|
| Erreur de l'employeur sur la fiche de paie et salaire | |
| | Auteur | Message |
---|
tistou77 Fidèle
Société : Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Erreur de l'employeur sur la fiche de paie et salaire Mer 24 Juin 2015 - 17:52 | |
| Bonjour à tous Je suis dans la société depuis juillet 2011 et donc sur les fiches de paies c'est indiqué Date d'entrée: juillet 2011 Ancienneté: janvier 2011 J'avoue n'avoir jamais fais attention, de même que lorsqu'en janvier 2015 j'ai commencé à touché la prime d'ancienneté. L'employeur m'informe qu'il va récupérer le trop perçu suite à l'erreur de frappe sur les fiches de paie de décembre 2014 à mai 2015 Chose normale, dirais-je. Bien que l'erreur vienne d'eux Par contre vu qu'ils me "ponctionnent" le trop perçu, dois je demandé la réédition de mes fiches de paies avec la correction de l'ancienneté depuis 2011 ? Merci | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Erreur de l'employeur sur la fiche de paie et salaire Mer 24 Juin 2015 - 19:18 | |
| Non, tu auras une fiche de paie ou il y aura une ligne "trop perçu " | |
| | | tistou77 Fidèle
| Sujet: Re: Erreur de l'employeur sur la fiche de paie et salaire Mer 24 Juin 2015 - 19:57 | |
| Oui je sais (enfin eux ils appellent ça "régularisation").
Mais mes fiches de paie ne sont pas valables, si l'ancienneté n'est pas identique à la date d'entrée (ceux pourquoi ils se sont trompés et récupèrent le trop perçu)
| |
| | | tistou77 Fidèle
| Sujet: Re: Erreur de l'employeur sur la fiche de paie et salaire Lun 13 Juil 2015 - 18:15 | |
| J'ai demandé la rectification des bulletins de salaire avec la date d'ancienneté corrigé, mais rien pour le moment.
Si il récupère le trop perçu suite à une erreur sur le bulltin de salaire, normal que cette erreur soit corrigée, non ? Dans l'état actuel, la prime perçue (à tord) est conforme avec mes bulletins de salaire (qui est contradictoire certes) ? Et donc ou il récupère les primes et corrige les bulletins de salaire ou laisse les bulletins tels quel et me laisse les primes ?
Si on peux me rensigné
Merci | |
| | | Nikko77 Nouveau
Société : SGC Emploi : Directeur Opérationnel
Formations : Licence Pro - Univ. Paris V - Sécurité des personnes et des biens Date d'inscription : 26/07/2010 Nombre de messages : 53
| Sujet: Re: Erreur de l'employeur sur la fiche de paie et salaire Jeu 10 Sep 2015 - 15:34 | |
| Normalement, il ne devrait pas refaire les Bulletins de salaire. Le bulletin a été édité, trop tard. Sinon, pour moi, il duplique un faux.
En revanche, il peut faire une attestation pour expliquer l'erreur d'écriture et devra mettre les informations à jour sur les prochains BS. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur de l'employeur sur la fiche de paie et salaire | |
| |
| | | | Erreur de l'employeur sur la fiche de paie et salaire | |
|