Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avenir du ROTTWEILER

Aller en bas 
+3
MICHAS Maxime
blasonneur
Wolf-Dog
7 participants
AuteurMessage
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Avenir du ROTTWEILER Empty
MessageSujet: Avenir du ROTTWEILER   Avenir du ROTTWEILER Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:24

Comment voyez vous l'avenir du ROTTWEILER dans la sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Avenir du ROTTWEILER Empty
MessageSujet: réponse   Avenir du ROTTWEILER Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:52

Je possède un rottweiler pour moi c'est un chien de compagnie meme si c'est un chien de garde et de défense vaut mieux travailler avec des baucerons , malinois ou BA dans ce métier.
Le rottweiler meme si c'est un très bon gardien n'est pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Avenir du ROTTWEILER Empty
MessageSujet: Re: Avenir du ROTTWEILER   Avenir du ROTTWEILER Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:39

blasonneur a écrit:
Je possède un rottweiler pour moi c'est un chien de compagnie meme si c'est un chien de garde et de défense vaut mieux travailler avec des baucerons , malinois ou BA dans ce métier.
Le rottweiler meme si c'est un très bon gardien n'est pas fiable.
Sans vouloir te contredire le ROTT est pas tres doué en garde car tres sur de lui mais en chien de patrouille, de defense, et d'intervention il est tres fiable actuellement si je ne compte pas mes belges car encore en formation entre mon BA et ma ROTT c'est cette derniere qui est plus fiable malgre ses 10ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Avenir du ROTTWEILER Empty
MessageSujet: Re: Avenir du ROTTWEILER   Avenir du ROTTWEILER Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:02

Moi cela fait 11 ans que je suis en sécu,et ça fait 10 ans que je bosse avec du rott,
et je peux te dire que je ne chengerai de race pour rien au monde,c'est même limite si on interdit le rott en sécu si je ne m'arrêterai pas detravailler moi aussi,car sa va commencer par le rott et après se sera quoi ??

on se plein que certains travail avec du caniche et on embête ce qui bosse avec du vrai chien qui en plus a était créer pour cela.

ACyno MAXROTT.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Avenir du ROTTWEILER Empty
MessageSujet: réponse   Avenir du ROTTWEILER Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:48

Ok ma ROTTOTOTE n'est pas faite pour le métier de la sécurité la pauvre.........
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Avenir du ROTTWEILER Empty
MessageSujet: Re: Avenir du ROTTWEILER   Avenir du ROTTWEILER Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:49

Le rott. EST UN CHIEN D'UTILITE, à ce titre il a toute sa place en sécurité privée.

Il est très fiable. Un Bon rott entrainé dans les mains d'1 cyno. pro. C'est le top.

Mais la presse, la racaille etc... en ont fait un monstre à bannir.

Le pire, c'est que beaucoup de patron de boite de sécu. refusent les mc qui ont un rott.

S'ils vérifiaient ou faisaient vérifier le niveau du candidat mc à un poste donné, ils n'embaucheraient que des pros, qu'ils aient un rott ou un berger.

Au lieu de cela, ils suffit qu'un promeneur de chien leur dise : "j'ai un berger,ou j'ai un lab. qui passeara bien auprès de vos clients", pour qu'il soit embauché.
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Avenir du ROTTWEILER Empty
MessageSujet: réponse   Avenir du ROTTWEILER Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:53

Et oui le ROTT est dans la ligne de mire des oiseaux de mauvaises augures et des médias.


TOUCHE PAS A MON ROTT........
( Rassemblement pour la Défense du Rottweiler ).
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Avenir du ROTTWEILER Empty
MessageSujet: Re: Avenir du ROTTWEILER   Avenir du ROTTWEILER Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 2:26

Le problème c'est que de plus en plus de clients et de patrons ne veulent pas de rott sur leurs site. Je ne vois donc pas un très bon avenir pour cette race.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Avenir du ROTTWEILER Empty
MessageSujet: Re: Avenir du ROTTWEILER   Avenir du ROTTWEILER Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 2:34

Oui mais peu de patrons connaissent les chiens, donc ils ont plutot fait de rennoncer à telle ou telle race si ça ne plait pas au client.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Avenir du ROTTWEILER Empty
MessageSujet: Re: Avenir du ROTTWEILER   Avenir du ROTTWEILER Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:12

BOUNTYKILLER a écrit:
Je vais me répeter,mais un patron doit éduquer ses clients.
Pour le Rott,il doit informé le client sur l'utilité de cette race et de sa qualité de travaille avec un bon MC et aussi faire de la désinformation sur ceux que beaucoups de mauvaises langues argumentent contre le Rott.
Si le patron suit le courant alors le Rott disparaitrat de la sécu à long terme.
:bravo 2: :bravo 2: :bravo 2:
Avenir du ROTTWEILER 678149 Avenir du ROTTWEILER 678149 Avenir du ROTTWEILER 678149
Avenir du ROTTWEILER 957273 Avenir du ROTTWEILER 764879 Avenir du ROTTWEILER 957273 Avenir du ROTTWEILER 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
laeti3859
Nouveau
laeti3859


Féminin
Age : 43
Région : rhone alpes

Emploi : agent cyno

Date d'inscription : 20/10/2012
Nombre de messages : 14

Avenir du ROTTWEILER Empty
MessageSujet: Re: Avenir du ROTTWEILER   Avenir du ROTTWEILER Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:56

pour travailler avec du rott depuis plus de 8 ans je n'est jamais eu de problème avec ma race, je fais pourtant beaucoup de sous traitance avec ma boite et jamais je n'est eu de reflection de plus les clients me demande sur leurs sites donc même par derrière rien ne derange.
après cela dépend peut être des régions

par contre les collègues qui travailler avec du staff il y a 5/6 ans n'étaient vraiment pas désirer.
Revenir en haut Aller en bas
alainf
Fidèle
alainf


Masculin
Age : 63
Région : champagne ardennes

Société : ese
Emploi : agent cynophile

Date d'inscription : 29/01/2012
Nombre de messages : 225

Avenir du ROTTWEILER Empty
MessageSujet: Re: Avenir du ROTTWEILER   Avenir du ROTTWEILER Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:15

blasonneur a écrit:
Je possède un rottweiler pour moi c'est un chien de compagnie meme si c'est un chien de garde et de défense vaut mieux travailler avec des baucerons , malinois ou BA dans ce métier.
Le rottweiler meme si c'est un très bon gardien n'est pas fiable.
il faut aller le chercher là ou il faut, chez un vrai éleveur comme toutes les races.
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859
Nouveau
laeti3859


Féminin
Age : 43
Région : rhone alpes

Emploi : agent cyno

Date d'inscription : 20/10/2012
Nombre de messages : 14

Avenir du ROTTWEILER Empty
MessageSujet: Re: Avenir du ROTTWEILER   Avenir du ROTTWEILER Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:12

+1 il y a une sélection Very Happy et elle n'est pas faite pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du ROTTWEILER Empty
MessageSujet: Re: Avenir du ROTTWEILER   Avenir du ROTTWEILER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du ROTTWEILER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir de la cyno.
» avenir et promotion
» Notre avenir??
» l'avenir de notre profession
» L'avenir du BAC Sécurité et Protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: