|
| Déplacement | |
| | Auteur | Message |
---|
yohan60 Nouveau
Société : APSIG Emploi : agent de sécurité
Formations : CQP, SSIAP1? HOBO, SST? AFPS, ANIMATEUR CENTRE DE LOISIRS, CAP MENUISERIE Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 11
| Sujet: Déplacement Ven 29 Aoû 2008 - 23:06 | |
| bonjours,
je me demander si il exister un bareme concernant le déplacement en kilometres d'un agent de sécurité.
je m'explique je fait actuellement 30 à 50 kilometre pour aller sur un site donc entre 60 et 100km aller retour.
est ce qu'il existe un texte indiquant un kilometrage a respecter entre le domicile et le site que l'agent doit atteindre.
attention je ne refus pas mes postes, mais l'essence est devenue un luxe alors voila la question.
merci pour vos réponses. | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Déplacement Sam 30 Aoû 2008 - 1:38 | |
| La seule chose que tu peux faire est de déduire tes kilomètres sur ta déclaration d'impots pour passer en frais réels. Sinon tu peux négocier ça avec ton employeur, mais il n'a pour l'instant aucune obligation à ce sujet. | |
| | | yohan60 Nouveau
Société : APSIG Emploi : agent de sécurité
Formations : CQP, SSIAP1? HOBO, SST? AFPS, ANIMATEUR CENTRE DE LOISIRS, CAP MENUISERIE Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 11
| Sujet: Re: Déplacement Dim 31 Aoû 2008 - 3:35 | |
| | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Déplacement Lun 1 Sep 2008 - 13:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déplacement | |
| |
| | | | Déplacement | |
|