|
| recherche "elevage du creux tatcher" | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche "elevage du creux tatcher" Sam 17 Mai 2008 - 11:26 | |
| Est-ce-que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'élevage "du creux tatcher"? Je n'arrive pas à trouver leur adresse exact sur le net et j'aimerais bien l'avoir. Merci |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: recherche "elevage du creux tatcher" Dim 18 Mai 2008 - 2:20 | |
| Je ne crois pas que Paul Langlais ai un site internet pour son élevage. Si tu prend un chien chez lui je ne pense pas que tu sois déçue, il en produit des super! Et je sais de quoi je parle j'en ai une, et deux de mes amis en ont aussi. Terribles! | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: recherche "elevage du creux tatcher" Dim 18 Mai 2008 - 2:24 | |
| Il me semble que c'est plutôt: Paul LANGLAIT et que l'élevage est ELEVAGE DU CREUX THATCHER. Par contre, pour les coordonnées.... Je ne connais pas... Pour la réputation... Elle est faite et n'est plus à faire ni à démontrer. Enfin, c'est mon avis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche "elevage du creux tatcher" Dim 18 Mai 2008 - 7:00 | |
| Oui la réputation je n'en doute pas Le père de ma chienne c'est "TAG du Creux Tatcher" Je croyais qui avait un site internet, je vous remercie pour les renseignements je vais deja me renseigner avec ce que vous m'aviez donné. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche "elevage du creux tatcher" | |
| |
| | | | recherche "elevage du creux tatcher" | |
|