Sujet: agent de securite cynophile Mer 19 Sep 2012 - 11:48
et il obloger de faire la formation pour obtenir le diplome ou peut on le passer en candidat libre et donc de ne pas payer la formation tout en sachant que je risque de ne pas l obtenire car moin de de chance que les autres vue que je n aurai pas eu de formation .....
foxy45 Super impliqué
Société : securis conseil Emploi : agent de securite/chef de poste
Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 1821
Sujet: Re: agent de securite cynophile Mer 19 Sep 2012 - 12:34
nonobobo28 a écrit:
et il obloger de faire la formation pour obtenir le diplome ou peut on le passer en candidat libre et donc de ne pas payer la formation tout en sachant que je risque de ne pas l obtenire car moin de de chance que les autres vue que je n aurai pas eu de formation .....
Formation obligatoire seul solution d'obtenir un diplôme et je dirais même normal.
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
Sujet: Re: agent de securite cynophile Mer 19 Sep 2012 - 14:27
Les bras m'en tombent de lire ça.
Non mais vous croyez quoi? Que vous allez arriver à un examen la bouche en coeur avec un chien qui n'a jamais vu un terrain d'entrainement de sa vie et qu'on va vous donner le diplôme comme ça?
Si il y a des formations (enfin!) ce n'est pas pour rien.
Et là, c'est perso: je ne me suis pas tapé 8 mois de formation et des années dans la boue à entrainer pour que n'importe qui obtienne le même diplôme que moi en claquant des doigts.
Voilà, c'etait mon coup de gueule du jour...
VDB Super fidèle
Société : S.P EUROTUNNEL Emploi : rondier intervenant cyno
Formations internes : capacité en droit - titre conducteur de chien
gestion des conflits-psc1 -palpations-tonfa pro -bâton télescopique -techniques d'interventions
Sujet: Re: agent de securite cynophile Mer 19 Sep 2012 - 16:27
Et quand je lis les raisons de ce monsieur pour devenir cyno, les temps sont dur avoir un complement de salaire
je pense que personne dira le contraire mais avoir un chien de travail demande enormément de disponibilité et d'investissement, cela represente une charge de travail pendant la journée( brossage , activité physique , nettoyage chenil etc etc..., hors cette personne d'apres que j'ai pu lire exerce deja un travail. pour conclure c'est un metier qui se fait par passion point avec tout ce que cela engendre mais par passion.
nonobobo28 Nouveau
Société : advance Emploi : handleur
Sujet: Re: agent de securite cynophile Jeu 20 Sep 2012 - 8:41
ho doucement les pro c etait juste une question regarder le code de la route peut de personne la save mais sur demande on peut passer l examin sans passer par une auto ecole donc bien sur si je n aurai pas suivi cette formation j aurai de toute facon apris mais par un autres moyen et non par le cursus normal...bon donc je doit me resoudre que se n est pas pour moi (pour info du temp j en ai a la maisson j ai 2 chien poisson de bassin poisson aquoi pogona bref pas mal d annimaux je pensez que j aurai plus arrete quelque passion pour me consacree a un chien de travail....)