|
| CAP Agent Cynophile | |
| | Auteur | Message |
---|
jonathan33 Super fidèle
Société : Gendarmerie nationale Emploi : GAV
Formations : CAP APS, Sst, H0b0 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 514
| Sujet: CAP Agent Cynophile Dim 16 Nov 2008 - 23:13 | |
| Bonjour à tous!! Je voudrais avoir des renseignement sur le CAP cyno et j'ai cru comprendre que l'on pouvais le passer en candidat libre et sa m'interresseré!! Allez y!! Innondez moi d'infos!!! | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: CAP Agent Cynophile Lun 17 Nov 2008 - 0:13 | |
| - jonathan33 a écrit:
- Bonjour à tous!!
Je voudrais avoir des renseignement sur le CAP cyno et j'ai cru comprendre que l'on pouvais le passer en candidat libre et sa m'interresseré!!
Allez y!! Innondez moi d'infos!!! Franchement... j'en doute! renseigne toi à St Gervais auprès de Mr Gendre. | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: CAP Agent Cynophile Lun 17 Nov 2008 - 0:20 | |
| si, je crois comme tout diplome reconnu, il est possible de le faire en candidat libre, celà en cyno faut être sur sois et surtout du bon niveau du chien. | |
| | | chana MODÉRATEUR
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: CAP Agent Cynophile Lun 17 Nov 2008 - 0:24 | |
| non, on ne peux pas passer tout les diplomes en candidat libre, je m'étais renseignée pour passer l'éducateur canin qui est un diplome reconnu de niveau 4( formation à St Gervais), et bien ce n'est pas possible. | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: CAP Agent Cynophile Lun 17 Nov 2008 - 0:28 | |
| - chana a écrit:
- non, on ne peux pas passer tout les diplomes en candidat libre, je m'étais renseignée pour passer l'éducateur canin qui est un diplome reconnu de niveau 4( formation à St Gervais), et bien ce n'est pas possible.
ha, ok, autant pour moi, de toute il vaut toujour mieux suivre la formation compléte, en tout moi perso si j'avais la possibilité de faire les 9 mois de formation agent a st-gervais, je le ferait sans soucis. par contre ce dont je suis sur c'est qu'il fesable en validation des acquis par l'éxpérience, il faut 5ans de pratique du métier pour pouvoir y postulé. | |
| | | chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: CAP Agent Cynophile Lun 17 Nov 2008 - 0:39 | |
| | |
| | | jonathan33 Super fidèle
Société : Gendarmerie nationale Emploi : GAV
Formations : CAP APS, Sst, H0b0 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 514
| Sujet: Re: CAP Agent Cynophile Lun 17 Nov 2008 - 0:46 | |
| La formation agent cyno est sur 9mois?? | |
| | | chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: CAP Agent Cynophile Lun 17 Nov 2008 - 0:47 | |
| Oui, tout à fait, dont 2 en entreprise. | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: CAP Agent Cynophile Lun 17 Nov 2008 - 0:47 | |
| | |
| | | bushi28 Super fidèle
Age : 52 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 401
| Sujet: Re: CAP Agent Cynophile Lun 17 Nov 2008 - 4:29 | |
| va voir aussi les centres pour adultes comme CNPF il y a un site internet eux le font tu suis une formation moins longue mais tu a le CAPA Agent cyno a la fin en candidat libre regarde avec l'anpe, st gervais,cibeinx,mortagne au perche pour avoir des infos | |
| | | bushi28 Super fidèle
Age : 52 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 401
| Sujet: Re: CAP Agent Cynophile Lun 17 Nov 2008 - 5:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAP Agent Cynophile | |
| |
| | | | CAP Agent Cynophile | |
|