|
| Port de l'uniforme.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Port de l'uniforme.. Dim 7 Déc 2008 - 18:37 | |
| Aimez-vous porter l'uniforme, vous sentez-vous différents lorsque vous le portez ? |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Port de l'uniforme.. Dim 7 Déc 2008 - 23:16 | |
| J'ai toujours aimé les uniformes. Maintenant, est ce que je me sent différent.... non. Par contre, quand je porte un uniforme (ADS, ESR, SPV), je fais tout pour être irréprochable, car uniforme = image. Et il y a le respect de l'uniforme. Que se soit pour la tenue (rangers cirées, tenue repassée) ou pour la mentalité et l'état d'esprit. | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Port de l'uniforme.. | |
| |
| | | | Port de l'uniforme.. | |
|