| COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Sam 22 Nov 2008 - 21:59 | |
| Tout est dans le sujet. Pour exemple,le week-end dernier,un mineur quiest interdit chez nos se présente à ma porte,je le refuse. Il se monte la tête tout seul et ensuite m'agresse en portant sa main sur mon cou je rétorque de suite par un raffut dans sa face,l gars recule sur deux mètres et son frangin vient le ceinturé pour l'éloigné,la soirée se passe. Hier soir ce même jeune revient et essye de rentré,même chose je le refuse. Il part à son scooter et revient,une fois en face de moi il sort un tournevis cruciforme et essaye de me donner un coup. Je le devance sur son coup,je le plaque contre le mur et je lui donne deux coups de genoux au plexus et je lui arrache son tournevis pour le pousser dehors,des potes à lui interviennent pour le calmer et il part chez lui. moi je me présente à la gendarmerie aujourd'hui avec le tournevis,je fait un dépo de fait(l'équivalene d'une main courante) car une plainte n'aurait pas aboutie,hé oui il aurait falut que je me fasse blessé pour que la plainte puisse aboutire(vive la fance). Pendant que je relate les fait avec un opj,l'autre tocard se présente à la gendarmerie pour une histoire antérieure,l'opj m'appel pour que je confirme que c'est bien cette pipe qui à voulue me planté. Celui-ci me voyant me menace verbalement devant les gendarmes et dit haut et fort qu'il n'en a pas finit avec moi. Du coup j vais le retrouvé certainement ce soir à l'entrée de la boite et sinon ce sera certainement le week-end prochain. Donc vous face à une situation pareille qu'elle serait votre façon de procédé,sachant que c'est un ineur et qu'il pèse 50kg tout mouillé....
Pour moi j'ai dit devant l'opj que si je le revoyais je lui démonterais la tronche et dans le sens littérale du terme(et c'est ce que je vais faire). A vos claviers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Sam 22 Nov 2008 - 22:56 | |
| Tu as fait ce qu'i: fallait, en revanche chez les képis lors de sa menace verbale, j'aurai fait un 2eme main courante (pour cela), tout en précisant que j'userai de mon droit à la LD si ce monsieur mettait ses menaces à exécution, mais je ne leur aurai pas dit "je lui démonterai la tronche". Mais ce genre de cas n'est pas isolé, sois sur tes gardes, mais ça tu le sais déjà. Et s'il tente à nouveau de te "planter", mets lui la LD en pleine face ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Sam 22 Nov 2008 - 22:57 | |
| J'oubliais pliss foss, et bay bon baton !!! |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Sam 22 Nov 2008 - 23:00 | |
| Le sujet est comment vous vous gérerais cette situation. Pour moi je sais que je vais me faire un festin de cotellettes. mort de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Sam 22 Nov 2008 - 23:05 | |
| - yakusa a écrit:
- J'oubliais pliss foss, et bay bon baton !!!
mort de rire Je te tiendrais au jus,dés fois que je te demande de m'emmener des oranges à basses-terres. mort de rire | |
|
| |
secuhopital Fidèle
Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Sam 22 Nov 2008 - 23:08 | |
| Au lieu de te salir les mains mec ya pas moyen que dans ton coin un ptit jeune qui a peut prés son age et qu'il t'estime tu lui demande de le défoncé et puis c'est tout si nan au pire si tu connais pas trop les tcho de ton secteur t'en pren un qui a l'air un peu rspecté dans ce coin tu lui dit tu veux etre VIP au " (le nom de la boite ou tu travail") bein defonce le pour moi. car je pense vu son age et ca corpulence et si la pipe te sort un baton ou un couteau ou autre tu va peut etre le tué en le frapant donc fait gaffe nan. | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Sam 22 Nov 2008 - 23:14 | |
| - secuhopital a écrit:
- Au lieu de te salir les mains mec ya pas moyen que dans ton coin un ptit jeune qui a peut prés son age et qu'il t'estime tu lui demande de le défoncé et puis c'est tout si nan au pire si tu connais pas trop les tcho de ton secteur t'en pren un qui a l'air un peu rspecté dans ce coin tu lui dit tu veux etre VIP au " (le nom de la boite ou tu travail") bein defonce le pour moi. car je pense vu son age et ca corpulence et si la pipe te sort un baton ou un couteau ou autre tu va peut etre le tué en le frapant donc fait gaffe nan.
Surtout pas malheureux. Un portier n doit être redevable de personne,carsi tu négovie l'entrée VIP ou autre il peut y avoir des abus et cela devient délicat de prendre des sanctions car le gars te ressortira toujours des phrases du genre "je t'ai rendue service,j'ai frappé un gars pour toi etc..." Ensuite cela ne servira à rien car le prblême est avec moi,donc il peut se faire démonter par 10 personnes différentes,son problême avec moi sera toujours d'actualité. Ensuite je suis portier et c'est Ma Porte,donc le soucis doit être réglé par le portier et pas par un autre,sinon le portier n'aura plus de crédibilité et de plus avec ton raisonnement cela va emmener une ambiance néfaste à la porte. Qui à dit que le métier de portier était easy??? | |
|
| |
secuhopital Fidèle
Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Sam 22 Nov 2008 - 23:20 | |
| Tu vas faire quoi si il t'agresse le frappé je te jure tu vas le tué | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Sam 22 Nov 2008 - 23:25 | |
| - secuhopital a écrit:
- Tu vas faire quoi si il t'agresse le frappé je te jure tu vas le tué
Je verrais sur le moment,cela dépendra de mon humeurs......... Mais je peux lui faire mal sans le tué... c'est pourquoi je suis intéressé par les avis différents et surtout voire comment chacun réagirais dans cette situation. je rappel que je n'ai pas besoin de conseille car ce n'est pas le but du sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Sam 22 Nov 2008 - 23:29 | |
| Je te fais confiance pour assurer !
Dernière édition par yakusa le Lun 1 Fév 2010 - 3:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Sam 22 Nov 2008 - 23:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Sam 22 Nov 2008 - 23:36 | |
| Je propose un cas plus que concret,cela vaut tout les cqp du monde,donc lachez-vous en restant dans le sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Dim 23 Nov 2008 - 1:06 | |
| Dans ton cas précis, le gugus est mineur, donc refus à chaque fois qu'il revient. Ensuite, on peut avoir d'autres cas, refus pour tenue non correcte, refus pour "sale gueule", refus pour mauvaise réputation du gars (certains sont connus des portiers), refus pour précedent (rixe antérieure etc...).
Dans tous les cas, le portier doit être maître de sa porte, il peut dans certains cas autoriser l'entrée à une personne qu'il avait black-boulé précédemment ( une ou deux semaines avant) car il estime pouvoir le faire pour un bon motif. Mais dans la plupart des cas, il vaut mieux ne pas revenir sur sa première décision. |
|
| |
Godounov Habitué
Emploi : Portier a la recherche de mission..
Formations : PSC 1 : Prévention et secours civiques de niveau 1 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 112
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Dim 23 Nov 2008 - 4:00 | |
| une bonne trampe a l'ancienne qu'il reste coucher une demi heure part terre apres ta plus de nouvelle (testé et approuvé) | |
|
| |
jonathan33 Super fidèle
Société : Gendarmerie nationale Emploi : GAV
Formations : CAP APS, Sst, H0b0 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 514
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Dim 23 Nov 2008 - 8:16 | |
| Alors sa à donner quoi?? tu l'a revu?? | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Dim 23 Nov 2008 - 10:11 | |
| - Godounov a écrit:
- une bonne trampe a l'ancienne qu'il reste coucher une demi heure part terre apres ta plus de nouvelle (testé et approuvé)
55kg,mineur...Une bonne trampe j'y ai pensé mais cela risque de faire beaucoups de dégats que prévue. De plus il se ramasse sur deux soirées une bonne tartine et deux coups de genoux bien placé,malgrés ça il revient quand même.....tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose de pas nette???? | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Dim 23 Nov 2008 - 10:14 | |
| - jonathan33 a écrit:
- Alors sa à donner quoi?? tu l'a revu??
Pas ce soir,mais ce n'est que partit remise car je sais que cela n'est pas terminé. Par contre cela ma permis de réfléchire à la façon dont je vais régler une bonne fois pour toute le oucis. Je vous laisses vous exprimez avant de vous donnez mon idée. | |
|
| |
Godounov Habitué
Formations : PSC 1 : Prévention et secours civiques de niveau 1 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 112
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Dim 23 Nov 2008 - 10:57 | |
| - Citation :
- .....tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose de pas nette????
C'est qu'il a pas u sa dose quotidienne mort de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Dim 23 Nov 2008 - 19:06 | |
| - Godounov a écrit:
-
- Citation :
- .....tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose de pas nette????
C'est qu'il a pas u sa dose quotidienne mort de rire Peut-être,mais il y a autre chose de plus grave...... | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Lun 24 Nov 2008 - 22:19 | |
| Pas de solution?????? je ne peux pas croire que seul les sujets ou les baffes sont distribuées fassent réagire. Allez les portiers du forum,montré nous vos talents... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Lun 24 Nov 2008 - 22:50 | |
| c'est un metro ou babathe ? si c'est un local sa famille lui foutrait une bonne trempe pour ses bêtises ! aprés faut pas qu'il te tire dessus non plus moi j'opterais pour une convocation chez les gendarmes .et tu essayerais de lui parler et de lui faire comprendre que tu fais ton taffe il croit que tu t'en prend a lui directement alors que tu fais ton taffe alors si tu peux le resonner avant de le tuer sa serais bien en tous cas bonne chance |
|
| |
Godounov Habitué
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Lun 24 Nov 2008 - 23:20 | |
| Ce genre de mec sa resonne pas ! a 8 ans sa piquer des bonbons a 14 des scooters et sa terminera en prison a jouer au bonhomme wesh wesh gros je suis un caide ! (tu parles) sa comprend que la violence plus tu taperas fort sur le crane plus il dira " Wow les keum ce videur c'est un ouf respect" donc voila jconnaissé un portier d'une tres grosse boite d'alsace ya des lascards qui ont voltigé tres haut et maintenant tu prononce son prenom " ah ouai ce mec c'est un ouf" donc voila apres chacun ses methode | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Mar 25 Nov 2008 - 1:06 | |
| - xavier a écrit:
- c'est un metro ou babathe ? si c'est un local sa famille lui foutrait une bonne trempe pour ses bêtises ! aprés faut pas qu'il te tire dessus non plus moi j'opterais pour une convocation chez les gendarmes .et tu essayerais de lui parler et de lui faire comprendre que tu fais ton taffe il croit que tu t'en prend a lui directement alors que tu fais ton taffe alors si tu peux le resonner avant de le tuer sa serais bien en tous cas bonne chance
Voila quelque chose qui avance.... C'est un St-Barth,mais les parents s'en foutent puisque sur une autre affaire ceux-ci on déclarés aux gendarmes "si il doit allé en prison qu'il y aille". Donc devoirs parentales aux abonnés absent. Pour le reste Xavier,aucune chance de raisonnement. | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Mar 25 Nov 2008 - 1:13 | |
| - Godounov a écrit:
- Ce genre de mec sa resonne pas ! a 8 ans sa piquer des bonbons a 14 des scooters et sa terminera en prison a jouer au bonhomme wesh wesh gros je suis un caide ! (tu parles) sa comprend que la violence plus tu taperas fort sur le crane plus il dira " Wow les keum ce videur c'est un ouf respect" donc voila jconnaissé un portier d'une tres grosse boite d'alsace ya des lascards qui ont voltigé tres haut et maintenant tu prononce son prenom " ah ouai ce mec c'est un ouf" donc voila apres chacun ses methode
Godounov j'éspérais une autre réponse de ta part,mais je le répète il est mineure et il ne pèse pas lourd,donc rien à voire avec ton exemple,de plus la chose que tu sembles oublié c'est que cela peut aussi être un prétexte pour qu'il puisse porté plainte. Le mois dernier quand j'ai explosé mon portugais cela à fait beaucoups parlés,mais seulement le gars avait du répondant(même si il n'a pas eu le temps de le montré),mais dans mon cas présent le problême est un mineur donc à ne pas traités de la même façon qu'un autre. Donc il y a une solution plus adapté même si cette solution se rapproche un peut de la magouille. | |
|
| |
Godounov Habitué
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Mar 25 Nov 2008 - 4:13 | |
| - Citation :
- cela peut aussi être un prétexte pour qu'il puisse porté plainte
+1 meme 2 je dirai certe certe va savoir ! moi je voudrais entendre l'avis d'autre portier mais c'est vrai que vaut mieu prevenir que guerrir ! j'avoue j'avoue perso mes solutions que je t'enterais sa serai 1) le refuser a chaque fois quil vien a force il en aura marre je pense 2) essayer je dit bien essayer de lui explique le pourquoi du comment apres c'est sur tu peus entamé des procedures mais sa fait beaucoup de paperasse et il aura pas grand chose mais comme je dit plus haut je suis curieu de savoir l'avis d'autre portier | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Mar 25 Nov 2008 - 5:43 | |
| - Godounov a écrit:
-
- Citation :
- cela peut aussi être un prétexte pour qu'il puisse porté plainte
+1 meme 2 je dirai certe certe va savoir ! moi je voudrais entendre l'avis d'autre portier mais c'est vrai que vaut mieu prevenir que guerrir ! j'avoue j'avoue perso mes solutions que je t'enterais sa serai 1) le refuser a chaque fois quil vien a force il en aura marre je pense 2) essayer je dit bien essayer de lui explique le pourquoi du comment apres c'est sur tu peus entamé des procedures mais sa fait beaucoup de paperasse et il aura pas grand chose mais comme je dit plus haut je suis curieu de savoir l'avis d'autre portier :meilleu: | |
|
| |
f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Mar 2 Déc 2008 - 12:01 | |
| Ton client peut également directement adresser une plainte au procureur de la République. Celui-ci pourra décider de poursuivre l'individu qui est aujourd'hui identifié. | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Mar 2 Déc 2008 - 14:21 | |
| - f.casse a écrit:
- Ton client peut également directement adresser une plainte au procureur de la République. Celui-ci pourra décider de poursuivre l'individu qui est aujourd'hui identifié.
F.CASSE une réponse pleine de bon sens. Maintenant le soucis c'est ensuite et toujours la position du portier,car dans l'esprit du gars le problême sera toujours éxistant,mais ta démarche permet de déplacer le problême de lieu,donc bon pour la boite d'avoir un problême de moins. J'ai une autre solution que je mettrais plus tard. | |
|
| |
f.casse Super impliqué
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Mar 2 Déc 2008 - 14:32 | |
| Alors je lui donne une carte de fidélité d'un autre pub pour qu'il y reste... | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Mar 2 Déc 2008 - 14:35 | |
| - f.casse a écrit:
- Alors je lui donne une carte de fidélité d'un autre pub pour qu'il y reste...
mort de rire Ta réponse précédente était vraiment bonne et juste. Donc F.CASSE tu gagnes une image pour ta bonne réponse. Sur un cqp il n'y aurait pas de meilleur réponse. :meilleu: | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Mar 2 Déc 2008 - 14:37 | |
| - f.casse a écrit:
- Ton client peut également directement adresser une plainte au procureur de la République. Celui-ci pourra décider de poursuivre l'individu qui est aujourd'hui identifié.
D'autres avis ou des remarques sur cette réponse????? Je le rappel c'est une réponse juste pour moi et peut être bien la meilleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Mar 2 Déc 2008 - 18:30 | |
| - f.casse a écrit:
- "Ton client peut également directement adresser une plainte au procureur de la République. Celui-ci pourra décider de poursuivre l'individu qui est aujourd'hui identifié."
le proc a d'autres chats à fouetter, et cela n'empêchera pas le gamin de revenir (si c'est un vrai de vrai, bien sûr). Au fait est-il revenu ton môme Bounty ? |
|
| |
Godounov Habitué
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Mar 2 Déc 2008 - 20:22 | |
| - Citation :
- le proc a d'autres chats à fouetter
Je pense aussi | |
|
| |
f.casse Super impliqué
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Mar 2 Déc 2008 - 22:14 | |
| Oui mais il peut en avoir assez de voir passer le nom du gugus et donc "enfin" se décider à agir. Comme il est chargé de décider de l'opportunité des poursuites, lui écrire peut lui forcer la main... Enfin, on peut toujours rêver. | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Mar 2 Déc 2008 - 23:00 | |
| - f.casse a écrit:
- Oui mais il peut en avoir assez de voir passer le nom du gugus et donc "enfin" se décider à agir. Comme il est chargé de décider de l'opportunité des poursuites, lui écrire peut lui forcer la main...
Enfin, on peut toujours rêver. Cela permet aussi de se couvrire,les écrits restents. Donc si la situation dégénère par la suite parceque le proc ou autre autorités compétentes n'ont pas fait le nécessaire pour X raisons,le portier sera quand même couvert si il y a distribution de tartines. Donc dans tout les cas la réponse de F.CASSE est la bonne. Pour YAKUSA,non je ne l'ai plus revue,mais ce n'est que partit remise je le sais donc mes gants de free-fights sont au chaud. | |
|
| |
elnino97180 Super passionné
Société : Groupe JOA Emploi : CCES Casino
Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ... Date d'inscription : 03/12/2009 Nombre de messages : 12855
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT Lun 1 Fév 2010 - 3:43 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Pas de solution??????
je ne peux pas croire que seul les sujets ou les baffes sont distribuées fassent réagire. Allez les portiers du forum,montré nous vos talents... une bonne correction et explication en privé en dehors du boulot sans témoins avec un bon alibi en lui expliquant que ça pouvait se reproduire si il continuait a te dé-respecter dans ton taff!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT | |
| |
|
| |
| COMMENT GEREZ-VOUS UN CLIENT QUI REVIENT ALORS QU'IL EST INTERDIT | |
|