|
| En IGH, après un premier feu, un autre se déclare cinq étage | |
| |
En IGH, après un premier feu, un autre se déclare cinq étages plus haut, quelles fonctions de sécurité sont déclenchées automatiquement ? | non-arrêt des ascenseurs | | 20% | [ 27 ] | alarme générale du bâtiment | | 14% | [ 19 ] | alerte des secours publics | | 12% | [ 17 ] | fermeture des portes coupe-feu | | 31% | [ 43 ] | désenfumage du compartiment | | 23% | [ 31 ] | aucune des réponses précédentes | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 137 | | |
| Auteur | Message |
---|
neo Impliqué
| Sujet: En IGH, après un premier feu, un autre se déclare cinq étage Mer 4 Juil 2007 - 18:31 | |
| En IGH, après un premier feu, un autre se déclare cinq étages plus haut, quelles fonctions de sécurité sont déclenchées automatiquement ? | |
| | | BIBI59 Impliqué
Région : ile de france
| Sujet: Re: En IGH, après un premier feu, un autre se déclare cinq étage Sam 19 Juil 2008 - 13:23 | |
| A la deuxième DI seul le désenfumage ne part pas tout les autres fonctions sont déclenchées automatiquement sur un IGH classique bien entendu car de nombreux scénario existent suivant la configuration du bâtiment | |
| | | babou78 Fidèle
Société : torann-france Emploi : ssiap1
Formations : sst, hobov,telesurveillance,CQP.carte professionnelle Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 181
| Sujet: Re: En IGH, après un premier feu, un autre se déclare cinq étage Lun 12 Jan 2009 - 16:03 | |
| je pense que toute les reponses sont t'une possibilité ! moi en tout cas j'ai coché toute les reponses , peut-etre que j'ai tort !! | |
| | | ALAIN Nouveau
Société : aucune Emploi : ADS
| Sujet: Re: En IGH, après un premier feu, un autre se déclare cinq étage Jeu 26 Aoû 2010 - 20:49 | |
| les moteurs de desenfumage ne sont pas assez puissant pour désenfumé 2 NIVEAUX | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En IGH, après un premier feu, un autre se déclare cinq étage | |
| |
| | | | En IGH, après un premier feu, un autre se déclare cinq étage | |
|