|
| Victime d'agressio physique... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Victime d'agressio physique... Dim 23 Nov 2008 - 4:24 | |
| En tant qu'agent pré-vol ou arrière-caisses, vous est-il arrivé d'être victime d'agression physique de la part d'un voleur interpelé ? Comment avez-vous réagit : - avez-vous subit l'agression ? - vous êtes-vous défendu ardemment ? - avez-vous pris la fuite ? |
| | | jonathan33 Super fidèle
Société : Gendarmerie nationale Emploi : GAV
Formations : CAP APS, Sst, H0b0 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 514
| Sujet: Re: Victime d'agressio physique... Dim 23 Nov 2008 - 8:07 | |
| Moi je n'ai pas était victime d'agression juste de menace dans un leader price devant une petite dixaine de wesh-wesh ils sont venu une premiére fois pour me chauffer et une deuxiéme fois ils sont revenus avec les grand fréres et ils avaient l'air déterminé et agressif j'ai aretter de les suivre et me suis mit en arriére caisse et le direteur qui me disait "ils faut les suivrent!" Les magasins où on est seul j'ai assez donner! Ce n'est pas une bonne expérience du tout!! | |
| | | djfritz Nouveau
Emploi : agent de sécurité , maître-chien à en devenir! agent de prévention des pertes
Formations : Sécurité général, maîtrise, menottage, meb..... Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 51
| Sujet: Re: Victime d'agressio physique... Mar 25 Nov 2008 - 20:06 | |
| un gars m'a déjà sorti un couteau, il n'a pas aimé son expérience! sinon, je me suis déjà fait frapper dans le nez! je me suis défendu, la clé d'épaule l'a mis au sol assez vite! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Victime d'agressio physique... Mer 26 Nov 2008 - 17:02 | |
| - "djfritz a écrit:
- un gars m'a déjà sorti un couteau, il n'a pas aimé son expérience!
sinon, je me suis déjà fait frapper dans le nez! je me suis défendu, la clé d'épaule l'a mis au sol assez vite!" T'entraines-tu régulièrement ? Si oui, quelle(s) discipline(s) ? |
| | | djfritz Nouveau
Emploi : agent de sécurité , maître-chien à en devenir! agent de prévention des pertes
Formations : Sécurité général, maîtrise, menottage, meb..... Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 51
| Sujet: Re: Victime d'agressio physique... Ven 28 Nov 2008 - 13:30 | |
| J'ai fait dans le passé du judo et du karaté. Maintenant, je pratique l'hapkido (un mélange de contrôles articulaires). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victime d'agressio physique... | |
| |
| | | | Victime d'agressio physique... | |
|