Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 convocation et deplacement

Aller en bas 
+7
jerob
blasonneur
Djé206
yulia
claire
ricou3113
knpv "lerital
11 participants
AuteurMessage
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

convocation et deplacement Empty
MessageSujet: convocation et deplacement   convocation et deplacement Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:45

bonjour tout le monde

si un jour on se fais convoquer au bureau est ce que les frais de deplacement sont il payé ?
Revenir en haut Aller en bas
ricou3113
Fidèle
ricou3113


Masculin
Age : 54
Région : sud-ouest

Société : SECURIFRANCE
Emploi : ssiap1 securifrance

Formations : hobo ssiap1 sst
Date d'inscription : 14/12/2007
Nombre de messages : 272

convocation et deplacement Empty
MessageSujet: Re: convocation et deplacement   convocation et deplacement Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:49

si c'est officiel oui ainsi que le temps de deplacement et de la réunion ou autre,mais il faut que cela soit officiel.(courrier).
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

convocation et deplacement Empty
MessageSujet: Re: convocation et deplacement   convocation et deplacement Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:26

y a t il stp un lien
un article quelques choses d aussi officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
ricou3113
Fidèle
ricou3113


Masculin
Age : 54
Région : sud-ouest

Société : SECURIFRANCE
Emploi : ssiap1 securifrance

Formations : hobo ssiap1 sst
Date d'inscription : 14/12/2007
Nombre de messages : 272

convocation et deplacement Empty
MessageSujet: Re: convocation et deplacement   convocation et deplacement Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:02

alors j'ai cherché mais pas d'article precis la dessu.cela tombe bien depuis peu la société pour laquelle je bosse payait les frais jusqu'a maitenant et refuse de les payer depuis la semaine derniere.Je vais me renseigner au pret de l'inspection du travail je te tiens au courant.sauf bien sur pour les IRP la c'est pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

convocation et deplacement Empty
MessageSujet: Re: convocation et deplacement   convocation et deplacement Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:18

knpv a écrit:
bonjour tout le monde

si un jour on se fais convoquer au bureau est ce que les frais de deplacement sont il payé ?
tu t'es fait convoquer pourquoi aufait peut etre pour tes somnolences sur le site ou tu bosses hein mort de rire convocation et deplacement 696161
pour repondre a ta question , j'pense pas , la derniere boite pour laquelle j'ai bosse et ne citerai pas l'nom pour evite la pub et franchement ils n'en meritent pas ces gros charlot , j'ai rien eu comme frais de rembourser sur mon deplacement et pourtant je me suis deplacer jusqu'a nancy centre tu vois d'epinal a nancy le trajet et bien j'ai eu kedal convocation et deplacement 820220
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

convocation et deplacement Empty
MessageSujet: Re: convocation et deplacement   convocation et deplacement Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:39

en fait je vais sureement me faire convoquer pout les histoires marqué sur les autres postes

le chien pas payé
visite medicale (peut etre pas payé non plus)
14juillet (j attend la fiche de paye)

et dans cette boite si tu dit non ou si tu reclame ton du (rien de plus) ca plait pas

comme d hab
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

convocation et deplacement Empty
MessageSujet: Re: convocation et deplacement   convocation et deplacement Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:01

knpv a écrit:
en fait je vais sureement me faire convoquer pout les histoires marqué sur les autres postes

le chien pas payé
visite medicale (peut etre pas payé non plus)
14juillet (j attend la fiche de paye)

et dans cette boite si tu dit non ou si tu reclame ton du (rien de plus) ca plait pas

comme d hab
tu bosse pour ISA ??? j'avais l'annee derniere essayer d'y rentrer mais il me menait un peu en bateau style ils ne peuvent pas m'embauche tout d'suite car une enquete voisinage doit etre fait , une demande aupres de la prefecture met pour eux 3 mois manque de pot j'ai tel pour savoir si ils avaient fait une demande , rien n'avait ete fait sur epinal ou sur nancy du coup j'avais ete chercher ailleurs mais avant cela avais joint la responsable celle qui recrute pour lui demander quelques explications ...
bon courage a toi si tu veux faire du magasin va voire ma boite ils en cherchent regulierement sur neufchateau et poussay pour bosser dans les match le job est tranquil si tu fais ton job t'es pas ennuye par le patron :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

convocation et deplacement Empty
MessageSujet: Re: convocation et deplacement   convocation et deplacement Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:16

merci (pour ta boite) mais je prefer bosser comme mc

peut importe

statique
ronde
usine
chantier

tant que je suis avec mon "gros"
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

convocation et deplacement Empty
MessageSujet: Re: convocation et deplacement   convocation et deplacement Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:35

knpv a écrit:
merci (pour ta boite) mais je prefer bosser comme mc

peut importe

statique
ronde
usine
chantier

tant que je suis avec mon "gros"
je te comprends si j'avais un chien qui pouvait faire comme le tiens je reagirai pareille , par contre ya des boites sur nancy ou ils prennent des mc , bon les noms comme ca j'm'en souviens plus trop convocation et deplacement 50260 essaies peut etre gardiennage lorain , securifrance a metz ils ont des sites dans les vosges j'm'y suis presente le 29 mars j'm'en souviens bien j'ai un topic pour exces de vitesse qui me le rapelle au cas ou j'aurais une perte de memoire mort de rire
bon certain je te les conseillerai meme pas car ce sont de gros escrocs en tout cas bon courage a toi :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
yulia
Habitué
avatar


Masculin
Age : 61
Région : 76

Société : NEO SECURITE
Emploi : ADS MOBILE

Formations : EPI SST
Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 106

convocation et deplacement Empty
MessageSujet: Re: convocation et deplacement   convocation et deplacement Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:06

Bonjour, il y a t il une durè legal lorsqu on est convoquè pour une reunion, par ex: je doit me deplacer a mon agence pour 1h00 sachant que j ai 35km allè/retour a faire,d autre part on ma repondu qu en faite cela n allez prendre que 30mn mais ils n ont pas voulu nous dire le motif de cette reunion.(nous sommes 3) merci de toutes les reponses que vous pouvez m apporter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Djé206
Habitué
Djé206


Masculin
Age : 49
Région : Centre

Société : -
Emploi : Responsable d'agences

Date d'inscription : 04/06/2009
Nombre de messages : 122

convocation et deplacement Empty
MessageSujet: Re: convocation et deplacement   convocation et deplacement Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:53

ricou3113 a écrit:
si c'est officiel...
FAUX


ricou3113 a écrit:
...ainsi que le temps de deplacement...
FAUX

ricou3113 a écrit:
...la réunion...
Il parle de convocation Wink


Si il y a sanction suite à l'entretien, aucune indemnisation n'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

convocation et deplacement Empty
MessageSujet: Re: convocation et deplacement   convocation et deplacement Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:23

Pour ma part meme topo et pour le deplacement un zero pointé....
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
jerob
Impliqué
jerob


Masculin
Age : 50
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 879

convocation et deplacement Empty
MessageSujet: Re: convocation et deplacement   convocation et deplacement Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 2:12

Chez moi c'est la durée de la réunion qui est pris en compte comme la visite médical
Revenir en haut Aller en bas
yulia
Habitué
avatar


Masculin
Age : 61
Région : 76

Société : NEO SECURITE
Emploi : ADS MOBILE

Formations : EPI SST
Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 106

convocation et deplacement Empty
MessageSujet: Re: convocation et deplacement   convocation et deplacement Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:50

je me suis mal exprimè,en clair l employeur peut il faire nous faire deplacer pour une reunion qui va durer moins d une heure et sans nous donner de motf de cette reunion. merci. bon w.k
Revenir en haut Aller en bas
yulia
Habitué
avatar


Masculin
Age : 61
Région : 76

Société : NEO SECURITE
Emploi : ADS MOBILE

Formations : EPI SST
Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 106

convocation et deplacement Empty
MessageSujet: Re: convocation et deplacement   convocation et deplacement Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:05

Juste pour me rendre compte,il y a t il des Agents de NEO SECURITY sur ce forum??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
paquito
Fidèle
paquito


Masculin
Age : 50
Région : sud ouest

Société : UNSA FIDUCIAL
Emploi : homme à tout faire ;)

Formations : HOBO, EPI, ARI, SST, CE, CHSCT, SSIAP1, SSIAP2
Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 222

convocation et deplacement Empty
MessageSujet: Re: convocation et deplacement   convocation et deplacement Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:26

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsa-fiducial.fr
yannaou54
Fidèle
yannaou54


Masculin
Age : 39
Région : lorraine

Société : seris security
Emploi : rondier

Formations internes : cap aps
ssiap 1
sst
H0B0

Date d'inscription : 03/02/2010
Nombre de messages : 173

convocation et deplacement Empty
MessageSujet: Re: convocation et deplacement   convocation et deplacement Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:48

donc y a t il indemnisation ou pas, c'est pas avec des on dit
Revenir en haut Aller en bas
wz
Super fidèle
wz


Masculin
Age : 35
Région : RHONE ALPES

Société : Insécurité.
Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!

Formations : plein...
Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 631

convocation et deplacement Empty
MessageSujet: Re: convocation et deplacement   convocation et deplacement Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:54

Les frais professionnelles exposées par un salarié pour besoin de son activité professionnelle, et dans l'intêrét de l'entreprise, dedoivent lui être remboursée, sauf s'il a été prevuqu'ilen conservaitla charge moyennant le versement 'une somme forfaitare fixée d'avance. Cour de Cassation du 10/11/2004 N° 02-41881, et 25/02/1998 et 24/10/2001.
Donc la convocation au bureau pour le motif ou sans motif mais par écris, visite médicale, entretien préalable etc les frais sont et doivent être remboursées.

Alors continuez de courir au bureaux à vos frais.
Revenir en haut Aller en bas
yarno
Nouveau
yarno


Masculin
Age : 55
Région : perdu

Société : Néo sécurity dont j'espere etre bientot licencié car on ai qu un numero et pris pour des esclaves
Emploi : APS

Formations internes : arret du métier de la sécurité par écoeurement vive néo

Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 6

convocation et deplacement Empty
MessageSujet: Re: convocation et deplacement   convocation et deplacement Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:04

yulia a écrit:
Juste pour me rendre compte,il y a t il des Agents de NEO SECURITY sur ce forum??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


oui et je suis bientot convoqué au bureau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour un eventuel licenciement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop fort

petit question y a t il une réglementation pour les rondes

car ma ronde fais 4 kilometre de long a faire trois par nuit donc ceci fais 12 bornes a pied

et aussi est il normal de mangé sur un bureau ou l on travail et ne pas avoir de pause pour des vacation de 12 Heures ni de vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convocation et deplacement Empty
MessageSujet: Re: convocation et deplacement   convocation et deplacement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convocation et deplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation à l'entretien préalable
» Convocation aux réunions du CSE : 5 règles d'or
» convocation pour une formation
» distance à parcourir pour convocation
» Lettre de convocation à l'entretien préalable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Convention collective "Entreprises de prévention et de sécurité"-
Sauter vers: