| La télé sur les sites ??? | |
|
+70lusi2fr Wolf-Dog punicher60 vaughan1 G-SHOCK chunch72 pascal_549 Bosco Franck59 jeje19200 new aps Ben62 jax Az44 Lomaia37 foxy45 cyno35 frat59 yarno greco octo asterixe SECURITE12 costilsyl rottmalin piwi nick Kharfud henzelin julien LOIC fandom m.adr youte yas sm01666 chris24710 secuhopital blasonneur stronghold knpv "lerital r-esp-secu dj tommeck Eisenfaust MICHAS Maxime alfred patricia thierry65 TAZ thecorse titane FSPP gerryotis ludo02 buru S.P.F DAVID02 surfeurdesavoi dnitro17 kojak cobra3 zaitsev1979 Ubys claire murmure burzum Administrateur pro FTR membrebanni neo 74 participants |
|
La télé sur les sites.... | POUR | | 73% | [ 93 ] | CONTRE | | 22% | [ 28 ] | SANS OPINION | | 5% | [ 6 ] |
| Total des votes : 127 | | |
|
Auteur | Message |
---|
neo Impliqué
| Sujet: Pour ou contre la télé sur vos sites ? Dim 29 Juil 2007 - 18:03 | |
| Etes vous pour ou contre le fait d'avoir une télé ou des jeux vidéo sur vos sites la nuit ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Dim 29 Juil 2007 - 22:23 | |
| Je suis contre,baisse de la vigilance. Tu veux regarder la télé,tu reste chez toi. Il est vrai que l'inactivité dans notre job est pesante,mais ce n'est pas une raison. | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Dim 29 Juil 2007 - 23:22 | |
| contre. On n'est pas payé pour ça | |
|
| |
neo Impliqué
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Dim 29 Juil 2007 - 23:37 | |
| et bien sur le site ou je travaillais avant (en charente) on avait un pc jour et nuit... les mecs de nuit dormaient tous sans exeption: pas de ronde a faire, tout sous alarme sonore... un soir on a mis une tele en place et on s'est rendu compte que les agent ne dormaient plus... donc pour moi si c'est fait intelligement: oui je prefere voir un gars qui regarde la tele dans un pc qu'un gars qui dors... | |
|
| |
pro Passionné
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Dim 29 Juil 2007 - 23:41 | |
| - neo a écrit:
je prefere voir un gars qui regarde la tele dans un pc qu'un gars qui dors... Idem! | |
|
| |
FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Dim 29 Juil 2007 - 23:57 | |
| oui... il est vrai que cela doit dépendre des sites et des situations.... Donc, se point de vue se défend | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Lun 30 Juil 2007 - 0:05 | |
| Le truc, c'est que j'ai vu certain en abusé au point de ramener aussi leur magnétoscope, la playstation... Certain de s'ennuyais même pas, il branchait directement la playstation sur la télé qui servait de moniteur camera vidéo, donc bien évidemment, plus de contrôles visuels sur les cameras du site Pour donner mon avis donc, je pense qu'une simple petite radio ou poste cd peut encore passé pour tenir éveillé l'agent, mais après, cela peut vite déraper (plus envie de faire les rondes, pourquoi pas faire venir ses potes étranger au service pour regarder le match...) - DÉJÀ VU AUSSI !!! | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Lun 30 Juil 2007 - 6:30 | |
| ces vrai il y a toujours des gens qui abuse ,je prend mon cas j'ai 5 ronde a faire dans la nuit entre les ronde je me sert de mon pc portable et ces pas pour autant que je fais pas attention a se qui se passe autour de moi | |
|
| |
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: pour la télé. Lun 30 Juil 2007 - 13:48 | |
| Salut, une fois les gendarmes sont venues visiter notre site et ils ont demandé ou était la télé pour les vacations de nuits. | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Mar 31 Juil 2007 - 5:19 | |
| - protecstef a écrit:
- neo a écrit:
je prefere voir un gars qui regarde la tele dans un pc qu'un gars qui dors... Idem! tiens on est du meme avis mort de rire pour ... 12 heures c'est long ok nous on a trois rondes plus les camions et les taxis qui entrent et sortent toutes la nuit mais une p'tite tele ca n'a jamais empecher d'etre vigilant c'est pas parce qu'elle est allume qu'on est carrement le nez d'sus tout l'temps ca permet juste de pouvoir rester eveille ... | |
|
| |
.... Invité
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Mar 31 Juil 2007 - 9:52 | |
| L'ennuie la nuit, donne vite envie de dormir. Donc moi j'ai ma PSP et ma TV, j'ai le chien a l'entrée des site pour m'avertir en cas de pepin. |
|
| |
claire Super passionné
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Mar 31 Juil 2007 - 10:46 | |
| meme si on voulait dormir on n'peut pas on a un sytheme et une alarme se declenche toute les heures si on n'appuie pas sur le bouton pour l'arreter c'est le coss de nantes qui nous tel pour savoir si tout va bien donc autant rester eveiller et prendre l'air si on commence a s'endormir , vu que j'enmene pas d'tele pas d'choix la :goutelette: | |
|
| |
Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Mar 31 Juil 2007 - 15:58 | |
| Contre comme cela à été dit baisse de vigilance, maivaise écoute des bruits extérieur, et pour dire je ne lis même pas celà me gene et j'ai l'impression de ne pas faire mon travail! Hé puis j'ai été formé comme celà, d'ailleurs même la radio était interdite Crys | |
|
| |
zaitsev1979 Impliqué
Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Mar 31 Juil 2007 - 19:57 | |
| Sur le seul site que j'ai fais chez Securitas, les mecs venaient avec la Playstation et la TV évidemment, ou bien le PC portable.....Jusque là, tout va bien !!! Mais quand tu vois arriver au poste de garde ta relève avec son appareil de musculation ou sa bouteiile de whisky-Coke, t'hallucines !!! Des grands moments !!! | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Mar 31 Juil 2007 - 20:03 | |
| - zaitsev1979 a écrit:
- Sur le seul site que j'ai fais chez Securitas, les mecs venaient avec la Playstation et la TV évidemment, ou bien le PC portable.....Jusque là, tout va bien !!!
Mais quand tu vois arriver au poste de garde ta relève avec son appareil de musculation ou sa bouteiile de whisky-Coke, t'hallucines !!! Des grands moments !!! mort de rire | |
|
| |
zaitsev1979 Impliqué
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Mar 31 Juil 2007 - 20:05 | |
| Toi aussi, ça te rappelle des trucs ???? | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Mer 1 Aoû 2007 - 17:44 | |
| le problème ces qu'il y en a il savent pas se mettre des limites et a cause de ces gens la d'autre trinque | |
|
| |
pro Passionné
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Mer 1 Aoû 2007 - 17:51 | |
| - burzum a écrit:
- le problème ces qu'il y en a il savent pas se mettre des limites et a cause de ces gens la d'autre trinque
EXACT !!! | |
|
| |
zaitsev1979 Impliqué
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Mer 1 Aoû 2007 - 18:23 | |
| Et selon vous, on peut lire un bouquin ou écouter de la musique ??? | |
|
| |
zaitsev1979 Impliqué
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Dim 5 Aoû 2007 - 20:21 | |
| Donc selon vous, lire un bouquin et regarder la TV, c'est différent.....Pourtant dans les deux cas, on n'est pas attentif aux possibles problèmes.....Dites-moi si je me trompe !!! | |
|
| |
zaitsev1979 Impliqué
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Dim 5 Aoû 2007 - 20:41 | |
| Pour moi, il n'y a aucune différence....Mais je suis pour la TV, je ne crois pas que cela nuise à la qualité de la surveillance....Cela tiens éveiller, plus que de rester planter pendant toute une nuit devant un écran de contrôle.... | |
|
| |
cobra3 Nouveau
Emploi : Chef d'équipe securité incendie type U
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Lun 6 Aoû 2007 - 5:09 | |
| Moi j'ai la TV au Pc canalsattelite et je n'y vois aucun inconveniant bien elle ne fonctionne que la nuit mais bon maintenant c'est depasssé la TV bcp de personnes de mon service viennent travailler avec le PC portable des tonnes de divx à Matter TNT embarquer jeux PC etc......... mais je fixe des limites sur l utilisation voilà pour ma part cobra3 | |
|
| |
kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Lun 6 Aoû 2007 - 21:42 | |
| nous avons la TV au local très pratique dans les moments creux en même temps on ne surveille rien entre 2 inters | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Mar 7 Aoû 2007 - 10:52 | |
| j'ai le pc portable avec moi la nuit et sa m'empeche pas de regarder les camera quand meme ont as deux ecrants pour les camera sur le site pour ne pas les perdres de vue je met le pc portable entre les deux . apres tout depend de chacuns ont as des agents qui meme avec consoles et tv ferons leurs taf et d'autres qui ce branlerons toute la nuit . j'ai fait des site ou y avait la tele et les agent abusais et d'autres site ou y avait rien et sa ce passais pas mieux ,donc...... | |
|
| |
surfeurdesavoi Super fidèle
Société : * Emploi : ADS Confirmé.
Formations : SST,EPI,CQP,HOBO Date d'inscription : 02/09/2007 Nombre de messages : 383
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Dim 2 Sep 2007 - 1:29 | |
| - neo a écrit:
- et bien sur le site ou je travaillais avant (en charente) on avait un pc jour et nuit...
les mecs de nuit dormaient tous sans exeption: pas de ronde a faire, tout sous alarme sonore... un soir on a mis une tele en place et on s'est rendu compte que les agent ne dormaient plus... donc pour moi si c'est fait intelligement: oui je prefere voir un gars qui regarde la tele dans un pc qu'un gars qui dors... Très bonne remarque, il faut adpaté au site. On l'a eu puis on nous l'a supprimé car 3 agents qui regarde en même temps et qui oublie la barriere ca le fait pas, on paie pour les abus des autres... | |
|
| |
DAVID02 Impliqué
Société : Fiducial-Private-Sécurity Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Dim 2 Sep 2007 - 15:54 | |
| Pour et contre tout depend des sites , le probleme certain agent abuse et en oublie meme leur travail de se faite c toute l'equipe qui est penalisé | |
|
| |
S.P.F Fidèle
Age : 63 Société : SECURITAS Date d'inscription : 08/12/2006 Nombre de messages : 205
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Mar 4 Sep 2007 - 14:40 | |
| Contre, on est payé pour bosser, pas pour regarder la TV ou jouer à la game-boy ! La radio et un peu de lecture suffit largement. | |
|
| |
pro Passionné
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Mar 4 Sep 2007 - 16:25 | |
| - S.P.F a écrit:
- Contre, on est payé pour bosser, pas pour regarder la TV ou jouer à la game-boy !
La radio et un peu de lecture suffit largement. TV NON et lecture OUI euhh tu es en contradiction car si tu lis, tu ne bosses pas à moins que tu relis en permanence tes consignes | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Mar 4 Sep 2007 - 19:02 | |
| moi sur certains sites je lis et je joues aux jeux qu'il y a sur l'ordi de la main courante et je fais mes rondes correctement le client sondé il y a un an n'était pas contre la télé car les agents étaient sérieux et faisaient les rondes à l'heure prévue je pense qu'on est sérieux pour savoir se gérer enfin c'est mon avis | |
|
| |
ludo02 Habitué
Emploi : securité incendie
Formations : initiation prev; sd; trilogiste; feu de foret etc.. Date d'inscription : 25/07/2007 Nombre de messages : 91
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Mar 4 Sep 2007 - 19:52 | |
| pour car sa enperche pas de resté vigilant et de faire son taf en temp et en heur par contre tout manquemant au regle devra etre sanctionné. | |
|
| |
S.P.F Fidèle
Age : 63 Société : SECURITAS Date d'inscription : 08/12/2006 Nombre de messages : 205
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Mer 5 Sep 2007 - 10:36 | |
| - protecstef a écrit:
- TV NON et lecture OUI euhh tu es en contradiction car si tu lis, tu ne bosses pas à moins que tu relis en permanence tes consignes
Rien à voir, je parle par expérience. Sur mon premier site (il y a 10 ans) la TV était autorisé par le client (il préférait voir un agent qui regarde la TV, plutôt qu'agent qui dort par ennui !). Il fallait faire une ronde toutes les heures sur ce site. Ce n'était jamais respecté ! Eh oui, lorsque tu es plongé dans le film ou le reportage, tu as du mal à partir en ronde, parce que tu manqueras la fin ! Lorsque tu "bouquines", il te suffit de poser ton livre, et lorsque tu reviens tu reprends la lecture là où tu en étais... ! C'est ça la différence entre lire un livre, et regarder la TV, le boulot est fait ! Malheureusement c'est un contrat qui a été perdu au bout d'un an ! | |
|
| |
pro Passionné
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Mer 5 Sep 2007 - 10:43 | |
| - S.P.F a écrit:
- Lorsque tu "bouquines", il te suffit de poser ton livre, et lorsque tu reviens tu reprends la lecture là où tu en étais... !
Exact :meilleu: | |
|
| |
Furaxx Invité
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Jeu 6 Sep 2007 - 11:39 | |
| faut arreter ca depend du site , 12 voir 14 h assis sans pioncer , me faites pas rire , faut s'occuper , sur des sites sous alarme et ou tu as des rondes controlees je vois pas le probleme. Apres il y a de l'abus voila pq on en a plus et genralement ce ne sont pas les jeunes qui abusaient Bref nous on a trois ronde verfie par pointage , si manquyement verification a la camera pour preuve de la ronde .Enuite notre présence la nuit est faites pour reagir en cas d'alarme le reste du temps cest du controle camera qui reagisse par detecteur de mouvement donc moi je ramene mon dvd portable . Ca m'empeche pas de voir les intrusions , les squatteurs , les prob de maintenance (vive la technologie) et le client prefere ca a un agent qui se fait chier et qui dors (chose impossible sur le site car appel de securité toute la nuit) |
|
| |
Furaxx Invité
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Jeu 6 Sep 2007 - 11:42 | |
| - S.P.F a écrit:
- protecstef a écrit:
- TV NON et lecture OUI euhh tu es en contradiction car si tu lis, tu ne bosses pas à moins que tu relis en permanence tes consignes
Rien à voir, je parle par expérience. Sur mon premier site (il y a 10 ans) la TV était autorisé par le client (il préférait voir un agent qui regarde la TV, plutôt qu'agent qui dort par ennui !). Il fallait faire une ronde toutes les heures sur ce site. Ce n'était jamais respecté ! Eh oui, lorsque tu es plongé dans le film ou le reportage, tu as du mal à partir en ronde, parce que tu manqueras la fin ! Lorsque tu "bouquines", il te suffit de poser ton livre, et lorsque tu reviens tu reprends la lecture là où tu en étais... ! C'est ça la différence entre lire un livre, et regarder la TV, le boulot est fait ! Malheureusement c'est un contrat qui a été perdu au bout d'un an ! jai repondu sans te lire et je vois que lon a le meme avis , meme si moi qd je regarde un film je met sur pause lol, mais cest vrai que certains comme je le dis vont en profiter , tiens a la societe de faire le necessaire a ce que ca narrive pas |
|
| |
S.P.F Fidèle
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Jeu 6 Sep 2007 - 17:47 | |
| - furax1980 a écrit:
jai repondu sans te lire et je vois que lon a le meme avis , meme si moi qd je regarde un film je met sur pause lol, mais cest vrai que certains comme je le dis vont en profiter , tiens a la societe de faire le necessaire a ce que ca narrive pas Salut, Je vois pas comment l'agent qui regarde un film à la TV le dimanche soir par ex, peut le mettre en pause, aller faire sa ronde, et reprendre le film au moment où il l'a quitté !:jereflechi4: De toutes façons, il y a d'autres moyens de s'occuper (même en faisant des postes de 12 heures), par exemple, en relisant ses consignes, certains en ont bien besoin, crois moi ! | |
|
| |
pro Passionné
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Jeu 6 Sep 2007 - 17:50 | |
| - S.P.F a écrit:
- De toutes façons, il y a d'autres moyens de s'occuper (même en faisant des postes de 12 heures), par exemple, en relisant ses consignes, certains en ont bien besoin, crois moi !
Avec cela, il risque de dormir immédiatement mort de rire | |
|
| |
kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Jeu 6 Sep 2007 - 19:52 | |
| Tout dépend du sens du mot "PROFESSIONNEL" nous avons la TV et cela ne nous empeche pas de décaler et louper le dernier tiers du film en même temps je ne suis pas payé à mater la télé toute la journée ou la nuit à chacun sa façon de gérer ses méthodes de travail. | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Jeu 6 Sep 2007 - 20:10 | |
| je vois pas la difference entre lire un bouquin tres prenant ou on a envie de savoir vite la suite et regarder la tv ou utiliser son portable pour regarder un dvd , il suffit de metre en pause et de reprendre la ou on c'est arreter tout comme un bouquin c'est pas pour autant qu'on manque de vigilance bosser 12 h de nuit sur un site sans rien faire pas faisable arrivee a un moment donne la fatigue s'installe et on a qu'une envie dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrr , on peut sortir certe pour prendre l'air mais le probleme sera le meme au retour .... moi je suis pour mais pas sur tous les sites | |
|
| |
Furaxx Invité
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Ven 7 Sep 2007 - 13:35 | |
| - S.P.F a écrit:
- furax1980 a écrit:
jai repondu sans te lire et je vois que lon a le meme avis , meme si moi qd je regarde un film je met sur pause lol, mais cest vrai que certains comme je le dis vont en profiter , tiens a la societe de faire le necessaire a ce que ca narrive pas Salut, Je vois pas comment l'agent qui regarde un film à la TV le dimanche soir par ex, peut le mettre en pause, aller faire sa ronde, et reprendre le film au moment où il l'a quitté !:jereflechi4: De toutes façons, il y a d'autres moyens de s'occuper (même en faisant des postes de 12 heures), par exemple, en relisant ses consignes, certains en ont bien besoin, crois moi ! apres 1 an de poste tu vas pas faire ca toutes les nuits mdrrr encore une fois le serieu de la societe fais tout , moi si javais le film du dimanche et que jai une ronde a faire ben tempis pour le film , par contre jorganise mes rondes comme je veus vu que cest debile de faire a heure fixe |
|
| |
Furaxx Invité
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Ven 7 Sep 2007 - 13:37 | |
| - protecstef a écrit:
- S.P.F a écrit:
- De toutes façons, il y a d'autres moyens de s'occuper (même en faisant des postes de 12 heures), par exemple, en relisant ses consignes, certains en ont bien besoin, crois moi !
Avec cela, il risque de dormir immédiatement mort de rire oui on sait que tes le pro du forum qui lis ses consignes tous les jours mort de rire par contre d'autres sortent toutes les 5 min fumer pour tenir eveiller , l'ennui casse la motiation , moi je suis toujours motivé de faire ma nuit donc proactif |
|
| |
S.P.F Fidèle
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Ven 7 Sep 2007 - 15:30 | |
| - furax1980 a écrit:
- oui on sait que tes le pro du forum qui lis ses consignestous les jours mort de rire
Au moins moi je connais mes consignes, peux-tu seulement en autant ? | |
|
| |
Furaxx Invité
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Sam 8 Sep 2007 - 8:00 | |
| - S.P.F a écrit:
- furax1980 a écrit:
- oui on sait que tes le pro du forum qui lis ses consignestous les jours mort de rire
Au moins moi je connais mes consignes, peux-tu seulement en autant ? deja je ne tai pas adresser la parole , mes consignes sont connue et je matte des films amort de rire mort de rire fond la caisse |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Sam 8 Sep 2007 - 9:51 | |
| - furax1980 a écrit:
- S.P.F a écrit:
- furax1980 a écrit:
jai repondu sans te lire et je vois que lon a le meme avis , meme si moi qd je regarde un film je met sur pause lol, mais cest vrai que certains comme je le dis vont en profiter , tiens a la societe de faire le necessaire a ce que ca narrive pas Salut, Je vois pas comment l'agent qui regarde un film à la TV le dimanche soir par ex, peut le mettre en pause, aller faire sa ronde, et reprendre le film au moment où il l'a quitté !:jereflechi4: De toutes façons, il y a d'autres moyens de s'occuper (même en faisant des postes de 12 heures), par exemple, en relisant ses consignes, certains en ont bien besoin, crois moi !
apres 1 an de poste tu vas pas faire ca toutes les nuits mdrrr encore une fois le serieu de la societe fais tout , moi si javais le film du dimanche et que jai une ronde a faire ben tempis pour le film , par contre jorganise mes rondes comme je veus vu que cest debile de faire a heure fixe une fois qu'on les a lu deux fois c'est pas la peine de les relires plus , a moins d'etre vraiment stupide et de ne rien comprendre c'est pas parce qu'on s'passe un film sur l'ordi qu'on fait pas notre job ya une touche pause mort de rire , toutes les rondes sont faites ainsi que l'inspections des extincteurs tous les dimanches et le parking interieur , exterieur plus le filtrage des personnes venant sur le site | |
|
| |
S.P.F Fidèle
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Sam 8 Sep 2007 - 11:21 | |
| Ah ces belges, ils ne volent vraiment pas leur réputation ! Claire, cela ne te viendrais pas à l'esprit que les consignes ne sont pas figées dans le marbre, elles peuvent être modifier, changer, évoluer...! C'est aussi pour cela qu'il est toujours bon de les relire de temps à autres...pour être à la page et ne pas avoir un train de retard ! Au fait chez SECURITAS, regarder la Télé sur le site est interdit...c'est dans le règlement intérieur, pour ceux qui le lisent ! A bon entendeur | |
|
| |
claire Super passionné
| |
| |
S.P.F Fidèle
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Sam 8 Sep 2007 - 12:18 | |
| - claire a écrit:
- ...j'bosse plus depuis la fin du mois pour securitas...
Pourquoi ? Tu regardais trop la télé ? Je plaisante !!! @+ | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Sam 8 Sep 2007 - 12:26 | |
| - david40 a écrit:
- contre. On n'est pas payé pour ça
De plus, même si certains site on peut le tolérer, il y a le probléme humain.... A mon avis, avec certains d'entre nous, les rondes pendant le match de rugby devait être vite faite..... :jereflechi4: Les consignes permantes, vaut mieux les relires de temps en temps, afin: 1> qu'on n'est pas de doute sur l'application d'une directive 2> se tenir au courant si changement 3> ne pas hésiter et perdre du temps à rechercher. Les consignes ponctuelles, on doit les lires tous les jours, car elles sont.... ponctuelles, donc, changeantes. Il faut rester pro jusqu'au bout: tenu, comportement, attitude.... c'est cela qui fera que notre image en sera améliorée. Nous représentaons notre Société. Donc, pas de dérive | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Sam 8 Sep 2007 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Furaxx Invité
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Sam 8 Sep 2007 - 15:06 | |
| - S.P.F a écrit:
- Ah ces belges, ils ne volent vraiment pas leur réputation !
Claire, cela ne te viendrais pas à l'esprit que les consignes ne sont pas figées dans le marbre, elles peuvent être modifier, changer, évoluer...! C'est aussi pour cela qu'il est toujours bon de les relire de temps à autres...pour être à la page et ne pas avoir un train de retard ! Au fait chez SECURITAS, regarder la Télé sur le site est interdit...c'est dans le règlement intérieur, pour ceux qui le lisent ! A bon entendeur chez nous aussi c'est interdit mais cest plus subtile (toute occupation et matériels non utile au job est interdit) Apres rester figer 12 h comme un gland cest permis , bon courage par contre qd on a une modiff de procedure on le sait donc faut relire et ressigner le cahier |
|
| |
Furaxx Invité
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? Sam 8 Sep 2007 - 15:09 | |
| - david40 a écrit:
- david40 a écrit:
- contre. On n'est pas payé pour ça
De plus, même si certains site on peut le tolérer, il y a le probléme humain.... A mon avis, avec certains d'entre nous, les rondes pendant le match de rugby devait être vite faite..... :jereflechi4:
Les consignes permantes, vaut mieux les relires de temps en temps, afin: 1> qu'on n'est pas de doute sur l'application d'une directive 2> se tenir au courant si changement 3> ne pas hésiter et perdre du temps à rechercher.
Les consignes ponctuelles, on doit les lires tous les jours, car elles sont.... ponctuelles, donc, changeantes.
Il faut rester pro jusqu'au bout: tenu, comportement, attitude.... c'est cela qui fera que notre image en sera améliorée. Nous représentaons notre Société. Donc, pas de dérive de toute facon ici la reponse depend du site et du taff a accomplir , si t'es juste a etre présent dans une loge , la tele ou lecture est indispensable faut arreter de mythonner et dire que cest facile , ou alors vous etes sous coke. Les modifs de consigne ca prend pas 12 h de lecture ou alors le gars a arreter l'ecole a 5 ans. Ensuite si on te demande des taches a accomplir la nuits en dehors de ronde , ben la tele te sert pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La télé sur les sites ??? | |
| |
|
| |
| La télé sur les sites ??? | |
|