|
| Fiche de paie "normale" ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fiche de paie "normale" ? Mar 23 Sep 2008 - 4:31 | |
| Vos fiches de paie sont-elles toujours "normale", à savoir correspondent-elles toujours au calcul de votre salaire net deu mois ? Ou le comptable (voire patron) souffre d'amnésie passagère, notamment pour le calcul des heures sup., des différentes primes etc... ? Dans ce cas quel traitement lui (leur) donnez-vous ? |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Fiche de paie "normale" ? Mar 23 Sep 2008 - 7:01 | |
| bon pour l'instemps j'ai pas encore eu ce probleme vu que ca ne fait que 6 mois que je suis chez eux , mais pour mes collegues ca c'est deja produits que le responsable souffre d'une legere amnesie et parconsequence oublie des heures , des jours recuperables ect ect mais bon il suffit de le rappeler a l'ordre et le mois d'apres tout redevient normal jusqu'a la prochaine amnesie | |
| | | youte Impliqué
Société : Néo Sécurité Emploi : ADS
| Sujet: Re: Fiche de paie "normale" ? Jeu 25 Sep 2008 - 8:53 | |
| Très très peu d'erreurs sur ma fiche de paie. C'est une chose positive ! Je dis pas que ça n'arrive jamais, bien sûr ! | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Fiche de paie "normale" ? Jeu 25 Sep 2008 - 9:29 | |
| une fois on a "oublié" presque 300euros
quand il m ont repondu : on vous le donne le mois prochaine,bah,j ai dit que le poste du soir je le prenait le mois d apres
c est fou comme les gens peuvent changer vite d avis mort de rire | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: Fiche de paie "normale" ? Jeu 25 Sep 2008 - 10:18 | |
| pour le momment aucun probleme | |
| | | kenniche Super fidèle
Société : SECURITAS FRANCE Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI
Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 350
| Sujet: fiche de paie "normale" Sam 27 Sep 2008 - 2:37 | |
| sans souci | |
| | | lolo691 Habitué
Société : SECURITAS Emploi : ADS
Formations : SST, EPI, RC1, MSFT, SIE,gestes et postures Date d'inscription : 14/04/2008 Nombre de messages : 108
| Sujet: Re: Fiche de paie "normale" ? Dim 28 Sep 2008 - 17:27 | |
| pas de probleme pour moi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de paie "normale" ? | |
| |
| | | | Fiche de paie "normale" ? | |
|