|
| Qui est le meileur chien ??? | |
|
+19spiritofbiker MICHAS Maxime el djoukel Franck59 m.adr membrebanni franky41 pimousselfe chronoscaphe Wolf-Dog titane chana congastyle jonas blane baroudeur100 nirko k9 knpv "lerital kev62 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
kev62 Habitué
Emploi : Agent cynophile de sécurité
Formations : Formation cynophile sécurité-attestation dressage au mordant-AFPS croix-rouge-HOBO Date d'inscription : 17/12/2007 Nombre de messages : 110
| Sujet: Qui est le meileur chien ??? Lun 6 Oct 2008 - 7:19 | |
| Rappel du premier message : Salutation Je me demander pendant une ronde, y a t-il une race ultime pour la sécurité ? Pour ma part je penche pour le berger de beauce parcqu'il a un mélange de qualité des autres. - Bonne agilité, pas autant qu'un malinois mais suffisament pour des frappes assez correct en matiere de rapidité et précision, ce qui n'est pas le cas du rott lourd & assez bouffi -Poid correct, moin qu'un rott mais suffisament pour avoir une frappe assez puissante, ce qui est un défault pour le malinois avec ces 25 kg - Aussi fidéle qu'un berger allemand, mis a part qu'il fait + inquiétant avec son allure noir&feu (enfin moi je les prefere comme sa) J'ai longtemp hésité entre le beauceron et le rott mais le beauceron bien que moin puissant, a l'avantage d'etre batti tout en muscle lui permettant puissance et agilité correct (le plus fort ne ve pas dire le meilleur), mais de toute facon les employeur reclame souvent une race de type berger, on diré que le rott devient interdit en sécurité mais j'en sais pas + la dessus si quelqu'un peut éclaircir... Sinon voila je trouve que le beauceron mérite son titre DU chien standard en matiere de sécurité. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Qui est le meileur chien ??? Jeu 25 Aoû 2011 - 3:04 | |
| Moi je vis en maison de village donc sans jardin. Mes deux loutes ont accès à tout le rez de chaussé et ça se passe bien. C'est vrai que la belge brasse tout le temps mais ça me dérange pas, je me suis habituée. J'ai juste appelé le véto le lendemain de l'avoir achetée pour lui demander si c'était normal qu'un chiot de 9 semaines ne dorme que 4h par 24h. Réponse==>oulala vous allez en baver ma pauvre dame, c'est une hyper active. n'importe quoi!!! C'est comme leur définition du sociopathe | |
| | | marx Super fidèle
Société : quercy rouergue sécurité Emploi : gérant société sécu, retraité militaire
Formations : ha ring rci certificat capacité pour le mordant , élevage Date d'inscription : 22/09/2007 Nombre de messages : 500
| Sujet: Re: Qui est le meileur chien ??? Jeu 25 Aoû 2011 - 8:32 | |
| bonjour chana je te rejoint j avais echangé une Musher Tervur soit disant ingérable , déja 1° jour face de 80m avec 2 HA à chaque bout du terrain avec rappel et renvoie à chaque fois , le lendemain vélo puis à la flotte , au bout d une semaine l hyper active s était transformé en active tout court , je l ai donné à un gars qui fait de la rando en savoie , il en est enchanté et lui a meme acheté son fauteuil , seul bémol la premiere fois que sa femme a étendu les draps elle a déboulé a fond , plantée dedans . Pour la question initiale , pour moi il n y a pas de chien type, il y a le chien avec lequel un cyno a plaisir à travailler , à sortir sans contraintes meme quand il bosse pas , son binome . alain rozieres | |
| | | opercut Super fidèle
Société : Une grosse boite... Emploi : Agent cyno
Formations : ASCC Date d'inscription : 14/02/2011 Nombre de messages : 464
| Sujet: Re: Qui est le meileur chien ??? Jeu 25 Aoû 2011 - 13:24 | |
| | |
| | | marx Super fidèle
Société : quercy rouergue sécurité Emploi : gérant société sécu, retraité militaire
Formations : ha ring rci certificat capacité pour le mordant , élevage Date d'inscription : 22/09/2007 Nombre de messages : 500
| Sujet: Re: Qui est le meileur chien ??? Jeu 25 Aoû 2011 - 15:28 | |
| salut chana Tu vas voir la sociopathe que je te prépare , ramène la voir ta véto alain rozieres | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Qui est le meileur chien ??? Jeu 25 Aoû 2011 - 16:03 | |
| Mdr, déja que ma véto n'approche mes chiens qu'en ma présence... Quand ma ba a fait sa métrite, je l'ai amenée à 17h, ils l'ont opérée à 18h et je ne l'ai récupérée que le lendemain à 16h. Pendant tout ce temps elle n'a pas uriné.... la véto a pas pu entrer dans la cage une fois qu'elle a été réveillée donc elle n'est pas sortie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le meileur chien ??? | |
| |
| | | | Qui est le meileur chien ??? | |
|