| A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme | |
|
+32JCS ACTILIUM SECURITE blasonneur ambre replica359 zeky36 DAVID02 LALAH FTR buru k9 misterlooping Wolf-Dog pinpon68 thecorse surfeurdesavoi stronghold ULYSSE-SECURITE Antivol33 Nook cedarbo TIDJI Guardian uan neo corsaire remplakowski burzum dnitro17 Fazrider claire Administrateur 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Mar 17 Juil 2007 - 23:07 | |
| Il me viens une idée, je vous propose d'ouvrir ce post dans lequel tous le monde mettra (si possible) le logo TISSU de son uniforme (photo ou scan) ! Cela permettra de découvir un peu l'image des sociétés à travers leur logo / insigne Merci de jouer le jeu
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Mar 17 Juil 2007 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Mar 17 Juil 2007 - 23:16 | |
| | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Mer 18 Juil 2007 - 7:50 | |
| beau logo chef voici mon ancien logo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fazrider Habitué
Emploi : Agent de sûreté
Formations : IFPBC/IFBS - SSIAP1 Date d'inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 101
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Mer 18 Juil 2007 - 10:23 | |
| Voici le logo de ma société : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le logo sûreté que j'ai créé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Mer 18 Juil 2007 - 10:40 | |
| - Administrateur a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1 | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Ven 27 Juil 2007 - 11:42 | |
| Pas d'autres logos ???
Il n'y en a peut être plus sur les uniformes :jereflechi4:
Un peu de participation serait sympa, sinon, à quoi bon lancer des idées de sujet sortant de l'ordinaire sur le forum alors que l'épuipe pourrait se contenter de répondre aux questions posées !!! | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Ven 27 Juil 2007 - 19:17 | |
| comme tu ces j'ai le même que toi mais ces vrai ça serai cool que les membre mettent leur logo | |
|
| |
remplakowski Super impliqué
Société : Brink's Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| Sujet: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Ven 27 Juil 2007 - 19:30 | |
| Désolé je n'ai qu'un pc portable et je ne sais pas comment faire pour montrer notre ancien logo et nouveau logo et vous nous voyez en pleine cible avec nos vb . Avant le logo Brink's bleue/blanc/rouge/ et maintenant or sur fond bleue (super) sur les tenues, et blanc sur les vb. | |
|
| |
corsaire Nouveau
Emploi : étudiant
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Lun 6 Aoû 2007 - 15:22 | |
| Je peux pas mettre le logo de mon entreprise car je n'en ai pas sur mon uniforme. Comme je l'ai dit je bosse quelquefois pour Sécuritas mais plus précisement pour une de leur société. Il s'agit de Séga donc pas de logo. Puisque je suis agent d'accueil dans l'événementiel. Quoiqu'il m'arrive de porter l'uniforme de Sécuritas quand je fais les journées portes-ouverte au Parlement. Donc mon logo ben le voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et un des beaux uniformes que je porte lors de ses journées. Sinon j'utilise mes costumes personnels. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà vous savez tout. | |
|
| |
neo Impliqué
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Lun 6 Aoû 2007 - 15:30 | |
| merci Corsaire d'avoir mis tes photos. | |
|
| |
corsaire Nouveau
Emploi : étudiant
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Lun 6 Aoû 2007 - 15:34 | |
| Juste pour préciser, sur la photo, il ne s'agit pas de moi. | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Dim 9 Déc 2007 - 10:00 | |
| D'autres logos à proposer | |
|
| |
uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Dim 9 Déc 2007 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Dim 9 Déc 2007 - 10:47 | |
| |
|
| |
Guardian Habitué
Société : Group 4 securicor Emploi : Agent de sécurité incendie
Formations : ERP1/SSIAP1, SST, AFPS et H0B0 Formations internes : SST
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Dim 9 Déc 2007 - 17:04 | |
| Pas de logo tissu mais directement imprimé sur le blouson : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
TIDJI Super fidèle
Société : Auchan Emploi : Coordonnateur Sécuritè SSIAP2
Formations : ssiap2/ssiap1/moniteur cariste/moniteur ip(interpellation professionnel),ancien du 13 RDP, etc.... Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 575
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Dim 9 Déc 2007 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cedarbo Fidèle
Société : SECURITAS Emploi : Agent De Securite Qualifié coeff 140
Formations : IGH1 ,HOBO,SST,EPI,CQP Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 229
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Jeu 13 Déc 2007 - 22:38 | |
| |
|
| |
Nook Habitué
Emploi : Agt de sécurité
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Jeu 13 Déc 2007 - 23:05 | |
| Même groupe et mêmes points rouges...mais le nom "Protectas" sur le badge car, en Suisse, le nom "Securitas" était déjà réservé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Nook le Sam 24 Mai 2008 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Antivol33 Nouveau
Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Logo à réaliser Mer 7 Mai 2008 - 0:41 | |
| Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon entreprise et je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à réaliser mon logo. J'ai tous les éléments mais je n'arrive à les rassembler. Merci d'avance. | |
|
| |
ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Mer 7 Mai 2008 - 1:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention, j'ai déposé un brevet!!! mort de rire | |
|
| |
stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Mer 7 Mai 2008 - 22:23 | |
| pour moi c'est le meme que mon image | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
surfeurdesavoi Super fidèle
Société : * Emploi : ADS Confirmé.
Formations : SST,EPI,CQP,HOBO Date d'inscription : 02/09/2007 Nombre de messages : 383
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Mer 7 Mai 2008 - 23:06 | |
| idem à DNITRO17 | |
|
| |
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| |
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Jeu 8 Mai 2008 - 2:37 | |
| moi j'ai celui de g4s qui es plus haut | |
|
| |
thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Jeu 8 Mai 2008 - 7:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aucun aperçu n'est disponible.... | |
|
| |
pinpon68 Super impliqué
Age : 53 Date d'inscription : 18/08/2007 Nombre de messages : 1506
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Jeu 8 Mai 2008 - 13:32 | |
Pareil !! | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Jeu 8 Mai 2008 - 16:19 | |
| Desolé je n'arrive toujours pas a envoyers des photos mais je vais voir comment faire. | |
|
| |
stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Jeu 8 Mai 2008 - 23:10 | |
| Yes les point rouge sont bien la force par contre je prefere celui de la ste ulyse c'est le plus beau pour moi "apres securitas" lol non franchement vraiment super | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
surfeurdesavoi Super fidèle
Société : * Emploi : ADS Confirmé.
Formations : SST,EPI,CQP,HOBO Date d'inscription : 02/09/2007 Nombre de messages : 383
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Ven 9 Mai 2008 - 1:14 | |
| - frederic.68 a écrit:
- Yes les point rouge sont bien la force
par contre je prefere celui de la ste ulyse c'est le plus beau pour moi "apres securitas" lol non franchement vraiment super Sobre, élégant, inspire bien (ulysse), ca change radicalement son homme d'enlever l'ours ou le guepard ou le lion ou je ne sais encore quel symbole du logo :coucou: le texte aussi resume bien. | |
|
| |
| |
| |
misterlooping Fidèle
Société : DISTRISECURITE Emploi : Directeur des Opérations France
Formations : DESS HSE, Master 2 Gestion des RH Formations internes : Master 2 "Gestion et Management Stratégique ICG"
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Ven 9 Mai 2008 - 3:27 | |
| | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| |
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Ven 9 Mai 2008 - 14:04 | |
| - buru a écrit:
vous avez vu on peut jouer au trivial poursuite mort de rire | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Sam 24 Mai 2008 - 17:24 | |
| il a de la gueule le notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Sam 24 Mai 2008 - 17:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilou, le logo de ma ste :coucou: | |
|
| |
LALAH Nouveau
Emploi : ads
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Lun 26 Mai 2008 - 13:27 | |
| le moderateur n'est il pas de securitas? vous n'avez pas peur de votre REX car sa politique est mise à nue? | |
|
| |
cedarbo Fidèle
Société : SECURITAS Emploi : Agent De Securite Qualifié coeff 140
Formations : IGH1 ,HOBO,SST,EPI,CQP Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 229
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Lun 26 Mai 2008 - 14:35 | |
| - cedarbo a écrit:
- Administrateur a écrit:
| |
|
| |
DAVID02 Impliqué
Société : Fiducial-Private-Sécurity Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Jeu 29 Mai 2008 - 23:28 | |
| le mien , je n'arrive plus à l'enlever , en gros s'est inscrit A VENDRE | |
|
| |
zeky36 Nouveau
Société : inter sept Emploi : agent de sécurite mobile
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Dim 1 Juin 2008 - 21:36 | |
| pas de logo sous le coude desole . Je fait partit du groupe Groupe Centre Service | |
|
| |
replica359 Nouveau
Emploi : agent de sécurité
Formations : SST , H0B0 Date d'inscription : 18/05/2008 Nombre de messages : 16
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Lun 2 Juin 2008 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Ven 6 Juin 2008 - 16:02 | |
| |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Ven 6 Juin 2008 - 16:16 | |
| - cous.hubb a écrit:
Bonjour cous'hub !! merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique bienvenue pour que l'on vous connaisse un peu mieux ! | |
|
| |
Guardian Habitué
| |
| |
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Sam 18 Oct 2008 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Guardian Habitué
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Sam 18 Oct 2008 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Mer 5 Nov 2008 - 0:59 | |
| | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Mer 5 Nov 2008 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme Mer 5 Nov 2008 - 1:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilas les ecussons des boites ou j'ai bossé et dont elles en avaient un . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme | |
| |
|
| |
| A quoi ressemble le logo de votre société sur votre uniforme | |
|