|
| prud'hommes et cessation d'activité | |
| | Auteur | Message |
---|
bigdev Fidèle
Société : MAIN SECURITE Emploi : Maitre chien
Formations : SSIAP , CPACS, SST, H0B0 Date d'inscription : 20/04/2008 Nombre de messages : 257
| Sujet: prud'hommes et cessation d'activité Mar 12 Aoû 2008 - 20:22 | |
| bonjour a tous j'ai appris que mon ancien patron que je doit mettre au prud'hommes début septembre allait faire une cessation d'activité pour éviter de payer les 6 prud'hommes qu'il a au cul que puis je faire dans ce cas? merci a tous pour vos réponses | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: prud'hommes et cessation d'activité Mer 13 Aoû 2008 - 7:54 | |
| s'il cesse son activité, il devra payer ses dettes... En premier l'Etat (charges impôts, etc) Puis les salariés et ensuite les fournisseurs... Donc, il faut voir si cela en vaut le coup. Tu veux le mettre aux Prud'hommes pourquoi déjà? | |
| | | bigdev Fidèle
Société : MAIN SECURITE Emploi : Maitre chien
Formations : SSIAP , CPACS, SST, H0B0 Date d'inscription : 20/04/2008 Nombre de messages : 257
| Sujet: Re: prud'hommes et cessation d'activité Mer 13 Aoû 2008 - 10:09 | |
| caducité du contrat de travail, licenciement abusif, non paiement de ce quil doit | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: prud'hommes et cessation d'activité Mer 13 Aoû 2008 - 16:18 | |
| normalement il doit passer au tribunal du commerce si c'est l'cas tu n'as plus qu'a y aller et y deposer un dossier de plainte pour pouvoir recuperer ton argent , j'ai bosse au TGI et j'ai vu un de mes anciens patron passe au tribunal de commerce , je m'etais bien renseigner justement pour savoir si il y avait une possibilite de se faire payer dans les cas ou il y est une liquidation , elle m'avait repondu que j'avais juste un dossier a remplir et que je serai payer plustard voila bon courage a toi :coucou: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prud'hommes et cessation d'activité | |
| |
| | | | prud'hommes et cessation d'activité | |
|