|
| Comment decririez vous la boite ideale ? | |
|
+3knpv "lerital blasonneur Wolf-Dog 7 participants | Auteur | Message |
---|
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Comment decririez vous la boite ideale ? Mer 6 Aoû 2008 - 1:31 | |
| Comment decririez vous la boite ideale ? Je ne demande pas un nom de societé mais une description de LA boite qui pour vous serait l'idée meme de la perfection (ou ce qui s'en rapproche). | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Mer 6 Aoû 2008 - 1:43 | |
| Moi je me plein pas dans mon cas j'ai du boulot c'est l'amérique à mon age que demander de plus. | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Comment decririez vous la boite ideale ? Mer 6 Aoû 2008 - 2:51 | |
| - blasonneur a écrit:
- Moi je me plein pas dans mon cas j'ai du boulot c'est l'amérique à mon age que demander de plus.
j espere quand meme que tout est respecte car ca suffit d avoir un boulot et etre exploité | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Comment decririez vous la boite ideale ? Mer 6 Aoû 2008 - 3:11 | |
| Pour moi une entreprise idéale me laisserai faire mon travail en paix, je n'ai pas besoin qu'on soit sur mon dos, je gère très bien toute seule. Il faudrai aussi une rémunération correcte, à savoir pas de modulation mais qu'on me paie mes heures sup'. Et l'idéal (ou l'utopie?) un entraineur pour les chiens. | |
| | | kenniche Super fidèle
Société : SECURITAS FRANCE Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI
Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 350
| Sujet: boite-ideale Mer 6 Aoû 2008 - 3:18 | |
| bonne question mon entreprise me protége me soutien afin d'effectuer ma misson elle géne les mauvais au niveau bavardage merci | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Comment decririez vous la boite ideale ? Mer 6 Aoû 2008 - 3:19 | |
| - kenniche a écrit:
- bonne question mon entreprise me protége me soutien afin d'effectuer ma misson elle géne les mauvais au niveau bavardage merci
depuis quand securitas fais des choses pareil ? | |
| | | kenniche Super fidèle
Société : SECURITAS FRANCE Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI
Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 350
| Sujet: boite-ideale Mer 6 Aoû 2008 - 9:47 | |
| je repond a votre question precedente savoir negocier et etre pluteau ferme et diplo pour que l'autorité securitas soutien son agent et cela depuie mon arrivee le responsable respecte mon travail jusqu'a present...,j'ai pas de souci avec la direction idem pour paris le grand patron salut | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Mer 6 Aoû 2008 - 10:24 | |
| Exploité non pas du tout l'équipe sécurité est soudée et on travail tous dans le bon sens c'est cool pas de chef sur notre dos la confiance règne tous les agents se respectent aussi bien les jeunes et les anciens. Nous réglons nos comptes entre-nous et rien ne filtre. ( entre quatres yeux ). J' estime etre payer à ma juste cause et le CE fait beaucoup pour les agents internes. Que demandez de plus. | |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: L'idéal à tout petit niveau. Mer 6 Aoû 2008 - 11:12 | |
| La boîte idéale, un rêve bien sûr, c’est :
- Une boîte qui dispose d’un financement assuré et constant ;
- Qui possède sa propre unité de formation, aujourd’hui plus particulièrement pour la formation préalable à l’embauche
o Ce centre doit en même temps avoir la charge du service qualité, des audits, de la veille juridique et technologique et se trouver largement impliqué dans l’exploitation particulièrement au niveau de la planification des missions ; Il doit gérer le contrôle de l’exploitation et particulièrement les rondiers ou contrôleurs doivent lui être rattachés ;
- Une unité commerciale performante ayant une bonne expérience préalable de la formation et de l’exploitation, qui sache suivre la mise en œuvre des marchés qu’elle conquiert et ne néglige pas la remontée d’informations par l’exploitation pour l’amélioration et la montée en puissance de la force commerciale + ses qualités opérationnelles propres ;
- Une unité de gestion du personnel capable de faire du social et surtout de planifier la formation permanente et la gestion de carrière, enfin de doter l’entreprise de tous les moyens propres à améliorer le moral des troupes donc leurs performances :
- Des cadres suffisamment mobiles pour ne pas scléroser la structure lorsqu’ils atteignent leur niveau d’incompétence dans la place ;
- D’une maîtrise capable de relayer la politique de qualité, de gérer la relation avec les clients et de défendre leur personnel tant vis-à-vis des milieux ambiants que des diverses directions internes et surtout propre à adapter chacun à son poste avec les moyens d’accomplir sa tâche et de façon sécurisée ;
- D’un personnel bien formé et dont l’envie de mener une carrière dans la sécurité privée a bien été évaluée et sera stimulée au long de leur présence dans l’entreprise, qui possède l’esprit d’entreprise et de camaraderie, de solidarité ;
NB / Certain vont dire que je ne donne pas les critères pour le patron ou pour les actionnaires, tout simplement parce qu’il n’y a pas et qu’il ne doit pas y avoir de critère à l’égard de ceux sans qui l’entreprise, quel qu’elle soit ne serait pas tout simplement. Il est facile de s’informer sur ces points avant de servir dans une entreprise qui ne contraint personne à la servir. | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Comment decririez vous la boite ideale ? Mer 6 Aoû 2008 - 11:14 | |
| la boite ideale - pouvoir faire notre boulot correctement sans avoir quelqu'un derriere pour voire si tout est fait dans les regles - etre remunere correctement - etre respecter - touche le 13eme la j'crois encore au pere noel mort de rire - avoir le materiel necessaire pour effectuer son job dans de bonne condition ca c'est pas du luxe - touche une prime de deplacement quand on fait plus de 50 borne par jour | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment decririez vous la boite ideale ? | |
| |
| | | | Comment decririez vous la boite ideale ? | |
|