|
| Quel avenir ont les rottweilers dans la sécurité... ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Quel avenir ont les rottweilers dans la sécurité... ? Ven 22 Aoû 2008 - 23:06 | |
| Question posée à la demande d'un membre :
Quel avenir ont les rottweilers dans la sécurité car eux aussi ont leur place dans ce monde ? | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Ven 22 Aoû 2008 - 23:33 | |
| A nos braves nounours de Rottweil à la force tranquille je ne sais pas vraiment leurs avenir dans la sécurité privée trop sure d'eux mais j'espère que leurs emplois en sécurité ne deviendra pas caduque car les BA et malinois sont primés dans cette profession pour ma part ce toutou qui impressionne reste sagement à la maison comme compagnie et je suis attristé de leurs sort c'est bien dommage pour eux. La réglementation est très sévère malheureusement ils sont la cible des médias en ligne de mire. Et pourtant l'origine de ce chien date des romains et pendant la guerre ils étaient envoyer en première ligne pour détruire des chars ennemie avec une charge détonnante (la bete était sacrifiée.) | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Quel avenir ont les rottweilers dans la sécurité... ? Dim 24 Aoû 2008 - 13:33 | |
| Helas il ne semble pas tres glorieux meme s'il as pour le moment la 2eme place, il faudrait que les socciettes sensibilisent les clients que c'est un chien comme les autres, et qu'il ne se laissent pas faire lors de craintes par les clients, car il n'y as que par une utilisation respectable et par des gens compettents qu'il redoreras son blason. | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Quel avenir ont les rottweilers dans la sécurité... ? Dim 24 Aoû 2008 - 13:40 | |
| ne se laissent pas faire par le client
au risque de voir le contrat s envoler
non je pense pas
perso si le client me dit je veut pas tel et tel chien bah je dit ok tout simplement car je veut pas perdre le contrat | |
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Quel avenir ont les rottweilers dans la sécurité... ? Dim 24 Aoû 2008 - 17:09 | |
| La sa ne vas pas te plaire (car c'est une phrase que j'empreinte a un copain a toi), mais je pense effectivement que c'est a nous d'eduquer le client. Les pros de la sécurité et du chien c'est nous, si l'on sensibilise le client avec une demo des chiens a l'appui (avec du vrai cyno comppettent) je pense que certains clients reverraient leurs politiques. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel avenir ont les rottweilers dans la sécurité... ? Lun 25 Aoû 2008 - 0:42 | |
| Effectivement, rien ne vaut une belle et efficace démonstration pour vendre et convaincre le client des qualités de prestations Mc/Rott. Expérience vécue, avec un client qui ne voulait que du belge, car dixit : "l'armée utilise des malinois, donc ces chiens sont les meilleurs", lorsqu'il a vu un de mes agents en démo. avec son Rott., son discours a été le suivant : " c'est vrai que le rott. est impressionnant et efficace, je veux cet agent avec son rott. le soir sur mon site...", lol. |
| Sujet: Re: Quel avenir ont les rottweilers dans la sécurité... ? Lun 25 Aoû 2008 - 0:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel avenir ont les rottweilers dans la sécurité... ? Lun 25 Aoû 2008 - 1:01 | |
| Je pars du principe qu'on fournit des prestations de qualités et que cela a un coût, donc hors de question de casser les prix, mon entreprise doit vivre et perdurer. De plus, ce n'est pas au client de me dire quel chien doit être sur son/mon site. Les chefs d'entreprise doivent savoir se vendre à tous les niveaux, et ne pas se contenter de dire "je suis moins cher...". La sécurité a un prix, alors Messieurs les clients payez nos prestations au prix qu'il se doit. |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: Quel avenir ont les rottweilers dans la sécurité... ? Lun 25 Aoû 2008 - 9:56 | |
| - lecor a écrit:
- Je pars du principe qu'on fournit des prestations de qualités et que cela a un
coût, donc hors de question de casser les prix, mon entreprise doit vivre et perdurer. De plus, ce n'est pas au client de me dire quel chien doit être sur son/mon site. Les chefs d'entreprise doivent savoir se vendre à tous les niveaux, et ne pas se contenter de dire "je suis moins cher...". La sécurité a un prix, alors Messieurs les clients payez nos prestations au prix qu'il se doit. Et bein si tous les employeurs, avaient cette mentalité ce serais bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel avenir ont les rottweilers dans la sécurité... ? | |
| |
| | | | Quel avenir ont les rottweilers dans la sécurité... ? | |
|