|
| VETEMENTS ANTI-COUPURES. | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: VETEMENTS ANTI-COUPURES. Ven 19 Déc 2008 - 22:18 | |
| Pour notre partenaire SECUSHOP,pensez-vous distribuer des vètements anti-coupures et anti-perçage??? Je pense qu'avec une petite promo dessus et par les temps qui courts se serait une bonne idée pour que les agents puissent s'équipés. | |
| | | secushop Partenaire du forum
Emploi : Commerçant
Formations : Vetements et Materiel pour le gardiennage Date d'inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 87
| Sujet: Re: VETEMENTS ANTI-COUPURES. Sam 20 Déc 2008 - 11:27 | |
| Bonjour ! Nous allons developer une gamme de gants anti-coupure/piqure (les photos arrivent la semaine prochaine) Mais pour les sous vêtement comme les t-shirt, sweat ou autres, il faut que je trouve un bon produit, que je le test, et qu'il ne soit pas à un prix exorbitant ! Je vous tiendrai au courant ! Merci @ + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: VETEMENTS ANTI-COUPURES. Sam 20 Déc 2008 - 17:45 | |
| - secushop a écrit:
- Bonjour !
Nous allons developer une gamme de gants anti-coupure/piqure (les photos arrivent la semaine prochaine) Mais pour les sous vêtement comme les t-shirt, sweat ou autres, il faut que je trouve un bon produit, que je le test, et qu'il ne soit pas à un prix exorbitant ! Je vous tiendrai au courant ! Merci @ +
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les gants ne sont pas ce qu'il y a de plus utile,le temps de les mettres il y a déjà des morts,ensuite mauvaise habitude de vouloir prendre le couteau par la lame. Il faudrait commencer par des manchettes(se place sur le l'avant bras) et ensuite voire les gilets. Il faut voire les fabriquants de gants pour qu'ils donnent des infos sur les autres produits. Mais laisser tomber les gants. | |
Formations : Vetements et Materiel pour le gardiennage Date d'inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 87
| Sujet: Re: VETEMENTS ANTI-COUPURES. Mer 24 Déc 2008 - 10:38 | |
| Je vais me pencher sur les manchettes anti-coupures, promis ! ^^ SECUSHOP... | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: VETEMENTS ANTI-COUPURES. Mer 24 Déc 2008 - 20:53 | |
| - secushop a écrit:
- Je vais me pencher sur les manchettes anti-coupures, promis ! ^^
SECUSHOP... Essaye plutot de voire pour les jackets,c'est mieu. | |
| Sujet: Re: VETEMENTS ANTI-COUPURES. Mer 7 Jan 2009 - 16:33 | |
| Bonjour ! Je vais bientôt mettre en vente une manchette anti-coupure en Kevlarplusieurs longueurs, de couleur clair ! En ce qui concerne les sous vêtements tel que des T-shirts anti-coupures ou autre, je pense qu'avec une bonne formation de self défence, on devrait pouvoir remplacer le produit et utiliser exclusivement de la machette (Blocage, parade...)Descriptif, video demo à venir avec le produit ! @ +[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: VETEMENTS ANTI-COUPURES. Jeu 8 Jan 2009 - 1:44 | |
| - secushop a écrit:
- Bonjour !
Je vais bientôt mettre en vente une manchette anti-coupure en Kevlar plusieurs longueurs, de couleur clair !
En ce qui concerne les sous vêtements tel que des T-shirts anti-coupures ou autre, je pense qu'avec une bonne formation de self défence, on devrait pouvoir remplacer le produit et utiliser exclusivement de la machette (Blocage, parade...) Descriptif, video demo à venir avec le produit !
@ + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et le jour ou tu n'as pas ta manchette sur toi. La manchette sers à protéger un geste réflexe innée,pour beaucoup le geste du bras se fait instinctivement,donc vaut mieu apprendre à ne plus faire geste,de plus on arrête jamais une lame avec un bras,on bloque la main qui porte la lame ou on la frappe mais en aucun cas on se sert de son bras pour parer,par contre quand on bloque une main qui porte une lame cela se fait trés prés de l'abdomen donc une jacket anti-coupure sera une meilleure chose car elle servira à se protéger et non pas à parer,donc laisser tomber votre manchette car cela ne vaut rien. | |
| Sujet: Re: VETEMENTS ANTI-COUPURES. Jeu 8 Jan 2009 - 1:49 | |
| PETITE ASTUCES A TOUS AUSSI. Mes manchettes je les fabriquais avec des protège tibias. Je découpais le protège tibia dans le sens de la longueur et j'en faisais plusieurs morceaux,ensuite je les collais sur de l'élastique large et selon le diamètre de l'avant bras je collais plus ou moins des morceaux,cela permettait non seulement d'éviter les coupure mais protégeais aussi des coups de matraques,donc trés simple à faire,trés efficace et moins ruineux qu'une manchette anti-coupure. | |
| Sujet: Re: VETEMENTS ANTI-COUPURES. Jeu 8 Jan 2009 - 9:01 | |
| Une question aussi,vos manchettes sont-elles anti piqûres????? Anti-coupure ne veut pas dire anti-piqûre. | |
| Sujet: Re: VETEMENTS ANTI-COUPURES. Jeu 8 Jan 2009 - 11:38 | |
| Bonjour ! La manchette anti-coupure est demandée par beaucoup de personnes, il va de soit que je n'intergre pas ce produit pour un seul client. Elle est composé de kevlar, donc plus résistant à la coupure que l'acier, anti-piqûre : à tester De plus en self-défence, on a tendance (réflexe ou pas) à projeter ses bras, pour blocage ou parade, plutôt que son buste, ensuite on fait une clé sur le poignet en travaillant près du corps ! Donc, les premiers membres touchés, sont bel et bien les bras... Cordielement !! | |
| Sujet: Re: VETEMENTS ANTI-COUPURES. Jeu 8 Jan 2009 - 11:39 | |
| Et pour le prix, ce sera de 25 € la paire (26cm) à 59 € la paire (56cm) @ ++ | |
| Sujet: Re: VETEMENTS ANTI-COUPURES. Jeu 8 Jan 2009 - 18:33 | |
| - secushop a écrit:
- Bonjour !
La manchette anti-coupure est demandée par beaucoup de personnes, il va de soit que je n'intergre pas ce produit pour un seul client. Elle est composé de kevlar, donc plus résistant à la coupure que l'acier, anti-piqûre : à tester
De plus en self-défence, on a tendance (réflexe ou pas) à projeter ses bras, pour blocage ou parade, plutôt que son buste, ensuite on fait une clé sur le poignet en travaillant près du corps ! Donc, les premiers membres touchés, sont bel et bien les bras...
Cordielement !! C'est nouveau ça,je fais pas mal de défense et on ne bloque pas avec un bras,essayez de bloqué une batte base-ball avec un bras...... De plus en défense le but est de ne pas se faire touché(en se blessant)donc votre manchette ne vaut rien pour les agents. C'est pourquoi vous feriez de meilleurs affaires avec les jackettes plutot qu'avec vos manchettes. Mais il est évident qu'il est plus difficile à trouvé des jackettes plutot que des manchettes. | |
| Sujet: Re: VETEMENTS ANTI-COUPURES. Jeu 8 Jan 2009 - 19:29 | |
| On parle de manchettes anti-coupure, pas de protections anti-coup de CRS ^^ | |
| Sujet: Re: VETEMENTS ANTI-COUPURES. Jeu 8 Jan 2009 - 21:12 | |
| - secushop a écrit:
- On parle de manchettes anti-coupure, pas de protections anti-coup de CRS ^^
Justement,tu n'arreterais pas un coup de barre avec ton avant bras et encors moins une lame. Sur une attaque à la lame l'agresseur ne va pas visé ton bras mais ton abdomen(entre la ceinture et le plexus,le bas du dos et les cotes),de plus on frappe la main qui porte la lame,on bloque la main qui porte la lame et cela se fait avec notre main et pas les bras et si tu loupes ton coup ta manchette ne serviras à rien car tu te seras fait planté dans le bide alors qu'avec une jackette cela te permet de te louper un peut et contre plusieurs cela empeche de te faire planter si tu n'arrives pas à voir un autre agresseur. | |
| Sujet: Re: VETEMENTS ANTI-COUPURES. Ven 9 Jan 2009 - 12:09 | |
| Il y a des situations où la bombe lacrymogène 300ml n'est pas négligeable !!^^ On est pas des "Rambo" non plus...! | |
| Sujet: Re: VETEMENTS ANTI-COUPURES. Lun 12 Jan 2009 - 18:18 | |
| - secushop a écrit:
- Il y a des situations où la bombe lacrymogène 300ml n'est pas négligeable !!^^
On est pas des "Rambo" non plus...! Bof la lacrymo.......... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VETEMENTS ANTI-COUPURES. | |
| |
| | | | VETEMENTS ANTI-COUPURES. | |
|