Formations : aucune Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 531
Sujet: rechutte accident du travail Mer 25 Avr 2007 - 22:25
losque l'on a eu un accident du travail dans une ancienne boite dans la nouvelle societé je rechutte de mon accident du travail suis je prise en charge comme un accident du travail ou ses arret de maladie normal pour la nouvelle société
Mustang Fidèle
Emploi : Coordinateur d'exploitation
Formations : ISA/ Incendie / BM Date d'inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 173
Sujet: Re: rechutte accident du travail Jeu 17 Mai 2007 - 17:52
caramelle a écrit:
losque l'on a eu un accident du travail dans une ancienne boite dans la nouvelle societé je rechutte de mon accident du travail suis je prise en charge comme un accident du travail ou ses arret de maladie normal pour la nouvelle société
Bonjour,
pour moi oui,dailleurs lors de la fin du 1er arret initial la cpam envoie un courrier pour indiquer que le dossier est clos mais qu'il peut etre ré ouvert en cas de rechute à cette accident.
Mais pour être sur ,mieux vaut appeler la cpam et te renseigner auprès du service du personnel
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
Sujet: Re: rechutte accident du travail Sam 27 Oct 2007 - 23:03
Bonsoir caramel peut tu me dire ou tu en ai de ta rechute cela c passé comment par la suite ?
caramelle Super fidèle
Emploi : agent securité
Formations : aucune Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 531
Sujet: Re: rechutte accident du travail Sam 27 Oct 2007 - 23:15
est bien je me debrouille a pas m'arreter de facon a pas avoir de soucie quand je suis malade sinon j'ai une collegue qui ce met toujours en arret de maladie comme elle a une reconnaissance cotorep mais la je na sais pas ce qu'elle devient il faudrait que je sache tient
patricia Passionné
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
Sujet: Re: rechutte accident du travail Dim 28 Oct 2007 - 0:33
Je te demander car j'ai eu un at en decembre 1999 rechute en avril 2000 et re rechute en 2003 operé en 2004 je suis restais 3 ans en at je confirme donc qu'il peut y avoir plusieurs rechute et que la sécu réouvre les dossiers . Je suis aussi a la COTOREP depuis 1983 et jes perçois une pension d'invalidité 1 er catégorie + une rente d'accident de travail et je suis aussi salarié d'une autre entreprise que celle de 1999. En résumé tout est possible
patricia Passionné
Sujet: Re: rechutte accident du travail Mar 30 Oct 2007 - 22:56
Bea a écrit:
Ca peut éventuellement être pris mais il ne faut pas que le dossier du 1er accident soit classé...
Es-tu passée à la visite dite de consolidation auprès d'un médecin conseil de la sécurité sociale, car si le dossier est fermé, eh bien tu ne peux pas le faire passer en AT... sauf si le dossier est fermé avec la mention "risque de rechute"
J'etais passé en consolidation avec risque de rechute par le medecin conseil et aupres d'un expert et j'ai eu droit a plusieurs rechute .
patricia Passionné
Sujet: Re: rechutte accident du travail Mer 31 Oct 2007 - 7:31
Non elle doit faire un dossier d'agravation et il re ouvre avec RDV médecin conseil et tout et tous....