| Logo de votre société | |
|
+6knpv "lerital jonas blane burzum stronghold pr2607 membrebanni 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Logo de votre société Mar 7 Oct 2008 - 3:52 | |
| Comment trouvez-vous le logo de votre société ? Est-il représentatif de votre profession ? Pensez-vous que celui qui l'a créé aurez pu se casser un peu plus les méninges ? Fait-il trop "flic us", ou pas assez sécurité privée ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Logo de votre société Mar 7 Oct 2008 - 4:47 | |
| - lecor a écrit:
- Comment trouvez-vous le logo de votre société ?
Est-il représentatif de votre profession ? Pensez-vous que celui qui l'a créé aurez pu se casser un peu plus les méninges ? Fait-il trop "flic us", ou pas assez sécurité privée ? Mon premier logo est pile poile. Rien à redire....c'est moi qui l'ai fait. | |
|
| |
pr2607 Nouveau
Société : dhps Emploi : apr
Formations : protection des personnes tirs techniques Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 30
| Sujet: Re: Logo de votre société Mar 7 Oct 2008 - 11:09 | |
| le mien c'est moi qui l'a crée et beaucoup de gens me disent qu'il est bien pas d'agressivitée etc . bj bounty | |
|
| |
stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: Logo de votre société Mar 7 Oct 2008 - 14:54 | |
| ben logo SECURITAS donc tout le monde le connais | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Logo de votre société Mar 7 Oct 2008 - 15:39 | |
| | |
|
| |
jonas blane Habitué
Société : 5/5 Emploi : chef de poste ts
Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST.. Date d'inscription : 05/08/2007 Nombre de messages : 149
| Sujet: Re: Logo de votre société Mar 7 Oct 2008 - 16:10 | |
| ma societe est une filliale d'un groupe partenaire de sfr alors pour avoir une identité visuelle commune. nous avons donc le meme que tout le reste du groupe sauf qu'il est marqué sécurite et que sa couleur diverge un peu. sinon je le trouve moderne et tres design | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Logo de votre société Mar 7 Oct 2008 - 18:26 | |
| pourquoi vous mettez pas des photos ca nous ferai decouvrir vos logo :meilleu: | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Logo de votre société Mar 7 Oct 2008 - 19:33 | |
| - knpv a écrit:
- pourquoi vous mettez pas des photos
ca nous ferai decouvrir vos logo :meilleu: c'est vrai ca pourquoi tu commencerai pas toi par exemple a metre le tien hein mort de rire | |
|
| |
Lock Fidèle
Société : quelque part Emploi : ads
| Sujet: Re: Logo de votre société Mar 7 Oct 2008 - 19:39 | |
| - burzum a écrit:
- et mois g4s connu aussi
Un nouveau pour bientot? :marrrant: | |
|
| |
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Mar 7 Oct 2008 - 21:29 | |
| On rentre dans le sujet héraldique cela peu etre un logo simple mais qui parle beaucoup et représente bien la société ou l'établissement il n'y a pas de limite du moment que sa représentation n'ursurpe pas celui des autres. Le choix est vaste . Il faut innover nos anciennes enseignes (sujet très interessant) à vos clichés et claviers. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Logo de votre société Mar 7 Oct 2008 - 21:38 | |
| - claire a écrit:
- knpv a écrit:
ca nous ferai decouvrir vos logo :meilleu: c'est vrai ca pourquoi tu commencerai pas toi par exemple a metre le tien hein mort de rire car celui pour la societé pour la quelle je bosse ca me fout la honte et le mien perso il est presque fini | |
|
| |
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
| Sujet: réponse Mar 7 Oct 2008 - 21:40 | |
| Faut pas dire ca il y a certainement une bonne explication à ton logo ???? | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Logo de votre société Mar 7 Oct 2008 - 21:46 | |
| - blasonneur a écrit:
- Faut pas dire ca il y a certainement une bonne explication à ton logo ????
la societé pour la quelle je bosse c est pas le top pour mon logo ca va (j ai pas honte) il est juste pas encore fini | |
|
| |
surfeurdesavoi Super fidèle
Société : * Emploi : ADS Confirmé.
Formations : SST,EPI,CQP,HOBO Date d'inscription : 02/09/2007 Nombre de messages : 383
| Sujet: Re: Logo de votre société Mar 7 Oct 2008 - 23:16 | |
| Celui de SECURITAS je le trouve très bien, on se moque souvent en vanant les 3 boules rouges mais bon, pas de souci. Celui de PROTECTAS était mysterieux, un Z avec un point de chaque côté style regard mais il ferait un peu vieillot aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: réponse Mar 7 Oct 2008 - 23:56 | |
| Le logo SECURITAS a eu signification bien précise le logo est simple mais bien représentatif de cette société mais je me rappel plus de cette signification mais cela a son importance. Pour PROTECTAS j'ai connu ce logo mais sans le Z simplement fond noir et PROTECTAS écris en jaune or. j'ai connu PROTEG-PROTECTAS et SECURITAS...
Dernière édition par blasonneur le Mer 8 Oct 2008 - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Logo de votre société Mer 8 Oct 2008 - 0:06 | |
| Pour mon logo,j'en avais parlé ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo de votre société Mer 8 Oct 2008 - 9:16 | |
| - surfeurdesavoie a écrit:
- Celui de SECURITAS je le trouve très bien, on se moque souvent en vanant les 3 boules rouges mais bon, pas de souci.
Celui de PROTECTAS était mysterieux, un Z avec un point de chaque côté style regard mais il ferait un peu vieillot aujourd'hui. pour le logo PROTECTAS le Z je suis un ancien PROTECTAS c'est vraix que c'est vieux tout ca a l'epoque des responsable avait dit que le Z etait le frond le nez la bouche d'un agent pour le logo SECURITAS ci dessous petite explication logo aux trois points rouges, les trois valeurs de Securitas représentent la base de son métier pour gagner et garder la confiance de ses clients et de ses collaborateurs : • L’intégrité, c’est mener notre mission avec une éthique sans faille en respectant scrupuleusement les règles, les procédures et les consignes. Le succès de Securitas dépend de l’honnêteté et de l’intégrité de ses salariés. • Le professionnalisme, c’est mener notre mission avec rigueur et recherche constante de la plus grande efficacité, grâce à nos compétences. • L’esprit de service, c’est la disponibilité de chacun d’entre nous pour nos clients à chaque moment de notre mission. Securitas a pour mission de rendre la vie des personnes plus sûre. Un salarié de Securitas doit toujours être prêt à apporter aide et assistance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo de votre société Mer 8 Oct 2008 - 9:23 | |
| - knpv a écrit:
ca nous ferai decouvrir vos logo :meilleu: le topic a deja ete cree sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: réponse Mer 8 Oct 2008 - 10:33 | |
| Merci frederic.68 pour tes explications bien détaillées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo de votre société | |
| |
|
| |
| Logo de votre société | |
|