Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legion
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 63
Région : Paris ...

Emploi : Sûreté

Date d'inscription : 11/12/2008
Nombre de messages : 10

Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ? Empty
MessageSujet: Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ?   Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:04

Des années que je cherche sporadiquement, sans succès, mais je n'arrive pas à "décoller" !!! Suis-je trop vieux ou est-ce que je ne sais pas me vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ?   Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:36

Légion, vous devez vous présenter aux membres dans la rubrique "votre présentation", merci, Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ? 764879 !
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ?   Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:15

Je ne sais pas vraiment ce que tu entends par sûreté à l'international, mais je peux te suggérer une piste, celle d'un tas d'organisations internationales de type intergouvernemental, comme l'UE, l'UNESCO, l'OCDE etc ou de type privé comme les compagnies pétrolières et autres multinationales où les talents en matière de sécurité sont prisés car celle-ci est primordiale pour leur existence, en tant que cible du terrorisme multiple de notre temps, toujours en but au soucis de la sécurisation à assurer à leurs membres et personnel en interne et à l'organisation des réunions ou travaux en externes qui sont leur pain quotidien.
Fais des offres de services de ce côté là, étudies leur organisation et tu seras étonné des emplois dans nos métiers qui y fourmillent.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 63
Région : Paris ...

Emploi : Sûreté

Date d'inscription : 11/12/2008
Nombre de messages : 10

Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ?   Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:43

Merci pour tes conseils. Pour être plus précis, je recherche essentiellement en PSD/SMP
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 63
Région : Paris ...

Emploi : Sûreté

Date d'inscription : 11/12/2008
Nombre de messages : 10

Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ?   Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:07

Pourquoi l'International ?

Pour l'Exotisme
Le Mental des équipiers
Et pour ne pas se voiler la face, le Salaire.

Effectivement je connais un peu la sécurité générale en France et malheureusement, je dois avouer que je n'ai JAMAIS rencontré un secteur où il y avait si peu de professionnalisme et autant d'arrêts maladie !!!
Et ce malgré pas mal d'avantages que l'on propose par rapport à beaucoup de nos confrères
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 63
Région : Paris ...

Emploi : Sûreté

Date d'inscription : 11/12/2008
Nombre de messages : 10

Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ?   Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:11

Je sais tout cela. J'ai déjà un listing complet de SMP, j'ai postulé en français et en anglais, nothing at all !!!
Par ailleurs, je ne recherche pas exclusivement sur l'irak, il y a pas mal de TOE autres.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 63
Région : Paris ...

Emploi : Sûreté

Date d'inscription : 11/12/2008
Nombre de messages : 10

Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ?   Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:40

Le "autre chose" me parait plus motivant.
Niveau bac + 3 (en VAE non validé)
Revenir en haut Aller en bas
JeanPaul351
Habitué
JeanPaul351


Masculin
Age : 40
Région : Sud

Société : autres
Emploi : mili

Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 162

Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ?   Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:49

AF Security a écrit:
En général il s'agit de jeunes sortant de la légion (entre 5 et 10 ans de légion)

J'espère vachement que c'est vrai Wink Tu me reconnais à part ça ? Wink

Legion, je m'interroge un peu... tu as travaillé dans une boite d'intelligence économique, c'est international comme tout ce genre d'activité, non ? Pareil pour les reconvertis de la DEA, ils ont surement bougé un peu de la France, tu ne pouvais pas les protéger dans leurs déplacements ? Pareil pour les infiltrations de différents trafics, etc etc...

Il te faudrait peut-être faire un max de PR, partout où tu peux, et gentiment glisser vers des pays plus dangereux. Peut-être commencer par la Suisse, la Belgique, le Luxembourg, et continuer... faire un max de stages dans plein de pays... C'était mon plan au cas ou je n'entrais pas à la LE.

C'est vrai que tu n'es plus tout jeune mais ça deviendra vraiment handicapant dans 10 ans environ, si tu es en forme physique (j'ai connu un mec de 50 balais qui est parti en Afghanistan... ex armée australienne sans expérience ops...)

Vois tes potes qui sont là ou tu veux être, définis une stratégie, lance-toi et tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
JeanPaul351
Habitué
JeanPaul351


Masculin
Age : 40
Région : Sud

Société : autres
Emploi : mili

Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 162

Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ?   Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:01

Oui, tiens-nous au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ?   Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver en sûreté internationale quand on a 47 ans (bientôt 48) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Agent de protection rapprochée / Chauffeur de sécurité :: Sureté à l'international et en milieu hostile / Sociétés Militaires Privées-
Sauter vers: