| convocation et deplacement | |
|
+7jerob blasonneur Djé206 yulia claire ricou3113 knpv "lerital 11 participants |
Auteur | Message |
---|
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: convocation et deplacement Mar 29 Juil 2008 - 21:45 | |
| bonjour tout le monde
si un jour on se fais convoquer au bureau est ce que les frais de deplacement sont il payé ? | |
|
| |
ricou3113 Fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : ssiap1 securifrance
Formations : hobo ssiap1 sst Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 272
| Sujet: Re: convocation et deplacement Mar 29 Juil 2008 - 21:49 | |
| si c'est officiel oui ainsi que le temps de deplacement et de la réunion ou autre,mais il faut que cela soit officiel.(courrier). | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: convocation et deplacement Mar 29 Juil 2008 - 22:26 | |
| y a t il stp un lien un article quelques choses d aussi officiel ? | |
|
| |
ricou3113 Fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : ssiap1 securifrance
Formations : hobo ssiap1 sst Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 272
| Sujet: Re: convocation et deplacement Mer 30 Juil 2008 - 19:02 | |
| alors j'ai cherché mais pas d'article precis la dessu.cela tombe bien depuis peu la société pour laquelle je bosse payait les frais jusqu'a maitenant et refuse de les payer depuis la semaine derniere.Je vais me renseigner au pret de l'inspection du travail je te tiens au courant.sauf bien sur pour les IRP la c'est pris en compte. | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: convocation et deplacement Sam 2 Aoû 2008 - 10:18 | |
| - knpv a écrit:
- bonjour tout le monde
si un jour on se fais convoquer au bureau est ce que les frais de deplacement sont il payé ? tu t'es fait convoquer pourquoi aufait peut etre pour tes somnolences sur le site ou tu bosses hein mort de rire pour repondre a ta question , j'pense pas , la derniere boite pour laquelle j'ai bosse et ne citerai pas l'nom pour evite la pub et franchement ils n'en meritent pas ces gros charlot , j'ai rien eu comme frais de rembourser sur mon deplacement et pourtant je me suis deplacer jusqu'a nancy centre tu vois d'epinal a nancy le trajet et bien j'ai eu kedal | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: convocation et deplacement Sam 2 Aoû 2008 - 10:39 | |
| en fait je vais sureement me faire convoquer pout les histoires marqué sur les autres postes
le chien pas payé visite medicale (peut etre pas payé non plus) 14juillet (j attend la fiche de paye)
et dans cette boite si tu dit non ou si tu reclame ton du (rien de plus) ca plait pas
comme d hab | |
|
| |
claire Super passionné
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: convocation et deplacement Sam 2 Aoû 2008 - 11:01 | |
| - knpv a écrit:
- en fait je vais sureement me faire convoquer pout les histoires marqué sur les autres postes
le chien pas payé visite medicale (peut etre pas payé non plus) 14juillet (j attend la fiche de paye)
et dans cette boite si tu dit non ou si tu reclame ton du (rien de plus) ca plait pas
comme d hab tu bosse pour ISA ??? j'avais l'annee derniere essayer d'y rentrer mais il me menait un peu en bateau style ils ne peuvent pas m'embauche tout d'suite car une enquete voisinage doit etre fait , une demande aupres de la prefecture met pour eux 3 mois manque de pot j'ai tel pour savoir si ils avaient fait une demande , rien n'avait ete fait sur epinal ou sur nancy du coup j'avais ete chercher ailleurs mais avant cela avais joint la responsable celle qui recrute pour lui demander quelques explications ... bon courage a toi si tu veux faire du magasin va voire ma boite ils en cherchent regulierement sur neufchateau et poussay pour bosser dans les match le job est tranquil si tu fais ton job t'es pas ennuye par le patron :coucou: | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: convocation et deplacement Sam 2 Aoû 2008 - 12:16 | |
| merci (pour ta boite) mais je prefer bosser comme mc
peut importe
statique ronde usine chantier
tant que je suis avec mon "gros" | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: convocation et deplacement Sam 2 Aoû 2008 - 13:35 | |
| - knpv a écrit:
- merci (pour ta boite) mais je prefer bosser comme mc
peut importe
statique ronde usine chantier
tant que je suis avec mon "gros" je te comprends si j'avais un chien qui pouvait faire comme le tiens je reagirai pareille , par contre ya des boites sur nancy ou ils prennent des mc , bon les noms comme ca j'm'en souviens plus trop essaies peut etre gardiennage lorain , securifrance a metz ils ont des sites dans les vosges j'm'y suis presente le 29 mars j'm'en souviens bien j'ai un topic pour exces de vitesse qui me le rapelle au cas ou j'aurais une perte de memoire mort de rire bon certain je te les conseillerai meme pas car ce sont de gros escrocs en tout cas bon courage a toi :coucou: | |
|
| |
yulia Habitué
Société : NEO SECURITE Emploi : ADS MOBILE
Formations : EPI SST Date d'inscription : 14/06/2008 Nombre de messages : 106
| Sujet: Re: convocation et deplacement Ven 15 Jan 2010 - 14:06 | |
| Bonjour, il y a t il une durè legal lorsqu on est convoquè pour une reunion, par ex: je doit me deplacer a mon agence pour 1h00 sachant que j ai 35km allè/retour a faire,d autre part on ma repondu qu en faite cela n allez prendre que 30mn mais ils n ont pas voulu nous dire le motif de cette reunion.(nous sommes 3) merci de toutes les reponses que vous pouvez m apporter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Djé206 Habitué
Société : - Emploi : Responsable d'agences
| Sujet: Re: convocation et deplacement Ven 15 Jan 2010 - 22:53 | |
| - ricou3113 a écrit:
- si c'est officiel...
FAUX - ricou3113 a écrit:
- ...ainsi que le temps de deplacement...
FAUX - ricou3113 a écrit:
- ...la réunion...
Il parle de convocation Si il y a sanction suite à l'entretien, aucune indemnisation n'est possible. | |
|
| |
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: Re: convocation et deplacement Ven 15 Jan 2010 - 23:23 | |
| Pour ma part meme topo et pour le deplacement un zero pointé.... | |
|
| |
jerob Impliqué
Société : Lancry Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR
Formations : agent de protection de personnes Date d'inscription : 21/11/2006 Nombre de messages : 879
| Sujet: Re: convocation et deplacement Sam 16 Jan 2010 - 2:12 | |
| Chez moi c'est la durée de la réunion qui est pris en compte comme la visite médical | |
|
| |
yulia Habitué
| Sujet: Re: convocation et deplacement Sam 16 Jan 2010 - 12:50 | |
| je me suis mal exprimè,en clair l employeur peut il faire nous faire deplacer pour une reunion qui va durer moins d une heure et sans nous donner de motf de cette reunion. merci. bon w.k | |
|
| |
yulia Habitué
| Sujet: Re: convocation et deplacement Sam 16 Jan 2010 - 14:05 | |
| Juste pour me rendre compte,il y a t il des Agents de NEO SECURITY sur ce forum??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
paquito Fidèle
Société : UNSA FIDUCIAL Emploi : homme à tout faire ;)
Formations : HOBO, EPI, ARI, SST, CE, CHSCT, SSIAP1, SSIAP2 Date d'inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 222
| Sujet: Re: convocation et deplacement Dim 17 Jan 2010 - 18:26 | |
| | |
|
| |
yannaou54 Fidèle
Société : seris security Emploi : rondier
Formations internes : cap aps
ssiap 1
sst
H0B0
| Sujet: Re: convocation et deplacement Sam 20 Fév 2010 - 12:48 | |
| donc y a t il indemnisation ou pas, c'est pas avec des on dit | |
|
| |
wz Super fidèle
Société : Insécurité. Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!
Formations : plein... Date d'inscription : 04/07/2007 Nombre de messages : 631
| Sujet: Re: convocation et deplacement Sam 20 Fév 2010 - 14:54 | |
| Les frais professionnelles exposées par un salarié pour besoin de son activité professionnelle, et dans l'intêrét de l'entreprise, dedoivent lui être remboursée, sauf s'il a été prevuqu'ilen conservaitla charge moyennant le versement 'une somme forfaitare fixée d'avance. Cour de Cassation du 10/11/2004 N° 02-41881, et 25/02/1998 et 24/10/2001. Donc la convocation au bureau pour le motif ou sans motif mais par écris, visite médicale, entretien préalable etc les frais sont et doivent être remboursées.
Alors continuez de courir au bureaux à vos frais. | |
|
| |
yarno Nouveau
Société : Néo sécurity dont j'espere etre bientot licencié car on ai qu un numero et pris pour des esclaves Emploi : APS
Formations internes : arret du métier de la sécurité par écoeurement vive néo
| Sujet: Re: convocation et deplacement Sam 20 Fév 2010 - 21:04 | |
| - yulia a écrit:
- Juste pour me rendre compte,il y a t il des Agents de NEO SECURITY sur ce forum??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui et je suis bientot convoqué au bureau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour un eventuel licenciement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop fort petit question y a t il une réglementation pour les rondes car ma ronde fais 4 kilometre de long a faire trois par nuit donc ceci fais 12 bornes a pied et aussi est il normal de mangé sur un bureau ou l on travail et ne pas avoir de pause pour des vacation de 12 Heures ni de vestiaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: convocation et deplacement | |
| |
|
| |
| convocation et deplacement | |
|