|
| chien qui aboie apres les autre chien | |
| | Auteur | Message |
---|
pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: chien qui aboie apres les autre chien Sam 19 Jan 2008 - 12:07 | |
| bonjour voila j'ai deux femelle agée de 10 ans et de 7 mois et mon male des que je les sorts aboie apres les autre chiens que se soit des femelles ou des males c'st pareil il n'est pourtant pas méchant car des que je fait les presentation ça se passe tres bien je ne sait pas comment lui faire passer cette manie, je crois que c'est par ce que c'est le seul male de la troupe mais vis a vis des autre c'est plutot embetant car il est pas mechant que dois je faire pour lui faire passer cette manie merci d'avance de vos reponse | |
| | | dj tommeck Super fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : gardiennage, evenementiel
Formations : base , controle social , reatel Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 398
| Sujet: Re: chien qui aboie apres les autre chien Sam 19 Jan 2008 - 13:10 | |
| il aboie par appel du jeu ou pour se faire remarquer , il vaut mieu ca , qun chien qui naboie et balance des crocs a lapproche de chien . Conseil : va en club faire travailler ca , croisement de chiens , quand le chien aboie a la vue tu te detourne quand il se calme tu y retourne , evite de t'acharner avec la laisse et a stresser le chien le sens tu risque de renforcer ce meme comportement | |
| | | Lheï Nouveau
Emploi : Boss "de loin" dans la sécurité
| Sujet: Re: chien qui aboie apres les autre chien Sam 19 Jan 2008 - 22:18 | |
| Je n'ai pas mieux a rajouter, c'est vrai que sa peut etre simplement un appel au jeux, je n'i avait meme aps penser, tu sais ça vaut des fois le coup d'aller en club, plutot que des fois laisser les problemes sagraver ? Sinon ton chien n'est pas aggressif, bon tu n'as pas trop a tans faire, ce que je pourrais rajouter par contre, c'est que quand tu fais les presentations avec un autre animal, meme si ton loulou a aboyer n'esite pas a le feliciter pour inpregner son esprit, de bonne entente avec les autres qu'il soit un chien chanteur ou non | |
| | | pimousselfe Impliqué
| Sujet: Re: chien qui aboie apres les autre chien Dim 20 Jan 2008 - 13:23 | |
| merci pour vos reponses | |
| | | Lheï Nouveau
Emploi : Boss "de loin" dans la sécurité
| Sujet: Re: chien qui aboie apres les autre chien Dim 20 Jan 2008 - 15:12 | |
| J'espere que sa va pouvoir t'aider, n'esite pas a nous tenir au courant de l'evolution , mais surtout si tu veux que t'as chienne ( oups ou chien) reste sociable avec ses congenere n'esite pas a faire beaucoup de sortie ( selon disponibilité) avec d'autres copains de tout age, de tout gabaris, et de preference des gentils, et des bien dressé, pour qu'il apprennent eux meme a ton animal a rester a sa place de chien, en gros continue la sociabilisation je trouve que meme si elle/il n'a plus trois mois c'est quand meme important, selon ton objectif de vie avec ton animal | |
| | | pimousselfe Impliqué
| Sujet: Re: chien qui aboie apres les autre chien Lun 21 Jan 2008 - 9:59 | |
| oups j'avais oublié de donner l'age de mon chien, il as bientot 4 ans mais je pense que c'est fesable car il apprend vite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chien qui aboie apres les autre chien | |
| |
| | | | chien qui aboie apres les autre chien | |
|