Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Petit creux, grosse catastrophe

+6
membrebanni
Wolf-Dog
dnitro17
ambre
Administrateur
remplakowski
10 participants
AuteurMessage
remplakowski
Super impliqué
remplakowski

Masculin
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste

Petit creux, grosse catastrophe Empty
MessageSujet: Petit creux, grosse catastrophe   Petit creux, grosse catastrophe Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:59

Les petites faims, parfois, il vaudrait mieux les ignorer. La semaine derniére, prés de LONDRES, un convoyeur quitte sa camionnette quelques instants, le temps de s'offrir une barre chocolatée. A son retour, plus de véhicule ! Fâcheux: à bord se trouvaient 3000 passeports vierges, de quoi offrir une nouvelle identité à toute une armée de terroristes !
Le voleur a fait une bonne affaire, un passeport vierge se vend plus de 2000 euros au marché noir ! Le convoyeur, lui, risque bien de perdre son boulot...
Tout ça parce qu'il avait envie de boulotter !

Article paru dans la nouveau détective du 13/08/08.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

MessageSujet: Re: Petit creux, grosse catastrophe   Petit creux, grosse catastrophe Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:03

Tout sauf professionnel Petit creux, grosse catastrophe 820220
http://www.fabricepierre-photographe.com
ambre
Passionné
ambre

Féminin
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I

MessageSujet: Re: Petit creux, grosse catastrophe   Petit creux, grosse catastrophe Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:09

affraid mais c'est hallucinant comme histoire... il est inconscient le mec. Il doit être viré, c'est clair ! Mais, à quoi il a pensé ??? (oui, je sais à manger...) Petit creux, grosse catastrophe 550853
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

MessageSujet: Re: Petit creux, grosse catastrophe   Petit creux, grosse catastrophe Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:34

mort de rire trop fort mort de rire
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

MessageSujet: Re: Petit creux, grosse catastrophe   Petit creux, grosse catastrophe Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:47

cela me fait penser à un agent que j'avais mis en place dans une banque un soir (suite au disfonctionnement du système d'alarme)

l'agent devait faire la nuit à l'intérieur jusqu'à l'arrivée du personnel le lendemain... je lui donne donc les consignes, le trousseau de clés... et je lui souhaite une bonne vac !

devant appeler toutes les heures et en l'absence de nouvelles de sa part, la première heure étant écoulée, je retourne sur place voir si rien ne lui était arrivé !

à mon arrivée sur les lieux, l'agent (en tenue) était assie tranquillement devant la porte de la banque, coté trottoir... scratch

Il était sorti s'acheter un BIG MAC affraid et avait oublié les clés à l'intérieur pale
http://www.fabricepierre-photographe.com
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

MessageSujet: Re: Petit creux, grosse catastrophe   Petit creux, grosse catastrophe Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:52

sa rappele des souvenirs sa ,quand ont t'apelle le soir apres ta vac pour te demander si tu avais bien verifier l'interieur de l'agence par ce que la femme de menage est rester coincer dans le sas Shocked alors que l'orsque j'était parti il restais le superviseur sur les lieu et que l'agence était vide :jereflechi4: en fait c'était le superviseur qui avait merder et qui m'avais charger . Petit creux, grosse catastrophe 371437
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Petit creux, grosse catastrophe   Petit creux, grosse catastrophe Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:27

Pour sur que s'as du lui couper l'apetit.
mort de rire mort de rire mort de rire
http://wolf-dog.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne

MessageSujet: Re: Petit creux, grosse catastrophe   Petit creux, grosse catastrophe Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 3:30

il aurai du passer par un mc drive mort de rire
ambre
Passionné
ambre

Féminin

MessageSujet: Re: Petit creux, grosse catastrophe   Petit creux, grosse catastrophe Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 8:14

mort de rire ou se faire livrer une pizza dans la banque mort de rire
subeo
Super fidèle
subeo

Masculin
Région : POLOGNE

Société : secret Wink
Emploi : Maritime Security Officer

Formations : ufff... beaucoup :)
Formations internes : ?????

MessageSujet: Re: Petit creux, grosse catastrophe   Petit creux, grosse catastrophe Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:19

La je suis en Pologne, et avant hier j’as vu un conducteur de fourgon blinde discuter avec une petite minette Petit creux, grosse catastrophe 845316 !!! Et il y a quelque jours de ca j’as vu un conducteur (en attendant se copains qui sont partir déposer les « sacs ») lire un journal sur presque tout parti de pare brise d son fourgon Petit creux, grosse catastrophe 845316 Petit creux, grosse catastrophe 845316 !! ET « cerise sur le gâteau » c’est quand un convoyeur prend une photo avec un passant… Petit creux, grosse catastrophe 845316 Petit creux, grosse catastrophe 845316 Petit creux, grosse catastrophe 845316 brrrrr…. Alors un « mars » ou une « milka » passera comme une lettre a la poste… affraid je comprendre pas pour quoi en Pologne il n’y a presque pas de braquage de FB ???? avosordres
murmure
Passionné
murmure

Masculin
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.

MessageSujet: Re: Petit creux, grosse catastrophe   Petit creux, grosse catastrophe Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:47

subeo a écrit:
La je suis en Pologne, et avant hier j’as vu un conducteur de fourgon blinde discuter avec une petite minette Petit creux, grosse catastrophe 845316 !!! Et il y a quelque jours de ca j’as vu un conducteur (en attendant se copains qui sont partir déposer les « sacs ») lire un journal sur presque tout parti de pare brise d son fourgon Petit creux, grosse catastrophe 845316 Petit creux, grosse catastrophe 845316 !! ET « cerise sur le gâteau » c’est quand un convoyeur prend une photo avec un passant… Petit creux, grosse catastrophe 845316 Petit creux, grosse catastrophe 845316 Petit creux, grosse catastrophe 845316 brrrrr…. Alors un « mars » ou une « milka » passera comme une lettre a la poste… affraid je comprendre pas pour quoi en Pologne il n’y a presque pas de braquage de FB ???? avosordres

L'argent appartient à la mafia russe!! :marrrant: :marrrant:
ambre
Passionné
ambre

Féminin

MessageSujet: Re: Petit creux, grosse catastrophe   Petit creux, grosse catastrophe Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:12

murmure a écrit:
subeo a écrit:

mort de rire
subeo
Super fidèle
subeo

Masculin
Région : POLOGNE

Société : secret Wink
Emploi : Maritime Security Officer

Formations : ufff... beaucoup :)
Formations internes : ?????

MessageSujet: Re: Petit creux, grosse catastrophe   Petit creux, grosse catastrophe Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:30

murmure a écrit:
subeo a écrit:

mort de rire mort de rire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit creux, grosse catastrophe   Petit creux, grosse catastrophe Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:46

Ce qu'il y comme "agent" qui n'ont qu'1 neurone tout de même.
buru
MODÉRATEUR
buru

Masculin
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio

MessageSujet: Re: Petit creux, grosse catastrophe   Petit creux, grosse catastrophe Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:33

digne d'un scénario de film mais pour l'agent Petit creux, grosse catastrophe 845316 Petit creux, grosse catastrophe 845316 Petit creux, grosse catastrophe 845316 je crois que pour lui son travail est fini plus les enquêtes de la police j'espère qu'il a les cuisses propres...
http://www.securiteprivee.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit creux, grosse catastrophe   Petit creux, grosse catastrophe Icon_minitime

Petit creux, grosse catastrophe
Page 1 sur 1