Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment decririez vous la boite ideale ?

Aller en bas 
+3
knpv "lerital
blasonneur
Wolf-Dog
7 participants
AuteurMessage
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Comment decririez vous la boite ideale ? Empty
MessageSujet: Comment decririez vous la boite ideale ?   Comment decririez vous la boite ideale ? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 1:31

Comment decririez vous la boite ideale ?
Je ne demande pas un nom de societé mais une description de LA boite qui pour vous serait l'idée meme de la perfection (ou ce qui s'en rapproche).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Comment decririez vous la boite ideale ? Empty
MessageSujet: réponse   Comment decririez vous la boite ideale ? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 1:43

Moi je me plein pas dans mon cas j'ai du boulot c'est l'amérique à mon age que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Comment decririez vous la boite ideale ? Empty
MessageSujet: Re: Comment decririez vous la boite ideale ?   Comment decririez vous la boite ideale ? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 2:51

blasonneur a écrit:
Moi je me plein pas dans mon cas j'ai du boulot c'est l'amérique à mon age que demander de plus.


j espere quand meme que tout est respecte car ca suffit d avoir un boulot et etre exploité
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Comment decririez vous la boite ideale ? Empty
MessageSujet: Re: Comment decririez vous la boite ideale ?   Comment decririez vous la boite ideale ? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 3:11

Pour moi une entreprise idéale me laisserai faire mon travail en paix, je n'ai pas besoin qu'on soit sur mon dos, je gère très bien toute seule. Il faudrai aussi une rémunération correcte, à savoir pas de modulation mais qu'on me paie mes heures sup'.
Et l'idéal (ou l'utopie?) un entraineur pour les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

Comment decririez vous la boite ideale ? Empty
MessageSujet: boite-ideale   Comment decririez vous la boite ideale ? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 3:18

Comment decririez vous la boite ideale ? 957273 bonne question mon entreprise me protége me soutien afin d'effectuer ma misson elle géne les mauvais au niveau bavardage merci
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Comment decririez vous la boite ideale ? Empty
MessageSujet: Re: Comment decririez vous la boite ideale ?   Comment decririez vous la boite ideale ? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 3:19

kenniche a écrit:
Comment decririez vous la boite ideale ? 957273 bonne question mon entreprise me protége me soutien afin d'effectuer ma misson elle géne les mauvais au niveau bavardage merci


depuis quand securitas fais des choses pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

Comment decririez vous la boite ideale ? Empty
MessageSujet: boite-ideale   Comment decririez vous la boite ideale ? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:47

je repond a votre question precedente savoir negocier et etre pluteau ferme et diplo pour que l'autorité securitas soutien son agent et cela depuie mon arrivee
le responsable respecte mon travail jusqu'a present...,j'ai pas de souci avec la direction idem pour paris le grand patron salut Comment decririez vous la boite ideale ? 66306
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Comment decririez vous la boite ideale ? Empty
MessageSujet: réponse   Comment decririez vous la boite ideale ? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:24

Exploité non pas du tout l'équipe sécurité est soudée et on travail tous dans le bon sens c'est cool pas de chef sur notre dos la confiance règne tous les agents se respectent aussi bien les jeunes et les anciens.
Nous réglons nos comptes entre-nous et rien ne filtre. ( entre quatres yeux ).
J' estime etre payer à ma juste cause et le CE fait beaucoup pour les agents internes.
Que demandez de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Comment decririez vous la boite ideale ? Empty
MessageSujet: L'idéal à tout petit niveau.   Comment decririez vous la boite ideale ? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:12

La boîte idéale, un rêve bien sûr, c’est :

- Une boîte qui dispose d’un financement assuré et constant ;

- Qui possède sa propre unité de formation, aujourd’hui plus particulièrement pour la formation préalable à l’embauche

o Ce centre doit en même temps avoir la charge du service qualité, des audits, de la veille juridique et technologique et se trouver largement impliqué dans l’exploitation particulièrement au niveau de la planification des missions ; Il doit gérer le contrôle de l’exploitation et particulièrement les rondiers ou contrôleurs doivent lui être rattachés ;

- Une unité commerciale performante ayant une bonne expérience préalable de la formation et de l’exploitation, qui sache suivre la mise en œuvre des marchés qu’elle conquiert et ne néglige pas la remontée d’informations par l’exploitation pour l’amélioration et la montée en puissance de la force commerciale + ses qualités opérationnelles propres ;

- Une unité de gestion du personnel capable de faire du social et surtout de planifier la formation permanente et la gestion de carrière, enfin de doter l’entreprise de tous les moyens propres à améliorer le moral des troupes donc leurs performances :

- Des cadres suffisamment mobiles pour ne pas scléroser la structure lorsqu’ils atteignent leur niveau d’incompétence dans la place ;

- D’une maîtrise capable de relayer la politique de qualité, de gérer la relation avec les clients et de défendre leur personnel tant vis-à-vis des milieux ambiants que des diverses directions internes et surtout propre à adapter chacun à son poste avec les moyens d’accomplir sa tâche et de façon sécurisée ;

- D’un personnel bien formé et dont l’envie de mener une carrière dans la sécurité privée a bien été évaluée et sera stimulée au long de leur présence dans l’entreprise, qui possède l’esprit d’entreprise et de camaraderie, de solidarité ;

NB / Certain vont dire que je ne donne pas les critères pour le patron ou pour les actionnaires, tout simplement parce qu’il n’y a pas et qu’il ne doit pas y avoir de critère à l’égard de ceux sans qui l’entreprise, quel qu’elle soit ne serait pas tout simplement. Il est facile de s’informer sur ces points avant de servir dans une entreprise qui ne contraint personne à la servir.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Comment decririez vous la boite ideale ? Empty
MessageSujet: Re: Comment decririez vous la boite ideale ?   Comment decririez vous la boite ideale ? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:14

la boite ideale drunken
- pouvoir faire notre boulot correctement sans avoir quelqu'un derriere pour voire si tout est fait dans les regles
- etre remunere correctement
- etre respecter
- touche le 13eme pale la j'crois encore au pere noel mort de rire
- avoir le materiel necessaire pour effectuer son job dans de bonne condition ca c'est pas du luxe tongue
- touche une prime de deplacement quand on fait plus de 50 borne par jour Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment decririez vous la boite ideale ? Empty
MessageSujet: Re: Comment decririez vous la boite ideale ?   Comment decririez vous la boite ideale ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment decririez vous la boite ideale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue de travail idéale ?
» pire boite que j'ai vu!!
» Comment utiliser de façon idéale ses heures de délégation ?
» Mon chien boite...
» Problème de boiterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: