Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Financement des entrainements cyno.

+21
Franck59
kitbaï
r-esp-secu
olezina
PACH
claire
rottmalin
valadas
dogmaster1
ccristal
jonathan33
bushi28
k9
jenny
Wolf-Dog
MICHAS Maxime
titane
membrebanni
knpv "lerital
chana
pimousselfe
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Financement des entrainements cyno. - Page 2 Empty
MessageSujet: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:24

Rappel du premier message :

Qui finance vos entrainements cyno., vous ou votre boss ?

Pour les petites sociétés, est-ce que votre patron a déjà
assister à l'un de vos entrainements cyno. ?

Pour les grosses sociétés, est-ce qu'un responsable cyno.
assiste à vos entrainements, ou ils s'en désintéressent ?

Dernière édition par yakusa le Ven 29 Jan 2010 - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 9:59

yakusa a écrit:
Comment savoir lors d'un entretien si j'ai à faire à un cyno. pro ?

1) en lui posant certaines questions (en discutant avec lui de cynophilie, tu te dois
si tu es un pro de "sentir" le bonhomme).

2) en lui demandant son carnet d'entrainement.

3) en lui faisant passer (et oui) un test avec son chien, s'il refuse, il est black-boulé
d'office !

L'avantage que j'ai par rapport à d'autres employeurs, c'est le cyno. je connais, et je
mets la toile donc difficile de me berner, les promeneurs, pas chez moi.

J'ai commencé la sécu. en faisant de la porte en disco. (j'avais 19 ans et j'étais étudiant)
pendant plusieurs années, j'ai appris sur le tas avec des portiers expérimentés.
Passionné de cynophilie, j'ai fait du ring, j'ai été agent cyno., j'ai monté ma boite.

Bounty, quand tu recrutes un portier, il y a certaines questions que tu vas lui poser,
tu le fais même passer sur les tapis, et tu vas aussi "sentir" ou pas ton gars.
Il ne pourra pas te mener en bateau.
Pour le cyno. c'est pareil pour moi.

je suis pas d'accord avec toi sur un détail, le carnet de travail, en éffet ce dernier est a coup sur émis principalement par les club scc, et celà ne prouve pas que le chien soit op en fesant du ring, et encore le ring donne de bonne basses, je peut obtenir aussi un carnet de travail en fesant du RCI, et la sa prouve encore moins un chien opé.
http://unionk9.unblog.fr
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:19

bounty n'a pas dit que des conneries, il est vrais et il faut l'admettre nous somme avant tout des agents de sécurité, et un mc doit savoir intervenir, géré un conflit ou une stituation particuliére sans son chien, il doit ensuite combiné les qualité de travail de son chien au différente mission qui lui seront confiées.

ensuite, oui dans pas mal de centre de formation, on fait plein d'activité, surtout avec le chien, certaine ne colle pas a la réalité de terrain, car c'est ce qui attire le monde, mordant a tout va, cas de figure et démostration spéctaculaire, et j'en passe.
je recontre souvent des types qui me disent, je veu m'entraînner car je veut un chien qui mord, qui passe a travers des voiture pour attaquer le conducteur etc.
et quand je leur demande a quoi sa va bien leur servir, et aprés leur avoir éxpliquer la LD, mis en avant le fait que si le chien ne sais pas faire de détection, et n'a d'ob opérationnel, sa revien au même que de pisser dans un violont scelle, ils ce sente un peu c...

temps que cette mentalité n'auras pas changer ont avancera pas non plus, et cette derniére est bien réelle, combien de vos collégue savent, utilise ou sont capable d'utilisé une museliére de frappe ?

pour moi sa dépasse pas les 1%.
bushi28
Super fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:20

je viens de lire ce post et excusez moi mais on vois la difference entre encadrement et personnel
je ne vois pas l'avis de responsable cyno et d'instructeur???
ce que je veux dire c'est que le patron reponds a un marché suite a la demande de son client ( mission, personnel, horaire,prix) ce que l'on vois pas c'est la dureté du marché et des prix en baisse de plus en plus meme si la loi protege l'ACC a un minimum du coef 140 , le marché est defois plongé vers le bas que doit faire un patron refusé le marché
meme s'il explique que il a la creme de la creme le client s'en fout il a besoin de la securité pour son assurance ou d'une dissuasion sinon il n'a qu'a faire le 17 c'est plus rapide et plus sur meme si defois il y a des bavures aussi chez eux.
le fait de s'entrainer c'est pour le maintien operationnelle mais comme cela a été dit decrivez vos missions et ce que vous faites???? il y a un precipices
pourquoi faire mordre son chien?? cela est interdit ! tout travail doit etre fait en museliere
donc seule le detection d'individu , la frappe muselé pour sa defense et apres il te faut un tph qui capte partout pour avertir et renseigner les forces de l'ordre
comme j'ai deja dit tu n'es pas la pour faire respecter la loi seulement pour conforter une presence continue sur le lieu de ton travail
le monde de la sécu est speciale et la spe cyno n'est pas dans la culture francaise vis a vis du cadre legal
pour exemple lors de disparitions de personnes les equipes cyno viennent souvent apres les battues soit 48 a 72h apres la disparition de la personnes et les flux de personnes exterieurs vont croisés la piste de base dans d'autre pays comme USA les cynos sont appelés tout de suite
de meme pour l'aeroportuaire le renifleur est plus respecter dans ses affirmation que le chien lors de marquages olfactifs

apres les formations il y a de tout et il y a pleins qui ne servent a rien......
et comment verifier reelement les dires et ce qui es marqué sur un cv???
car il peux y avoir des choses erronnées ou fausses pareil pour les entrainements c'est facile d'aller dans un club et de s'inscrire et ne plus aller aux seances apres tu a ton papier mais en realité il n'y a pas de suivi
en deux mots chacun vois ses priorités , rien ne sers de jetter la pierre a un tel ou a l'autre chacun travail selon sa vision de ce metier et de son implicationou motivation apres il y a l'appel du gain et l'a je ne pense pas que l'on fasse un travail en dessous de ce que l'on pense meritez
mais entre la mission du client et les capacité de l'employé , l'empoyeur regarde a faire vivre l'ensemble de sa société et a vivre aussi lui aussi.....alors avant de cracher sur les patrons sachons s'adapter et freiner notre ego de cyno!!!!!
bushi28
Super fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:25

k9 a écrit:
yakusa a écrit:
Comment savoir lors d'un entretien si j'ai à faire à un cyno. pro ?

1) en lui posant certaines questions (en discutant avec lui de cynophilie, tu te dois
si tu es un pro de "sentir" le bonhomme).

2) en lui demandant son carnet d'entrainement.

3) en lui faisant passer (et oui) un test avec son chien, s'il refuse, il est black-boulé
d'office !

L'avantage que j'ai par rapport à d'autres employeurs, c'est le cyno. je connais, et je
mets la toile donc difficile de me berner, les promeneurs, pas chez moi.

J'ai commencé la sécu. en faisant de la porte en disco. (j'avais 19 ans et j'étais étudiant)
pendant plusieurs années, j'ai appris sur le tas avec des portiers expérimentés.
Passionné de cynophilie, j'ai fait du ring, j'ai été agent cyno., j'ai monté ma boite.

Bounty, quand tu recrutes un portier, il y a certaines questions que tu vas lui poser,
tu le fais même passer sur les tapis, et tu vas aussi "sentir" ou pas ton gars.
Il ne pourra pas te mener en bateau.
Pour le cyno. c'est pareil pour moi.

je suis pas d'accord avec toi sur un détail, le carnet de travail, en éffet ce dernier est a coup sur émis principalement par les club scc, et celà ne prouve pas que le chien soit op en fesant du ring, et encore le ring donne de bonne basses, je peut obtenir aussi un carnet de travail en fesant du RCI, et la sa prouve encore moins un chien opé.

pour info il y a des carnets pour les titulaires de capa agent cynophiles delivré par st gervais ou autre ecole comme MFR
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:58

oui, et certain club privé en fond aussi.
le plus reste que les mec aillent s'entraîner réguliérement.
jenny
Fidèle
jenny

Féminin
Région : var

Société : ....
Emploi : agent cynophile de sécurité

Formations : certificat pratique agent cynophile de sécurité, SSIAP 1, SST

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:36

knpv a écrit:
rien ne vaut mieux que l experience sur le terrain et avec les chiens
y a un mois j ai bossé avec un cyno
le mec sortait d une formation

incapable de tenir son chien en lais
le chien incapable de frapper et mordre
l agent il repondait : j en sait rien c est mon premiere boulot la dedans,y avait rien d autre à l anpe

et de comme ca y en a des tonnes

ok mais il faut bien commencer par quelque chose un jour ou l'autre alors par quoi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:46

Par une formation , l'expérience viendra forcément sur le terrain avec les années d'exercice.
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:52

d'autant plus que sans diplomes ou cqp, tu commencera jamais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:08

Quoique avec certains margoulins...qui sévissent encore en toute impunité Financement des entrainements cyno. - Page 2 50260 !
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:11

et oui malheureusement.
bushi28
Super fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:37

jenny a écrit:
knpv a écrit:
rien ne vaut mieux que l experience sur le terrain et avec les chiens
y a un mois j ai bossé avec un cyno
le mec sortait d une formation

incapable de tenir son chien en lais
le chien incapable de frapper et mordre
l agent il repondait : j en sait rien c est mon premiere boulot la dedans,y avait rien d autre à l anpe

et de comme ca y en a des tonnes

ok mais il faut bien commencer par quelque chose un jour ou l'autre alors par quoi?
pour les formations c'est dur mais pense a obtenir un CAPA agent cynophile meme en candidat libre
apres comme le dit lecor c'est les missions que l'on va te confier qui feront tes experiences
apres c'est selon tes envies et ce que tu recherche ( surveillance classique, boite de nuit, aeroportuaire et sureté olfaction explo, intervention alarme, .....)
mais le plus important c'est de toujours te remettre en question et d'ecouter la seul voie important (le DALLOZ) car tu ne peux que de faire ce metier en respectant les procedures et le cadre legal
bonne chance sur ton plan de formation et pour ta nouvelle carriere
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:56

Pour JENNY, alors la formation t'apporte la theorie, et les basses pratiques du metier avec des mises en situation qui se raprochent de ce que tu trouveras sur le terrain.
L'experience elle ne viendras qu'avec le temps et la pratique sur le terrain.
Si non pour les équipes cynos il y as le mot équipe ce qui veut dire que les deux sont indisociables et doivent être operationnels tous les deux, quant au patron il se doit de s'assurer de la qualité de ses équipes, et pour cela il ne faut pas sortir de st Cyr il peut juste demander au MC d'evoluer sur le parking en faisant un peu d'obé (deja la on voit si le maître tiens un minimun son chien), apres on fait une menace franche sur le binome et on voit si le chien reagit.
http://wolf-dog.skyrock.com
jenny
Fidèle
jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:44

je suis deja en formation a valabre sur 9 mois mais c'etait juste pour eclaircir certzin point que je ne comprenais pas
voila
bushi28
Super fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:53

jenny a écrit:
je suis deja en formation a valabre sur 9 mois mais c'etait juste pour eclaircir certzin point que je ne comprenais pas
voila
que fait tu comme formation?? et que va tu obtenir a la fin??
tu desire t'orienter vers une spe ou un service particulier apres???
jenny
Fidèle
jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:32

je prepare un CAP agent cynophile de sécurité le meme qu'a St Gervais mais a valabre
jonathan33
Super fidèle
jonathan33

Masculin
Région : charente maritime

Société : Gendarmerie nationale
Emploi : GAV

Formations : CAP APS, Sst, H0b0

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:38

Il est possible de passer le CAP agent cyno en candidat libre??
bushi28
Super fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:14

.

Dernière édition par bushi28 le Dim 16 Nov 2008 - 20:18, édité 2 fois
bushi28
Super fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:15

jenny a écrit:
je prepare un CAP agent cynophile de sécurité le meme qu'a St Gervais mais a valabre
tu a les bonnes clés en main pour bien demarrer et choisi une spé comme l'olfaction pour rentrer dans l'aeroportuaire c'est bien payé et plus interessé
jenny
Fidèle
jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:24

je le passe pas en candidat libre et je peux pas choisire je fait agent cynophile de sécurité apres j'ai mon diplome et si je veux faire autre chose comme spé ben fau ke je fasse en plus ailleur
bushi28
Super fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:35

jonathan33 a écrit:
Il est possible de passer le CAP agent cyno en candidat libre??
tu peux passer le capa via un centre agree ou voir avec st gervais d'auvergne
bushi28
Super fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:40

jenny a écrit:
je le passe pas en candidat libre et je peux pas choisire je fait agent cynophile de sécurité apres j'ai mon diplome et si je veux faire autre chose comme spé ben fau ke je fasse en plus ailleur
oui mais apres tu peux essayer de rentrer dans société tel que alyzia ou autre qui font de la formation interne et mette en poste des cyno pour la detection d'explo
apres savoir ce qui te plais le plus dans ce metier et l'evolution que tu souhaite avoir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:28

Je ressors le sujet, suite au post concernant les employeurs qui envoient "aux casses pipes" des promeneurs de chien en discothèque...
ccristal
Super fidèle
ccristal

Masculin
Région : seine et marne

Emploi : maitre_chien/ADS

Formations : Sureté aéro P01àP09

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:20

moi perso.......mais parfois la ou je boce en pariel la suge fait des controls
dogmaster1
Nouveau
dogmaster1

Masculin
Région : Maroc

Société : animal services, directeur des opérations
Emploi : formateur cynophile, lieutenant-colonel (H) gendarmerie nationale, ancien chef du bureau Opérations/renseignements Brigade Ile-de-France, officier de quart Vigipirate CMIDF, chef de corps (2) du 46°RI

Formations : maître chien militaire, 1966, finaliste championnat de France de travail pratique en campagne, 1983,
Formations internes : ancien formateur des MC de la police municipale de Guyancourt (avec un élève gagnant le titre de champion IDF MC police municipale)

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:07

on en est à peu près au même plan que pour les déplacements
les patrons ne vendent pas cher la sécurité, donc souvent ils ne s'occupent pas de l'entraînement des chiens
pas plus que de l'entretien du véhicule de l'agent cynophile de sécurité...
Celui-ci a beaucoup de mérite s'il l'effectue de son propre chef ; et c'est ici qu'on voit les vrais passionnés.
Michel Hasbrouck "Le métier de maître-chien",
http://www.dogmasters.com
valadas
Nouveau
valadas

Masculin
Région : midi-pyrénées

Société : GCSI

Formations : CQP APS - SSIAP1 -AFPS - PSC1

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:28

Bonjour, pour ma part, c'est mes boss qui finance mes entrainements avec mes chiens, mais aussi les croquettes. Il faut que j'ajoute que je suis assistant de dressage dans le centre canin de la société, donc aussi HA. Et oui il vient assister en permanence aux entrainement, et nous oublige aussi à avoir les diplômes des chiens, pour le travail en sécu.
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:19

dogmaster1 a écrit:
on en est à peu près au même plan que pour les déplacements
les patrons ne vendent pas cher la sécurité, donc souvent ils ne s'occupent pas de l'entraînement des chiens
pas plus que de l'entretien du véhicule de l'agent cynophile de sécurité...
Celui-ci a beaucoup de mérite s'il l'effectue de son propre chef ; et c'est ici qu'on voit les vrais passionnés.
Michel Hasbrouck "Le métier de maître-chien",

oui, tout a fait, donc on ne peu pas blamé les agents qui n'ont des chiens 100% opé, car beaucoup fond du mieux qu'ils le peuvent.
rottmalin
Nouveau
rottmalin

Féminin
Région : eure

Société : Au Prud'hommes
Emploi : Au chômage - Ex : agent cynophile

Formations : CQP - SST -pharmacie - Ringueur - Eleveuse de Malinois -

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:50

Pour les petites sociétés, est-ce que votre patron a déjà
assister à l'un de vos entrainements cyno. ?

Pour les grosses sociétés, est-ce qu'un responsable cyno.
assiste à vos entrainements, ou ils s'en désintéressent ?[/quote]
Pour la 1° MOI
Pour la 2° NON
et moi je serais POUR (de temps en temps) un entrainement sur SITE qui serait bien plus instructif pour les chiens
En Suisse j'ai été responsable cyno (encadrement) GENIAL rien de similaire en france Financement des entrainements cyno. - Page 2 4049484131
http://rottmalin.galopin-fr.net
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:21

bonjour , pourrais tu passer sur la rubrique bienvenue pour y faire ta presentation ,tu la trouveras tout en haut de la page du forum merci d'avance Wink
PACH
Nouveau

Masculin
Région : CHER

Emploi : CONDUCTEUR DE CHIEN

Formations : AGENT CYNOPHILE

MessageSujet: c bien   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:27

pach

voila un exemple de societée que pas mal devraient copier
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:56

pach, n'oublie pas ta présentation dans la rubrique qui va bien :clin:
olezina
Fidèle
olezina

Féminin
Région : seine maritime

Emploi : femme de maitre chien

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:08

je ne pense pas que les patrons doivent paye les formation et entrainement des chiens autre exemple en restauration on paye bien nos tenu de boulot vous les votres sont fourni par l employeur du moins dans l entreprise de mon mari et pour lui les entrainement sont utile pour son travail mais avant tous un moment de detente et de loisir mon patron de me paye pas mon abonnement a la piscine vous avez choisi ce metier que j admire et trouve super passionnant alors accepte en les desagrement
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:32

olezina a écrit:
je ne pense pas que les patrons doivent paye les formation et entrainement des chiens autre exemple en restauration on paye bien nos tenu de boulot vous les votres sont fourni par l employeur du moins dans l entreprise de mon mari et pour lui les entrainement sont utile pour son travail mais avant tous un moment de detente et de loisir mon patron de me paye pas mon abonnement a la piscine vous avez choisi ce metier que j admire et trouve super passionnant alors accepte en les desagrement

sa n'a rien a voire avec de la détente et du loisir, ou dans ce cas ont fait du ring et des entraînement sécu, avoir un chien opé est une nécessité dans notre métier, sa n'a rien d'un amusement, les désagrement si tenter qu'il y en est, je dirais plutôt les contrainte ont les a accépté depuis longtemp et pas seulement nous mais aussi notre famille.
le client paye une préstation, l'employeur a des éxigence vise-à-vis de ces agents cyno et gagne de l'argent avec, donc a un moment donné quand ont éxige ont paye.

et dans n'importe qu'el métier les employeur paye leur formation a leur employers, donc pourquoi en sécu et particuliérement dans la spé cyno ce serait a l'agent de financer.

pour nous c'est une passion c'est certain, mais ils des points ou un moment faudrait pas ce soit toujour les même qui mettent la main a la poche, le sele moyen d'imposé des entraînements et des formations au agents c'est que sa leur soit payer, et ce serat la seule façon de faire un peu de ménage dans nos rangs et faire évoluer plus positivement notre image.

Financement des entrainements cyno. - Page 2 764879
olezina
Fidèle
olezina

Féminin

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:48

:clin: je me suis peut etre mal exprime en parlant de loisir mais les entrainement ne sont pas non plus une corve,en temps que femme de mc je suis bien place pour accepte les contraintes(hors mis celle de dormir la moitie du moi seule je n en vois pas d autre pour moi si l inquietude parfois de certain site)
pour la paye apres je pense que quand on est vraiment bon dans ce qu on fais le patron nous garde meme si il doit y mettre le prix car vu les temps qui cour les patrons ne peuvent plus se permettre de perdre des client a cause de mc peu concencieux
maintenant je suis daccord que votre profession n est pas mise en valeur et c est pas gagne mais j espere pour vous que le temps vous y aidera
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:26

olezina a écrit:
:clin: je me suis peut etre mal exprime en parlant de loisir mais les entrainement ne sont pas non plus une corve,en temps que femme de mc je suis bien place pour accepte les contraintes(hors mis celle de dormir la moitie du moi seule je n en vois pas d autre pour moi si l inquietude parfois de certain site)
pour la paye apres je pense que quand on est vraiment bon dans ce qu on fais le patron nous garde meme si il doit y mettre le prix car vu les temps qui cour les patrons ne peuvent plus se permettre de perdre des client a cause de mc peu concencieux
maintenant je suis daccord que votre profession n est pas mise en valeur et c est pas gagne mais j espere pour vous que le temps vous y aidera

j'éspére aussi que le temps nous aidera a changer tout celà de façon plus positivent.
:coucou:
bushi28
Super fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:38

deja si tous les employeurs faisaient des tests d'embauche ou d'evaluation de temps a autre ca serais deja beau
apres au mieux ca serais un a deux entrainements avec ta société mais comme le marché de la sécu va vers le bas normal que les patrons ne puissent pas payés un formateur et payés en plus l'agent pendant ses entrainements
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:42

bushi28 a écrit:
deja si tous les employeurs faisaient des tests d'embauche ou d'evaluation de temps a autre ca serais deja beau
apres au mieux ca serais un a deux entrainements avec ta société mais comme le marché de la sécu va vers le bas normal que les patrons ne puissent pas payés un formateur et payés en plus l'agent pendant ses entrainements

je suis d'accord avec toi, enfin perso je demande pas des heures payées durant les entraînement met au moins que les frais affairent a ces dernier, soit pris charge, ce qui serait déjà pas mal.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:44

la prime chien est là pour prendre en charge lol, c'est pour ça qu'un chien entrainé est payé plus Wink
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:52

Eurocyno a écrit:
la prime chien est là pour prendre en charge lol, c'est pour ça qu'un chien entrainé est payé plus Wink

oui, enfin 1,06 sa fait un peu juste, mais c'est un fait il y à sa aussi.
r-esp-secu
Impliqué
r-esp-secu

Masculin
Région : Bretagne

Société : Formateur en sécurité privée spécialisé Cynotechnicien
Sport : Krav-Maga

Emploi : cyno et éducateur et H-A formateur cyno

Formations : responsable de chenil educateur canin ancien Ha ring et toujours sécu conducteur de chien de ring
Formations internes : Entrée en sécu en 1987 (module dresseur-chef de cyno-groupe) CT 2 Ancien ERP/IGH3 Certificat de capacité pour le dressage des chiens au mordant

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:58

Pour moi la prime reste à valoir au chien croquette et veto
le beurre de son travail amélioration du box et condition de vie
pour les entrainements prime reste infime
pour moi j entraine moi même et forme un jeune homme d attaque pour qu’il puise
avoir son diplôme formateur
à sortie de son stage en centre privée
et plus de soucie pour mes chien ring et sécu :discutreunion:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:15

..............

Dernière édition par Eurocyno le Mar 17 Mar 2009 - 20:32, édité 1 fois
olezina
Fidèle
olezina

Féminin

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:35

le calcul est tres interessant meme si je trouve que les frais de veto sont sous evalue si tu ne compte que les vaccin ok mais ajoute les vermifuge et les traitement anti parasite soit 8euros pour le comprime de vermifuge et 5 euros la pipette d antiparasite a faire au moins six mois de l annee pour le reste je suis completement d accord
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:50

CHAPEAUROND a écrit:
"attendez la prime est de 1.06 ok
ça fait 160 € par mois (j'arrondi)

ça fait 1920 € par an (j'arrondi)

des croquettes super premium 60 € par mois soit 720 € par an (en prenant les plus chères)

Entrainement annuel (je vais prendre l'exemple du forfait annuel chez moi, en divisant tout à l'unité) 800 € soit 66 € par mois (un entrainement semaine, soit 4 ou 5 par mois)
ou pour ceux qui vont en club 150 € par an pour le ring

Rappels vaccins annuel, ça doit être autour de 45 € la totale, soit si on ramène en mensuel: 3.75 €

Donc dépenses mensuelles pour le chien:

3.75 + 66 + 60 = 129.75 € par mois de dépenses pour le chien (en prenant à chaque fois le plus cher)

Onpeut aussi calculer le prix d'achat du chiot:
600 € carrière de 8 ans soit prix de revient mensuel: 6.25 €

Muselière 90 € pour la carrière du chien soit: 0.93 cts mensuels
Laisse à 50 € carrière du chien: 0.52 cts mensuels
Harnais à 40 € carrière du chien soit: 0.41 cts mensuels

Au total

129.75 + 6.25 + 0.41 + 0.52 + 0.93 = 137.86

Il reste 22.14 € soit 265 € par an (j'arrondi) pour les imprévus médicaux sur le chien

Est-ce que la prime parait toujours un peu juste ?

en sachant que j'ai pris à chaque fois le plus cher, mais sensiblement vu les variations de prix selon les régions on s'y retrouve"

Bon résumé, Financement des entrainements cyno. - Page 2 389544 !

Dernière édition par yakusa le Dim 14 Fév 2010 - 0:16, édité 1 fois
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:56

oué, vu comme ça, celà suffit.
interréssant ce petit cacule.:meilleu:
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:12

il y à aussi la solution de prendre une mutuel, qui assure et rembourse les frais véto et le vaccin a l'année, j'en est pris une et j'en suis trés satisfait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:17

Financement des entrainements cyno. - Page 2 389544 K9, tout professionnel devrait le faire.
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:25

oui, ce qui fait qu'au moindre soucis, ou doute je consulte mon véto, pas d'auto médication, et de soucis avec le budjet, vu que les remboursement arrive sous 15 jours.
bushi28
Super fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:26

k9 a écrit:
Eurocyno a écrit:

je voudrais savoir , pour toi ca represente quoi la prime de chien fourni par la société????
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:52

bushi28 a écrit:
k9 a écrit:
Eurocyno a écrit:

je voudrais savoir , pour toi ca represente quoi la prime de chien fourni par la société????

bin comme dans les conventions collective 1.06 de plus de l'heure.

je comprend pas trop le sens de ta question.
olezina
Fidèle
olezina

Féminin

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:06

pour la mutuelle j ai pas trouve pour ma ba de 6 ans trois mon repondu qu il ne fesais pas car trop vieille et si tu dit le metier que vous faite alors la on ne fais meme pas de devis donc si vous avez des adresse je suis preuneuse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Financement des entrainements cyno.   Financement des entrainements cyno. - Page 2 Icon_minitime

Financement des entrainements cyno.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant