|
| vêtements de travail à vendre | |
| | Auteur | Message |
---|
doudou81300 Nouveau
Société : sans Emploi : agent de sécurité
| Sujet: vêtements de travail à vendre Mer 3 Mar 2010 - 20:31 | |
| Bonjour, ayant arrêté ma profession d'agent de sécurité je revend donc mes vêtements de travail dont voici la liste et les prix, possibilité de faire un prix pour le tout,livraison possible ALBI et alentours. *2 bermudas d'intervention SECURITE - POLICE marque GK PRO , taille 42 couleur noir, état impeccable, 30€ pièce ou 50€ les 2.
*2 pantalons de marque GK PRO couleur noir taille 42 pour agent de sécurité ou police. état impeccable, prix 40e pièce, 70€ les 2.
* un coupe vent doublé molleton, sérigraphié SECURITE poitrine et dans le dos, prix 30€.
* un BOMBERS avec bande SECURITE dans le dos amovible et écusson AGENT CONDUCTEUR CANIN amovible sur la manche, prix 30€.
*très jolis pull agent de sécurité, brodé SECURITE sur la poitrine, marque BES, renforts aux coudes et épaules 35€.
Possibilité de faire un prix pour le tout, livraison possible ALBI ET ALENTOURS.
J'espère ne pas m'être trompé de rubrique si tel est le cas veuillez m'en excuser... | |
| | | doudou81300 Nouveau
Société : sans Emploi : agent de sécurité
| Sujet: Re: vêtements de travail à vendre Mer 3 Mar 2010 - 20:57 | |
| merci | |
| | | | vêtements de travail à vendre | |
|