Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Emission Tv ce soir sur les vols en magasin

Aller en bas 
+8
thecorse
BIBI59
murmure
ULYSSE-SECURITE
stronghold
patricia
RITON
Max34
12 participants
AuteurMessage
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Empty
MessageSujet: Emission Tv ce soir sur les vols en magasin   Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:11

Sur France 2 ce soir, l'émission "Envoyé spécial" avec

"Au sommaire: «Magasins: vols à tous les étages». L'an dernier, en France, la fauche dans les magasins a atteint plus de quatre milliards ..."

J'espère bien voir ENFIN 1 bonne image des agents de sécurité et du travail difficile et ingrat que nous faisons et vivons au quotidien (histoire de "rattraper" l'émission que j'avais trouvé sur le net et diffusé sur le forum afin d'avoir vos réactions...)
Revenir en haut Aller en bas
RITON
Super fidèle
RITON


Masculin
Age : 52
Région : TOULOUSE 31

Emploi : chef d'équipe incendie Hopital

Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE
Date d'inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 398

Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Empty
MessageSujet: Re: Emission Tv ce soir sur les vols en magasin   Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:34

Emission Tv ce soir sur les vols en magasin 678149 Emission Tv ce soir sur les vols en magasin 678149 Emission Tv ce soir sur les vols en magasin 678149 Emission Tv ce soir sur les vols en magasin 678149
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Empty
MessageSujet: Re: Emission Tv ce soir sur les vols en magasin   Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:12

Emission interressante mais trop courte a mon goût.........
A au fait les portiques anti vol check point ma boite est revendeur sur TOULOUSE et BORDEAUX et tous ce qui ont dit est vrais (pour les étiquettes et le reste)
Revenir en haut Aller en bas
RITON
Super fidèle
RITON


Masculin
Age : 52
Région : TOULOUSE 31

Emploi : chef d'équipe incendie Hopital

Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE
Date d'inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 398

Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Empty
MessageSujet: Re: Emission Tv ce soir sur les vols en magasin   Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 5:21

VIDEO SURVEILLANCE HIGHT TECH & SUPER VIGILE
j'ai été impressionnné ! Emission Tv ce soir sur les vols en magasin 957273
Revenir en haut Aller en bas
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Empty
MessageSujet: Re: Emission Tv ce soir sur les vols en magasin   Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:47

zut jai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Empty
MessageSujet: Re: Emission Tv ce soir sur les vols en magasin   Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:36

frederic.68 a écrit:
zut jai pas vu

Moi non plus!!! pale

Si quelqu'un la trouve sur YOU TUBE ou DAILY MOTION, ça serait sympa de la mettre sur le site. :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Empty
MessageSujet: Re: Emission Tv ce soir sur les vols en magasin   Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:58

IL y a une chose par contre que je trouve qu'il n'aurais pas du dire aux publics:
Que le proc le plus souvent de s'occuper pas des plaintes de moins de 150€ cela veut dire que maintenant , tous nos petits délinquants vont savoir qu'il ne risque pas grand chose affraid
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Empty
MessageSujet: télé rattrapage   Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:34

l'émission est rediffusée cette nuit à 01h25 sur france 2.
Emission Tv ce soir sur les vols en magasin 957273
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Empty
MessageSujet: Re: Emission Tv ce soir sur les vols en magasin   Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:38

murmure a écrit:
l'émission est rediffusée cette nuit à 01h25 sur france 2.
Emission Tv ce soir sur les vols en magasin 957273

Emission Tv ce soir sur les vols en magasin 301716
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Empty
MessageSujet: Re: Emission Tv ce soir sur les vols en magasin   Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:59

Bonne émission, bien présentée par contre je rejoins patricia sur la petite boulette faite de dire que les proc ne bouge pas en dessous de 150€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Empty
MessageSujet: Re: Emission Tv ce soir sur les vols en magasin   Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:11

patricia a écrit:
IL y a une chose par contre que je trouve qu'il n'aurais pas du dire aux publics:
Que le proc le plus souvent de s'occuper pas des plaintes de moins de 150€ cela veut dire que maintenant , tous nos petits délinquants vont savoir qu'il ne risque pas grand chose affraid

Patricia, tu poses là un problème de démocratie, comment informer sans donner des informations qui peuvent se retourner contre le citoyen ?

Mais l'ignorance engendre encore plus de maux.

Bonne émission.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Empty
MessageSujet: Re: Emission Tv ce soir sur les vols en magasin   Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:26

bonsoir a tous j'ai regarder l'emission sa va bonne emission dans l'ensenble.
j'aurais voulu savoir sur leurs nouveaux modeles d'antivol qui sont bien cacher comme ils on montrer en dessous de la semelle, en passant a la caisse il l'enleve ou "desarmorce" le systeme car sinon si on rentre dans le magasin ou on l'acheter sa va sonner? merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Empty
MessageSujet: Re: Emission Tv ce soir sur les vols en magasin   Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:52

anthony a écrit:
bonsoir a tous j'ai regarder l'emission sa va bonne emission dans l'ensenble.
j'aurais voulu savoir sur leurs nouveaux modeles d'antivol qui sont bien cacher comme ils on montrer en dessous de la semelle, en passant a la caisse il l'enleve ou "desarmorce" le systeme car sinon si on rentre dans le magasin ou on l'acheter sa va sonner? merci a bientot

Bonne question, la réponse: il y a un caisson de désarmorçage qui grille la puce.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Empty
MessageSujet: Re: Emission Tv ce soir sur les vols en magasin   Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:49

ok je te remercie patricia a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Empty
MessageSujet: Re: Emission Tv ce soir sur les vols en magasin   Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 3:00

Je viens de regarder avec plaisir et intérêt ce reportage.
Je le trouve remarquable et bien monté sur son ensemble.

Les moins:

-Encore et toujours "VIGILE". Est-ce si difficile de dire "AGENT DE SECURITE"? AU lieu de parler de journaliste on devrait plutôt parler de "BAVEUX", la réaction serait immédiate.
-le tutoiement des Officiers de Police envers un suspect: alors là, j'ai eu beaucoup de mal. C'est comme le mot "VIGILE", ça me fait dresser les poils.

Les plus:

-superbe technicité de l'hypermarché: vidéosurveillance dernier cri, mais aussi "Ecran vidéo" dernier cri (c'est tellement rare qu'il faut le signaler) Reconnaissance du personnel de Sécurité, et mise en place de moyens adéquates.
-Excellentes, et magnifiques interpellations par les Agents: courtousie, professionnalisme, discrétion, respect... Emission Tv ce soir sur les vols en magasin 951872 Emission Tv ce soir sur les vols en magasin 945139
-Je ne savais pas qu'il y avait de la présence d'Agents de la BAC dans des Grands Magasins. (comme quoi, on apprend tous les jours)

En résumé: J'ai apprécié ce reportage. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Empty
MessageSujet: Re: Emission Tv ce soir sur les vols en magasin   Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 4:35

Zut j'ai du louper le début,
pourtant réveillé exprès à 1h30 pour voir la redif (car je l'avait loupé l'autre soir, dire que c'est moi qui vous l'avais signalé...)
Emission Tv ce soir sur les vols en magasin 4049484131 mort de rire

J'ai vu le reportage uniquement à partir du passage où 1 fille avait volé 1 jean et était devant 1 OPJ, je n'ai donc vu aucun passage sur les agents de sécurité ni la video, dégouté !!! Emission Tv ce soir sur les vols en magasin 122470
Revenir en haut Aller en bas
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Empty
MessageSujet: Re: Emission Tv ce soir sur les vols en magasin   Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 6:41

Cool, l'émission est déjà sur le net !!!
1° partie que j'avais loupé merci bcp à ce gentil internaute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici la 2° partie (celle que j'ai vu...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trop bon ce PC vidéo, je veux postuler là-bas !!!
Quand à l'agent qui fait les "oublis caddie", cela me rapelle exactement ce que je fait tous les jours et que l'on appelle "récupération"...
Bref, très sympa ce reportage Emission Tv ce soir sur les vols en magasin 951872
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Empty
MessageSujet: Re: Emission Tv ce soir sur les vols en magasin   Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:33

Agents tres pros, de plus je connais le magasin j'ai travaillé en MC (magasin du debut avec le chef sécu). Emission Tv ce soir sur les vols en magasin 678149
Revenir en haut Aller en bas
frogman
Impliqué
frogman


Masculin
Age : 38
Région : Berlin (Paris/Bruxelles)

Emploi : Néant.

Formations : M1 Droits de l'Europe
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 675

Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Empty
MessageSujet: Re: Emission Tv ce soir sur les vols en magasin   Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:31

Citation :
-le tutoiement des Officiers de Police envers un suspect: alors là, j'ai eu beaucoup de mal.
Ce ne sont pas des officiers, mais des agents pour la plupart.

Et généralement, quand on te tutoie au SARIJ, tu peux faire pareil en retour sans que ce soit mal pris. Moi par principe, je tutoie ceux qui me tutoient, par simple principe de réciprocité.
Le tutoiement peut témoigner d'une audition décontractée quand le mis en cause est un mineur ou un jeune adulte. Ca permet de ne pas créer une ambiance de "confrontation" entre policier et mis en cause.

De toute manière, le respect ne va pas s'exprimer selon que tu tutoies ou vousoies la personne. Je suis régulièrement tutoyé par des porteurs d'uniforme sans que ça ne me pose problème. Et les plus gros désagréments que j'ai eu avec des Men In Blue se sont déroulés avec des gars qui me vousoyaient... Comme quoi... Wink

Sinon, l'émission est aussi visible de manière légale sur le site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Empty
MessageSujet: Re: Emission Tv ce soir sur les vols en magasin   Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:36

Effectivement je pense qu'il suffit de s'adaptér a son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Empty
MessageSujet: réponse   Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:51

Très interéssant mais reportage court il y a des choses que les médias ne doivent pas dévoilés cela incite les voleurs ( tenue du secret professionnel ).
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Empty
MessageSujet: Re: Emission Tv ce soir sur les vols en magasin   Emission Tv ce soir sur les vols en magasin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission Tv ce soir sur les vols en magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir à la télé !
» augmentation des vols en magasin
» Les vols en magasin continuent d’augmenter
» Les vols en magasin en hausse depuis la mi-2010
» Les vols en magasin ont fortement reculé en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: