Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES PRUD'HOMMES

Aller en bas 
+22
yannaou54
jean louis
dnitro17
foxx69
chana
Babalu
Smirnow
buru
légalitée
Darko
nirko
trévis
SSIAP
Wolf-Dog
claire
MICHAS Maxime
thecorse
Administrateur
ambre
burzum
knpv "lerital
membrebanni
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

PRUD'HOMMES
J'AI EMMENE MON PATRON AUX PRUD'HOMMES.
LES PRUD'HOMMES - Page 2 Vote_lcap30%LES PRUD'HOMMES - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 21 ]
JAMAIS.
LES PRUD'HOMMES - Page 2 Vote_lcap47%LES PRUD'HOMMES - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 33 ]
J'Y PENSE FORTEMENT.
LES PRUD'HOMMES - Page 2 Vote_lcap23%LES PRUD'HOMMES - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 16 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
BlaZe_69
Nouveau
BlaZe_69


Masculin
Age : 53
Région : Le 69

Société : ACDS, Main Sécurité, STL, etc...
Emploi : Intervenant

Date d'inscription : 14/05/2011
Nombre de messages : 39

LES PRUD'HOMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PRUD'HOMMES   LES PRUD'HOMMES - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:02

OUI sans aucun scrupule, j'ai toujours gagné...

J'Y PENSE FORTEMENT pour celui actuel, j'accumule les preuves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

LES PRUD'HOMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PRUD'HOMMES   LES PRUD'HOMMES - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 0:51

Pour la toute première fois j'ai déposée une demande en référé (et pas de gaité de coeur) audience publique au mois de décembre,à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
DIM77
Habitué
DIM77


Masculin
Age : 45
Région : NORD

Société :
Emploi : AGENT DE SECURITE SSIAP1

Formations : ssiap 1 et cqp
Date d'inscription : 15/03/2007
Nombre de messages : 117

LES PRUD'HOMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PRUD'HOMMES   LES PRUD'HOMMES - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:50

moi aussi je suis actuellement aux prud hommes avec mon ancienne société pour des heures supp non payées, repos compensateur non attribué.... et quel ne fut pas ma surprise lorsque j'ai reçu les pièces de l'autre partie des jours de travail ont été retirés du planning surtout lorsque je fesai plus de 48h par semaine mais bon pas de souci vais demander à produire la copie des mains courante qui contiennent les prises de service pour les jours qui ont disparu du planning.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

LES PRUD'HOMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PRUD'HOMMES   LES PRUD'HOMMES - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 11:29

DIM77 a écrit:
.... et quel ne fut pas ma surprise lorsque j'ai reçu les pièces de l'autre partie des jours de travail ont été retirés du planning surtout lorsque je fesai plus de 48h par semaine...

Il arrive que cette méthode soit pratiquée déjà parce que les logiciels de planifacations par leur programmation n'acceptent pas les heures au-delà de celles conventionnelles (heures sup.,amplitudes horaires) et parce qu'en cas de contrôle par l'inspection tout est "clean",donc: travail dissimulé .
La meilleur façon de le découvrir assez vite en cas d'anomalie de paiement et pour l'éviter c'est de demander chaque mois le planning final qui a servi à comptabiliser les heures pour établir la fiche de paie.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
DIM77
Habitué
DIM77


Masculin
Age : 45
Région : NORD

Société :
Emploi : AGENT DE SECURITE SSIAP1

Formations : ssiap 1 et cqp
Date d'inscription : 15/03/2007
Nombre de messages : 117

LES PRUD'HOMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PRUD'HOMMES   LES PRUD'HOMMES - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 11:49

et justement à travers les fiches de paies les paniers repas et les heures de nuits correspondent bien à mes plannings (fournir par l'employeur) et non aux plannings fournis par leur avocat et en plus comme par exemple une nuit de travail entre dimanche et lundi (20h00-08h00) donne 4 de travail pour la semaine précédente et 08h00 pour la semaine suivante hors ils ont calculé de facon à ce que les 12h soient comptabilisées pour la semaine précédente.Mais bon j'ai toutes mes preuves et tout les détails des calculs ont été fournis aux prudhommes (sachant que je suis monté jusqu à 61h par semaine)
Revenir en haut Aller en bas
beaumont34
Nouveau
beaumont34


Masculin
Age : 62
Région : languedoc-roussillon.

Emploi : ssiap2

Formations : ssiap2
Formations internes : SST,ssiap2, HOB0,CQP .

Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 54

LES PRUD'HOMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PRUD'HOMMES   LES PRUD'HOMMES - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:11

[b]ils étaient convoqué devant la juridiction des prud'hommes pour une demande de régularisation sur le calcul des congés payés (5ans ) avant la date de comparution ils (et moi aussi cela s'entend ) NOUS avons signé un accord transactionel du montant de ce que je leurs demandais . LES PRUD'HOMMES - Page 2 389544 LES PRUD'HOMMES - Page 2 225494
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

LES PRUD'HOMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PRUD'HOMMES   LES PRUD'HOMMES - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:45

Pour les deux parties l'affaire se termine rapidement et proprement...LES PRUD'HOMMES - Page 2 951872
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
beaumont34
Nouveau
beaumont34


Masculin
Age : 62
Région : languedoc-roussillon.

Emploi : ssiap2

Formations : ssiap2
Formations internes : SST,ssiap2, HOB0,CQP .

Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 54

LES PRUD'HOMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PRUD'HOMMES   LES PRUD'HOMMES - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:53

LES PRUD'HOMMES - Page 2 32748 LES PRUD'HOMMES - Page 2 678149
Karamelle a écrit:
Pour les deux parties l'affaire se termine rapidement et proprement...LES PRUD'HOMMES - Page 2 951872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PRUD'HOMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PRUD'HOMMES   LES PRUD'HOMMES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PRUD'HOMMES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prudhommes
» rdv prudhommes comment l'annoncer
» Rendez vous en juin 2013 aux prudhommes est-on payé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: