), Diète du
Japon (Parlement)



Ce qui a changé le monde avec ses attentats, c'est le fait que le monde s'est radicalisé dans la dualité forçant le contraste entre ceux qui sont pro américains et ceux qui sont anti-américain... je n'entends pas par là que les anti-américains sont contre le peuple américain, mais contre la politique américaine et son hégémonie du nouvel ordre mondial, utilisant la doctrine du choc.
Les USA aujourd'hui ont la capacité de mener trois guerre mondiale de front en terme de capacités militaires officielles d'une part et secrète de l'autre.

La capacité officielle c'est celle qui consiste à budgèter au crédit de la défense l'équivalent de l'ensemble des dépenses militaires des 25 pays les plus industrialisés. Aussi la capacité à intercepter n'importe quelle information (réseau echelon) qui circule sur la planète quel que soit le moyen véhiculant celle-ci (télephone, fax, internet, ondes, etc...).
C'est la capacité à influer sur le climat d'une région en aggravant ou en dégradant celui-ci via le programme HAARP et les ondes ELF (marc filterman "les armes de l'ombre").
Aussi nous pouvons parler de viol des opinions public (subliminal) et contrôle des foules via les technologie d'armement psychotronique (agissant sur la fréquence de fonctionnement du cerveau) tout à fait au point aujourd'hui.
Il n'y a surement pas que les USA d'ailleurs qui soit capables d'utiliser ces technologies, mais leur position de leadership en font une menace pour l'intègrité des libertés individuelles.
Les états-unis n'ont plus rien à voir avec les état-unis des pères fondateurs, aujourd'hui ont peut-être arreté par le FBI ou la CIA, et être traduit devant une cour martiale militaire sans avocat et sans aucun droit et disparaitre du jour au lendemain de la circulation, enfermé dans une prison secrète emmené de force dans un avion non immatriculé, faisant escale sur n'importe quel aéroport du monde sans que les autorités du pays concerné ait un droit de contrôle sur la cargaison.
La CIA se donne le droit d' arrèter n'importe qui n'importe ou n'importe quand sans l'accord des autorités locales.

On pourrait aussi parler de la puissance financière de la FED (voir le documentaire zeitgeist) qui à été instaurée en son temps par de puissants financiers privés à l'origine de la crise de 1929 et plus récemment de celle que nous subissons.

Voilà ce qui a changé.

La légitimation sous couvert de protection, de lutte contre un ennemi qui peux frapper à tout moment et n'importe ou.
Ou comment le remède à un problème donné dispense des effets pires pour la civilisation que le mal qu'il est censé guérir, et je n'évoquerais pas les crimes qui se produisent chaque jour hors de nos frontières ... ailleurs ....

Il n'est pas exclut qu'après un autre attentat de ce genre nous ne soyons pas tous contraint à accepter une puce RFID sous-cutanée toujours pour lutter contre l'ennemi invisible et son interminable guerre pérpetuel...c'est vendeur.

Le monde se divise simplement en deux un peu plus(les serfs et les rois), mais la sécurité tant clamée n'a d'autre but que finalement de protéger non pas l' état, la republique, ou la dèmocratie, ni même le peuple; elle ne protège que ceux qui édictent les lois, qui encaissent les dividendes, et qui se meuvent dans les couloirs de la nouvelle monarchie qui s'ignore.

Un illustre homme n'a t-il pas déclaré un jour:
"Les guerres sont faites par des millions d'hommes qui ne se connaissent pas, pour une poignée d'hommes qui se connaissent très bien".
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:04

Drona a écrit:
Les photos en lien sur l'envoi mail sont en erreur 404 et inaccessibles.

:jereflechi4:


Essayez ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



bonjourchapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:52

Administrateur a écrit:
En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde ?

Comment avez-vous vécu cet évènement à titre personnel et sur le plan professionnel ?


Voilà que c’est une bonne question !

Personnellement j’étais devant ma télé, presque au rendez-vous, LCI pour tout dire. De la folie, Pearl Harbour en direct live, pas croyable, mais crédible. Je ne suis pas sur d’avoir réellement pu me mettre à la place des victimes tellement cela avait l’air d’une superproduction spécialement réalisée pour l’édification des peuples :

Le plus puissant des Etats jamais réalisé de mémoire humaine, mis à l’abri permanent par un exercice constant de défense tout azimut et mis en danger sur son propre territoire, inimaginable dix minutes avant.

Je n’ai pas pu m’empêcher d’un sentiment d'assister, en personne, à une illustration de l’épisode biblique de David et Goliath.

Comprenez moi bien, un mort est un mort, une victime une victime que ce soit dans ces Tours ou à Gaza ou n’importe où ailleurs, je me sens victime aussi, puis je regarde l’événement globalement et je ne peux ignorer l’engagement que constitue la hargne de David face à l’institutionnel de Goliath.

Vivre aux cotés de Goliath je sais faire, comprendre le pourquoi de David c’est moins mon quotidien.

Lorsque l’on me raconte la guerre, la résistance, je saisis tout de la guerre, j’ai plus de mal avec la résistance, pour l’identification, car j’ai toujours tendance à me dire que le temps portera le remède au malaise du jour et que l’engagement personnel demande de faire un pari sur à la fois la compréhension de l’oppression qui nous atteint et sur l’anticipation de celle qui lui succédera inévitablement à la sortie, car qui vient vous sauver a tendance à vous considérer comme responsable de ce qui vous est arrivé et à en prendre avantage.

Je reconnais que je suis plus facilement Gallo-Romain, avec tout le bénéfice que nous en avons retiré, que Vercingétorixien avec toute la vanité superbe de son combat.

Ce que je veux dire c’est qu’il y a toujours le pour et le contre dans un événement, très souvent substitution d'oppression et seulement cela, et que même avec le recul de l’histoire et les savantes analyses des uns et des autres, à part lorsque l’on vient directement me marcher sur les pieds, j’ai beaucoup de mal à m’engager au-delà de la survie des miens et pour ce faire, pour un temps, de la mienne.

Tout ce que je retiens d'essentiel de l’événement c’est que des pompiers, et autres du genre, ne se sont pas posés de questions sur leurs états d’âmes et qu’ils ont foncé au péril de leur vie, cela m'est proche, tous les autres acteurs d’arrière plan de l’événement me fascinent beaucoup moins et je ne saurais les qualifier de héros, ils me sont lointains, sauf malgré tout, et je vais faire hurler : celui qui a d’abord rêvé l’événement et a donné l’impulsion et a du s’émerveiller de voir l’événement se réaliser et que je pressens dans son humanité.

Je sais c’est du politiquement incorrect, mais je n’y peux rien c’est la réalité de mon vécu, depuis je me soigne.

Pour ce qui est des changements dans le monde je crains que, à part la modification du besoin d’externalisation de la sécurité, jusque là affaire régaliennement publique, je pense que la mollesse des convictions occidentales,à mon humble avis décadentes, ou l’épuisement du désir par la satiété, n’a pas permis de comprendre que la troisième guerre mondiale avait commencée avec la différence que, cette fois, la géographie ne définit pas le ballet et que nous ne savons pas définir l’ennemi qui est peut être, tout simplement en nous-mêmes, c'est-à-dire dans notre impossibilité à redéfinir une identité (ce que nous sommes et voulons rester, ce qu’est l’autre), à l’affirmer et à nous mettre en ordre de bataille pour la défendre.

Attaquer géographiquement était tout sauf adapter à l'enjeu du défi.
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:54

perso ca m as pas changé grand chose

triste ?
peut etre pour les vie des homme et des femmes

apres pour le reste ca n as absolumebt rien changé à ma vie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:17

Ils ont plongé le monde dans l'obscurité Totale:

ont déclenché des conflits interminables.

ont donné une
couverture à certaines puissances pour dérober les ressources
naturelles des pays soupçonne, d'être les foyers du terrorisme.

ont permis aussi de nourrie la psychose généralisé.

ont donné une
carte blanche aux pouvoirs'( musulmans & non musulman) de tout
faire sous prétexte de combattre le terrorisme: plus de dictature dans
le monde musulman,et plus des lois liberticides dans le monde non
musulman


Dernière édition par hannibal le Jeu 5 Fév 2009 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
frogman
Impliqué
frogman


Masculin
Age : 38
Région : Berlin (Paris/Bruxelles)

Emploi : Néant.

Formations : M1 Droits de l'Europe
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 675

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:28

claire a écrit:
tant qu'on ne tuera pas le grand mamitou ca continuera sans cesse ....
un moyen efficace de se debarrasser a tous jamais de ces gens la on vire tous nos soldats , tous les francais et autres qui n'on rien avoir avec ces gens la et on ballance une bonne bacteriologique et avant la musique ca fait un peu d'menage mais le resultat est concluant
Tu parles d'éradiquer la pauvreté, ou bien...? Le monde occidental sera difficilement apprécié par les pays plus pauvres, exploités jusqu'à la moelle, et où meurent 80.000 enfants par jour à cause de la faim... Combien de victimes pendant les attentats à New York ? Un grain de sable dans la mortalité qu'on inflige aux autres. Surconsommation, course à la luxure,... tuent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 8:39

frogman a écrit:
claire a écrit:
tant qu'on ne tuera pas le grand mamitou ca continuera sans cesse ....
un moyen efficace de se debarrasser a tous jamais de ces gens la on vire tous nos soldats , tous les francais et autres qui n'on rien avoir avec ces gens la et on ballance une bonne bacteriologique et avant la musique ca fait un peu d'menage mais le resultat est concluant
Tu parles d'éradiquer la pauvreté, ou bien...? Le monde occidental sera difficilement apprécié par les pays plus pauvres, exploités jusqu'à la moelle, et où meurent 80.000 enfants par jour à cause de la faim... Combien de victimes pendant les attentats à New York ? Un grain de sable dans la mortalité qu'on inflige aux autres. Surconsommation, course à la luxure,... tuent.

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde 389544 frogman...
"à force de botter les fesses des autres, il est normal qu'on s'en reçoive à notre tour" Apocalypse now.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drona
Habitué
Drona


Masculin
Age : 54
Région : france

Emploi : Securite incendie, Chef déquipe.

Formations : Agent de surveillance, inspecteur de magasin, ERP1, IGH2, SSIAP2, H0B0, AFPS.
Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 127

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:02

iL n'y a pas de quoi se réjouir de voir à nouveau les populations trinquer, quand bien même ce serait la population américaine.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:17

[quote="BOUNTYKILLER
Je dirais plutot "PLATOON" dans la discution entre W.Dafeo"sgt Hélias" et C.Shean[/quote]
oh vingt dieux!! tu as raison.... c'est dans Platoon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
frogman
Impliqué
frogman


Masculin
Age : 38
Région : Berlin (Paris/Bruxelles)

Emploi : Néant.

Formations : M1 Droits de l'Europe
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 675

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:18

Drona a écrit:
iL n'y a pas de quoi se réjouir de voir à nouveau les populations trinquer, quand bien même ce serait la population américaine.
Personne ne s'en réjouit. Seulement voilà, peut être qu'au lieu de chercher le problème toujours chez les autres, on pourrait le chercher chez nous même pour changer ? S'est-on seulement demandé une seule fois ce qui pousse certains orientaux à détester les occidentaux au point de perpétrer des attentats ? Le fanatisme religieux est-il la seule explication ?
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:21

biensur
on va leur trouver des excuse maintenant

les pauvres orientaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
frogman
Impliqué
frogman


Masculin
Age : 38
Région : Berlin (Paris/Bruxelles)

Emploi : Néant.

Formations : M1 Droits de l'Europe
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 675

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:44

Essaye de voir en nuances de gris plutôt qu'en tout noir ou tout blanc. Et puis, qui parle d'excuser ? Il s'agit d'expliquer. Là encore, une nuance à assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:44

Le terrorisme n'a pas à être justifié ni approuvé...........le va-t-en guerre non plus. Leurs actions sont avant tout de l'ordre du constat et de la désolation.
Cependant on ne peut trouver trop bruyante la colère de celui chez qui on saisit les moyens (ressources naturelles) de la richesse du déjà riche et importe les causes de la perpétuation de sa misère personnelle.

Les pratiques des uns et des autres doivent être réprouvées et posées comme injustes mais les uns et les autres sont des êtres humains et doivent donc être compris pour trouver les voies de la survie de l'espèce et tout au moins de sa paix.

Et laissons à Dieu, ou à celui que l'on invoque en tant que tel, de retrouver les siens tout en sachant que par définition il reste responsable sinon coupable quelqu'il soit et surtout si l'on agit, à bon droit ou pas, en son nom contre les hommes en sachant que nul part il n'exonère aucun pour leurs méfaits.

Et cela même si la mélée sert nos intérêts professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
body guard
Habitué
body guard


Masculin
Age : 39
Région : Poitou-charentes

Emploi : agent de sécu incendie

Formations : ssiap1, sst, h0b0
Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 131

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:47

Moi perso, de la haine envers les islamistes
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:58

Le 11 septembre as reussi a voir le terrorisme au 1ers plan, une menace qui etait jusque la occulté par la majorité des gens, et qui as montré que l'ont peut être atteint n'importe ou, et n'importe quand.
Ayant vecu les attentats de 95 a Paris et ayant ête touché par ceux de Madrid (etant Espagnol et ayant de la famille sur place), pour moi le terrorisme est l'arme des laches.
Une poigné de fanatiques minoritaires et souvent avec des interets financiers qui exploitent la suffrance des uns, et la faiblesse des autres afin de les envoyer se faire sauter et tuer des innocents, ce qui bien sur pour moi n'excuse en rien les camicazes, car prendre une ou plussieurs vies c'est criminel.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:01

body guard a écrit:
Moi perso, de la haine envers les islamistes
Attention l'islamisme est une religion, et n'as rien a voir avec le terrorisme.
Des fanatiques chretiens n'ont pas fait mieux (voir les croisades, ou Hitler, ect).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
frogman
Impliqué
frogman


Masculin
Age : 38
Région : Berlin (Paris/Bruxelles)

Emploi : Néant.

Formations : M1 Droits de l'Europe
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 675

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:19

Wolf-Dog a écrit:
body guard a écrit:
Moi perso, de la haine envers les islamistes
Attention l'islamisme est une religion
Non, l'islamisme c'est un courant de pensée conservateur qui d'une part n'est pas une religion, et d'autre ne se limite pas à des aspect religieux, mais s'étend aussi à des considérations sociales, politiques et économiques.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:29

Parenthèse:
Islamiste: intégriste musulman, fondamentaliste,Qui prône le retour à la charia
Islam : est une religion

Dans la pensée musulmane (je dis bien musulmane et non islamiste)le terrorisme ou Les attentats suicides sont
ils justifiés?? la réponse est NON

........................
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:06

La différence entre le "terrorisme" et la guerre, c'est que la guerre est décidée par des institutions avec débat préalable et que le terrorisme est affaire d'initiative personnelle avec adhésion postérieure, mais les victimes n'y retrouvent guère leur compte.
Pour ce qui concerne les religions, il est vrai que les plus anciennes ont renoncé, ou presque, à leur rôle sociétal c'est à dire moteur de l'organisation des peuples en société, et que d'autres, plus jeunes, placent encore ce rôle au centre de leur propagation.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:22

Les ressources des droits (civil, pénal, social......................)ne sont elles pas inspirées du religieux et des croyances?????, les idéologies ne sont elles pas du raffinage ou de la déformation d'une pensée religieuse ????


Dernière édition par hannibal le Sam 7 Fév 2009 - 7:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:52

Non Hannibal, du droit Romain, qui est un monde multireligieux donc mythologique, où les dieux sont le prolongement de l'homme, sa sublimation et non le contraire, aujourd'hui on dirait utopique, et pour sa modernité des philosophes des lumières qui était tout sauf religieux, n'y cherches pas, par exemple le "oeil pour oeil, dent pour dent" de la bible mais la personnalisation des peines, ni la propriété collective des premiers chrétiens mais au contraire le patrimoine c'est à dire le fondement matérialiste de la société etc......
Revenir en haut Aller en bas
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:58

Cela à changé c'est sur, pour les victimes des attentat énormement ainsi que pour leur famille
Qu'est ce qui a été fait ?
a part déclaré la guerre a la moitié du monde et placé l'autre motié dans une psychose RIEN .
Bush était un président fantoch les guignols de l'info avait raison de le descendre.
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En mémoire des disparus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:36

ULYSSE-SECURITE a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En mémoire des disparus.


Excellente idee ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:11

ben si t es bronzé ca devient chaud de prendre l avion et de rentrer au state et c est surtout en afgha ou en irak que ca a changé pas mal de chose
pour nous pas grand chose enfin pour ma part
si ca donne potentiellement du boulot (contractor,recherche explo et je me penche sur le sujet en ce moment,interessant donc comme dit le dicton le malheur des uns fait....)
ce jour la j etais dans l anciene et minuscule gueritte de mon ancien poste
ma mere m a appellé j ai quité le poste pour aller dans la cafet mettre la télé et la j ai été calmé c est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
chris667
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 42
Région : Ile de France

Société : Smartps
Emploi : agent de sécurité

Formations : SSIAP 2 PSE1
Formations internes : HEBE

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 585

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:00

Je pense que les attentats su 11 septembre ont sensibilisés une partie de l'opinion publique sur ce qu'ils se passe dans certains pays,ainsi que n'importe qui peut être frapper

Pour ma part je ne travaillait pas encore dans la sécurité a ce moment,mais j'imagine que ca du modifier les manières de travailler

Ça m'as beaucoup toucher évidamment, ca m'as surpris comme beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesparis.blogspot.fr/?m=0
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:55

Administrateur a écrit:
En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde ?

Comment avez-vous vécu cet évènement à titre personnel et sur le plan professionnel ?




Reportage > 47 photos à découvrir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde 895186


et après bientôt 10 ans passés... ?

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:49

Toujours le meme degout pour de tels actes de lachettée, mais sur le terrain sa semble avoir êté oublié sauf peut être dans les aeroports.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:46


__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Contenu sponsorisé





En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Empty
MessageSujet: Re: En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde   En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quoi, selon vous, les attentats du 11 septembre 2001 ont-ils changé le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon vous, à quoi sert la PREVENTION ?
» Attentat du 11 Septembre 2001
» Certaines libertés ont aussi disparu le 11 Septembre 2001
» Spécial 11 septembre 2001 - La menace terroriste a bouleversé la sécurité
» Les Etats-Unis plus sûrs qu'en septembre 2001, mais à quel prix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Débats-
Sauter vers: