|
| Promotion canapé en sécu. aussi ? | |
|
+7blasonneur membrebanni stronghold knpv "lerital dnitro17 FTR Wolf-Dog 11 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Promotion canapé en sécu. aussi ? Mar 2 Sep 2008 - 1:05 | |
| Les professions de la sécu. privée sont majoritairement occupées par des hommes, bien que cela évolue. Avez-vous le sentiment qu'il y a autant de promotion canapé dans notre secteur d'activité que dans d'autres branches professionnelles ? Qu'en est-il dans vos entreprises ? Tout en sachant que tous les goûts sont dans la nature. |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Promotion canapé en sécu. aussi ? Mar 2 Sep 2008 - 1:25 | |
| Posible mais ce qui marche le mieux est le fallotage et la delation. | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Promotion canapé en sécu. aussi ? Mar 2 Sep 2008 - 7:31 | |
| euh... je ne sais pas... je ne l'ai pas vu dans ce domaine. Dans le commercial oui, c'était parfois flagrant, mais pas ici en tout cas. Le patron ne m'a rien proposé non plus :marrrant: | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Promotion canapé en sécu. aussi ? Mar 2 Sep 2008 - 8:13 | |
| faillotage,delation et autre . promotion canaper euuu......... pas vu encore . | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Promotion canapé en sécu. aussi ? Mar 2 Sep 2008 - 8:33 | |
| un mec qui dit tjr oui qui rale jamais quise plaind jamais qui remplace tout le monde qui balance tout le monde
lui a la possibilité de se faire promuvoir vite mort de rire | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: Promotion canapé en sécu. aussi ? Sam 6 Sep 2008 - 22:37 | |
| bien sur que ca marche aussi dans la secu | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Promotion canapé en sécu. aussi ? Sam 6 Sep 2008 - 22:54 | |
| - lecor a écrit:
- Les professions de la sécu. privée sont majoritairement occupées
par des hommes, bien que cela évolue.
Avez-vous le sentiment qu'il y a autant de promotion canapé dans notre secteur d'activité que dans d'autres branches professionnelles ?
Qu'en est-il dans vos entreprises ?
Tout en sachant que tous les goûts sont dans la nature. jamais entendu parlé et jamais vu,maintenant peut être dans de trés grosses société et surtout dans certaine sphères qui nous dépassent. | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Dim 7 Sep 2008 - 0:14 | |
| Le premier qui balance ou qui tire dans les pattes est écarté en plus une société extérieur étant interne à la société le tour est vite fait vaux mieux qu'ils fassent le mort ils ont tous à y gagner. Vous me laissez la paix, je vous laisse la paix du moment j'entends pas parlez de vous tout ce passe bien. Nous sommes une équipe unie et le faillotage n'est pas de mise. Question promotion canapé ici dans la sécurité on connais pas. La politique ici tous ce passe bien chacun connais son job. Ici les jeunes qui se la petent on les casses vites, alors vaut mieux se faire oublier et tout baigne pour l'équipe. En 12 ans de sécurité j'en ai vu des vertes et des pas mures alors la paix sociale est de mise. On a eu des rambos ou des "je sais tout" ils ne sont pas rester longtemps dans l'établissement hospitalier. | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Promotion canapé en sécu. aussi ? Dim 7 Sep 2008 - 7:38 | |
| le fayottage et la delation ca marche a donf la no probleme mais la promotion canape :reflexion: une bonne partie des agents ne sont que des hommes alors va falloir m'expliquer la en restauration oui ca marchait a plein tube les trois fonctions d'ailleurs c'est pour cela que je suis rentre chef de rang dans un hostel restaurant et 1 ans apres donne ma dem en sortant ben toujours chef de rang :marrrant: pas d'ca chez nousssssssssssssssssssss | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Promotion canapé en sécu. aussi ? Dim 7 Sep 2008 - 8:12 | |
| j ai essayé de coucher avec mon patron mais il n as pas volu mort de rire mort de rire mort de rire | |
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Promotion canapé en sécu. aussi ? Dim 7 Sep 2008 - 8:39 | |
| - knpv a écrit:
- j ai essayé de coucher avec mon patron mais il n as pas volu mort de rire mort de rire mort de rire
j'etais sur que tu passerai par la toi mort de rire ben j'te comprends un peu surtout si ton patron est un homme c'est comme si pour moi le mien etait une femme beurkkkkkkkk beurkkkkkkkkkk pas d'ca chez nousssssssssssssssssss change surtout pas c'est ca qui fait tout ton charme :coucou: | |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: Promotion canapé en sécu. aussi ? Dim 7 Sep 2008 - 11:29 | |
| - david40 a écrit:
- Dans le commercial oui, c'était parfois flagrant, mais pas ici en tout cas.
David veut parler du "commerce" de la chair je suppose mort de rire | |
| Sujet: Re: Promotion canapé en sécu. aussi ? Dim 7 Sep 2008 - 12:17 | |
| - thecorse a écrit:
- david40 a écrit:
- Dans le commercial oui, c'était parfois flagrant, mais pas ici en tout cas.
David veut parler du "commerce" de la chair je suppose mort de rire oui j'crois aussi j'vois pas sinon de quoi il pourrait parler :marrrant: | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Promotion canapé en sécu. aussi ? Lun 8 Sep 2008 - 2:23 | |
| Du vu et revu. Et quand madame ne veut plus on la jette sur un site pourri comme ADS alors qu'elle était responsable... par exemple! | |
| Sujet: Re: Promotion canapé en sécu. aussi ? Lun 8 Sep 2008 - 5:21 | |
| - chana a écrit:
- Du vu et revu. Et quand madame ne veut plus on la jette sur un site pourri comme ADS alors qu'elle était responsable... par exemple!
la ya plus qu'une chose a faire prendre la tengeante | |
| | | kenniche Super fidèle
Société : SECURITAS FRANCE Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI
Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 350
| Sujet: promotion canapé en sécu.aussi? Mar 9 Sep 2008 - 0:25 | |
| jolie question c'est vraie j'ai vu des mauvais qui décrochent des promotions dans la securité salut | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotion canapé en sécu. aussi ? | |
| |
| | | | Promotion canapé en sécu. aussi ? | |
|