Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien

+4
claire
MICHAS Maxime
FTR
pimousselfe
8 participants
AuteurMessage
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe

Féminin
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2

Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien Empty
MessageSujet: Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien   Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:05

Hier, 19h55
Pour illustrer son propos, le "Dogs Trust", qui recueille des chiens abandonnés, a dressé la liste des dix excuses les plus irresponsables évoquées par les maîtres indélicats.
En tête de classement figure un propriétaire qui n'a pas hésité à expliquer que son chien "n'est pas assorti au canapé". Dans le même registre, un maître a souhaité échanger son chien noir contre un blanc, pour être assorti à sa nouvelle moquette.
Certains possesseurs de canins ont expliqué que leur animal était trop vieux et qu'ils aimeraient l'échanger contre un plus jeune ou contre une poupée. Un autre a estimé que son chien avait l'air méchant et que ses yeux de couleur différente le faisaient ressembler au chanteur David Bowie.
Faire peur au cochon d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avoir ouvert tous les cadeaux de Noël ou mangé la dinde qui refroidissait sur le plan de travail, sont d'autres motifs d'abandon invoqués pour abandonner un chien, selon le Dogs Trust.
La directrice de l'association, Clarissa Baldwin, a fustigé des justifications d'abandon "scandaleuses" et "attristantes".
A la veille de Noël, elle a aussi annoncé que l'association n'accepterait plus d'héberger les chiens abandonnés pendant les fêtes de fin d'année.
"Avoir un animal domestique constitue un engagement sur le long terme", a-t-elle rappelé. "Les chiens ne sont pas des accessoires de mode ou des objets jetables qu'on peut abandonner ou troquer pour un modèle plus récent au bout de quelques mois".
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien Empty
MessageSujet: Re: Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien   Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:33

Est ce que cela pourrait marcher avec nos épouses?
Ok, je sors ==========> Wink
http://www.ftrsecurite.fr/
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe

Féminin

MessageSujet: Re: Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien   Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:37

affraid Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien 562524 Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien 696161
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime

Masculin
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

MessageSujet: Re: Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien   Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:26

david40 a écrit:

non,non mon épouse je l'aime,mais avec les belles-mères peut-être ??
http://cynomax.skyrock.com/
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien   Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:52

MICHAS Maxime a écrit:
david40 a écrit:

ah ca c'est une bonne idee , les belles meres chuis partante moi mort de rire
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime

Masculin
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

MessageSujet: Re: Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien   Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:05

claire a écrit:
MICHAS Maxime a écrit:
david40 a écrit:

a pour une fois je ne suis pas le seul a vouoir quelque chose et en plus on ne me dit pas "tu as tors nananana...."

Merci de ton soutiens.
http://cynomax.skyrock.com/
chana
MODÉRATEUR
chana

Féminin
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

MessageSujet: Re: Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien   Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:21

Cet après midi j'étais chez le véto et j'ai entendu une véterinaire qui disait à l'assistante: je ne peux pas euthanasier ce chien, il est tout à fait soignable et à moindre cout, mais si je ne le fait pas sa maitresse va l'abandonner sur le balcon jusqu'à ce qu'il crève, ça peut prendre plusieurs jours. affraid
La véto à trouvé une solution: le chien à été confié à une association de chiens abandonnés en fin de vie.
C'est la maitresse qu'on aurais du abandonner sur un balcon Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien 41524
help86
Fidèle
help86

Masculin
Région : poitou charentes

Société : Nco
Emploi : Formateur-maître chien- maître chien détection explosif

Formations : cqp ads ssiap1 ssiap2 ascc sst hovbov certificat de capacité au travail avec les animaux domestique, certificat de capacité au mordant, monitorat sst, validé comme binome cde auprès de la dgac

MessageSujet: Re: Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien   Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 2:25

Bea a écrit:
l'autre jour j'étais cez le véto pour ma minette qui a une tumeur au palet et idem, une nana est venue pour demandé qu'on pique son chien car "il faut le sortir quand on est bien au chaud à la maison" le véto qui est super impliqué a dit "NON si vous ne voulez plus de l'animal moi je le prends" et le soir j'ai vue son assistante partir avec le toutou.

N'importe quoi
Moi j'aurais euthaniser la maitresse
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe

Féminin

MessageSujet: Re: Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien   Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:02

il ya une dixaine d'année un couple a biarritz avez un labrador mais avec la parution du film les 102 dalmatiens leur enfants voulez un dalmatien alors il ont decider d'euthanasier leur pauvre labrador qui etait assez jeunes pour prendre a la place un dalmatiens par caprice des gamins
chana
MODÉRATEUR
chana

Féminin
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

MessageSujet: Re: Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien   Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:37

pimousselfe a écrit:
il ya une dixaine d'année un couple a biarritz avez un labrador mais avec la parution du film les 102 dalmatiens leur enfants voulez un dalmatien alors il ont decider d'euthanasier leur pauvre labrador qui etait assez jeunes pour prendre a la place un dalmatiens par caprice des gamins
Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien 820220 Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien 820220 Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien 820220
Isa83
Impliqué
Isa83

Féminin
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

MessageSujet: Re: Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien   Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:57

L'être humain est l'animal le plus cruel et dommage que l'euthanasie pour ses gens ne soient pas possible !!
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien   Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:14

MICHAS Maxime a écrit:
claire a écrit:
MICHAS Maxime a écrit:
david40 a écrit:

a pour une fois je ne suis pas le seul a vouoir quelque chose et en plus on ne me dit pas "tu as tors nananana...."

Merci de ton soutiens.
merci merci cheers
bon on commence quand pour les belles meres Very Happy
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien   Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:31

Moi ce que j'aprends a mes gosses c'est qu'un chien sa se merite, et beaucoups de perssonnes ne meritent pas d'avoir un animal (ni des gosses), car ils ne savent pas ce que c'est que le respect d'un être vivant ni les responsabilitées que cela incombe.
http://wolf-dog.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien   Pas assorti au canapé, trop vieux: 10 raisons futiles d'abandonner son chien Icon_minitime

Page 1 sur 1