Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je comprend pas personne ne repond au candidature

Aller en bas 
+2
ambre
titi39
6 participants
AuteurMessage
titi39
Nouveau
titi39


Masculin
Age : 38
Région : franche-comté

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 79

je comprend pas personne ne repond au candidature Empty
MessageSujet: je comprend pas personne ne repond au candidature   je comprend pas personne ne repond au candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:11

Je ne comprend pas :jereflechi4:
Presque personne ne repond au candidature que jenvoi
pourtant cest par rapport au offre qu'il mette sur le site de l'anpe!!!!
ex:j'avais pu lire:
recherche agent pour suveillance dun site industriel sur dole cdd de 3 mois "urgent"débutant accepté meme si pas de diplome formation assuré blablabla...
(l'annonce a été mise 3 semaine avant la prise du poste)
je candidate donc a cette offre en précisant que jai le diplome afps et que jenvisage de passé le CQP.
Enfin je fais ma ptite lettre de motivation jajoute un cv une photo didentité de moi en costar...et jenvoi...

pas de reponse ! scratch je relance par courrier et toujour rien! je comprend pas personne ne repond au candidature 21712
alors je contact lanpe pour avoir le numero de tel de cet employeur et quand je lappel il me dit que qu'il va bientot me proposé un entretien voyant quil ne me rapel pas je le recontact et il me dit "le poste est deja occupé!Apres tous ce que jai fais je pense que sa prouvais bien que jetai motivé pour ce poste...nan? je comprend pas personne ne repond au candidature 364687

Il y a personne qui est chef dentreprise dans le coin je comprend pas personne ne repond au candidature 31861 et qui veut étudier ma candidature...? je comprend pas personne ne repond au candidature 122470
Je suis pret a faire 100km max depuis chez moi jusqu au lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

je comprend pas personne ne repond au candidature Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas personne ne repond au candidature   je comprend pas personne ne repond au candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 7:53

en effet c'est bizarre... il y a forcément quelque chose qui cloche dans votre cv ou votre lettre de motivation... pouvez vous les scanner et le poser sur le forum pour qu'on puisse vous donner notre avis ?

bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

je comprend pas personne ne repond au candidature Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas personne ne repond au candidature   je comprend pas personne ne repond au candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 7:59

peut etre que les places ont deja ete prise et qu'une remise a jour n'a pas ete faite sur le site ANPE je comprend pas personne ne repond au candidature 50260 te decourage pas insiste aupres des agences pour les quelles tu desires le plus bosser avec tu finiras par trouver par contre tu dis etre pres a faire 100 km par jour :jereflechi4: a la longue la fatigue va s'installer cherche moins loin et insiste un max pour moi c'est comme ca que j'ai reussi a avoir mon job Wink
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

je comprend pas personne ne repond au candidature Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas personne ne repond au candidature   je comprend pas personne ne repond au candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:07

C'est pas moi, mais je sais qui c'est :marrrant:

Merci de m'envoyer un mail pour convenir d'un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
titi39
Nouveau
titi39


Masculin
Age : 38
Région : franche-comté

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 79

je comprend pas personne ne repond au candidature Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas personne ne repond au candidature   je comprend pas personne ne repond au candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:18

claire a écrit:
peut etre que les places ont deja ete prise et qu'une remise a jour n'a pas ete faite sur le site ANPE je comprend pas personne ne repond au candidature 50260 te decourage pas insiste aupres des agences pour les quelles tu desires le plus bosser avec tu finiras par trouver par contre tu dis etre pres a faire 100 km par jour :jereflechi4: a la longue la fatigue va s'installer cherche moins loin et insiste un max pour moi c'est comme ca que j'ai reussi a avoir mon job Wink

Peut etre mais il aurait pu me prevenir question de politesse car on dit pas "je vous appel pour un entretien" et meme pas passé un coup de tel pour dire que le poste es deja occupé si il a eu le temp de me repondre au tel alor il aurais eu le temp de maplé pour me dire que cetait pas bon!!! Wink

enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
titi39
Nouveau
titi39


Masculin
Age : 38
Région : franche-comté

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 79

je comprend pas personne ne repond au candidature Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas personne ne repond au candidature   je comprend pas personne ne repond au candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:26

ah une ptite chance...
Revenir en haut Aller en bas
titi39
Nouveau
titi39


Masculin
Age : 38
Région : franche-comté

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 79

je comprend pas personne ne repond au candidature Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas personne ne repond au candidature   je comprend pas personne ne repond au candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:03

ambre a écrit:
en effet c'est bizarre... il y a forcément quelque chose qui cloche dans votre cv ou votre lettre de motivation... pouvez vous les scanner et le poser sur le forum pour qu'on puisse vous donner notre avis ?

bon courage ! Wink


euh jsuis pas tres fort jsais pas trop comment faire pour les mettre sur le forum je comprend pas personne ne repond au candidature 142872
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

je comprend pas personne ne repond au candidature Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas personne ne repond au candidature   je comprend pas personne ne repond au candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:09

titi39 a écrit:
claire a écrit:
peut etre que les places ont deja ete prise et qu'une remise a jour n'a pas ete faite sur le site ANPE je comprend pas personne ne repond au candidature 50260 te decourage pas insiste aupres des agences pour les quelles tu desires le plus bosser avec tu finiras par trouver par contre tu dis etre pres a faire 100 km par jour :jereflechi4: a la longue la fatigue va s'installer cherche moins loin et insiste un max pour moi c'est comme ca que j'ai reussi a avoir mon job Wink

Peut etre mais il aurait pu me prevenir question de politesse car on dit pas "je vous appel pour un entretien" et meme pas passé un coup de tel pour dire que le poste es deja occupé si il a eu le temp de me repondre au tel alor il aurais eu le temp de maplé pour me dire que cetait pas bon!!! Wink

enfin ...
tu sais on m'a fait mieux l'annee derniere je me suis presente a une agence , le dial passait tres bien on avait des connaissances en commun , on a parle de tous et de rien , a la fin de l'entretien il m'avait dit qu'il avait une reunion importante pour recuperer un marche qui etait pour l'instemps en possession de securitas qu'il fallait que je lui retelephone en fin de mois si il n'avait pas le marche il avait deux autres places a me proposer , j'ai retel comme convenu le jour j monsieur n'a meme pas pris le temps de me parler j'ai eu une secretaire qui m'a repondu que ma candidature n'avait pas ete retenue je comprend pas personne ne repond au candidature 820220 j'ai a mainte reprise essaye de le joindre , toujours cette secretaire qui faisait blocage au bout de quelques mois j'ai laisse tombe et chercher dans d'autre agence plus serieuse ca a paye car j'ai finit par decrocher un cdi Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi39
Nouveau
titi39


Masculin
Age : 38
Région : franche-comté

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 79

je comprend pas personne ne repond au candidature Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas personne ne repond au candidature   je comprend pas personne ne repond au candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:31

claire a écrit:
titi39 a écrit:
claire a écrit:
peut etre que les places ont deja ete prise et qu'une remise a jour n'a pas ete faite sur le site ANPE je comprend pas personne ne repond au candidature 50260 te decourage pas insiste aupres des agences pour les quelles tu desires le plus bosser avec tu finiras par trouver par contre tu dis etre pres a faire 100 km par jour :jereflechi4: a la longue la fatigue va s'installer cherche moins loin et insiste un max pour moi c'est comme ca que j'ai reussi a avoir mon job Wink

Peut etre mais il aurait pu me prevenir question de politesse car on dit pas "je vous appel pour un entretien" et meme pas passé un coup de tel pour dire que le poste es deja occupé si il a eu le temp de me repondre au tel alor il aurais eu le temp de maplé pour me dire que cetait pas bon!!! Wink

enfin ...
tu sais on m'a fait mieux l'annee derniere je me suis presente a une agence , le dial passait tres bien on avait des connaissances en commun , on a parle de tous et de rien , a la fin de l'entretien il m'avait dit qu'il avait une reunion importante pour recuperer un marche qui etait pour l'instemps en possession de securitas qu'il fallait que je lui retelephone en fin de mois si il n'avait pas le marche il avait deux autres places a me proposer , j'ai retel comme convenu le jour j monsieur n'a meme pas pris le temps de me parler j'ai eu une secretaire qui m'a repondu que ma candidature n'avait pas ete retenue je comprend pas personne ne repond au candidature 820220 j'ai a mainte reprise essaye de le joindre , toujours cette secretaire qui faisait blocage au bout de quelques mois j'ai laisse tombe et chercher dans d'autre agence plus serieuse ca a paye car j'ai finit par decrocher un cdi Wink


Oui c clair! Wink Moi jai quitté un ptiot boulo intérimaire pour allé dans la sécu,le chef dentreprise me proposait un cdd de 6 mois...
Donc j'accepte mais en premier il me donne une chtite mission de 4h :jereflechi4: (cdd de 4h00)(si je savais coment le mettre sur le forum je vous le montrerais!)
bon je dis rien et en fin de mission je lui redemande quand sera la prochaine mission! il me repond quil me retel dans la semaine prochaine.
bon en fin de semaine prochaine jai toujour pas son appel alor je vais le voir et la grande surprise!!!
il ne me propose plus un cdd mais du boulo au black je comprend pas personne ne repond au candidature 800184 étant donné que je navais plus de boulo sous la main en interim jai accepté mais jai vite arrèté car 2 ou 3 ptite mission dans le mois pour des remplacement sa vaut pas le coup!Et ce que je recherchais était minimum un cdd de 5,6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
titi39
Nouveau
titi39


Masculin
Age : 38
Région : franche-comté

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 79

je comprend pas personne ne repond au candidature Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas personne ne repond au candidature   je comprend pas personne ne repond au candidature Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:03

ULYSSE-SECURITE a écrit:
C'est pas moi, mais je sais qui c'est :marrrant:

Merci de m'envoyer un mail pour convenir d'un rendez-vous.

Merci ,je vous ai envoyer un mail avec CV et lettre de motivation l avez vous recu?
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

je comprend pas personne ne repond au candidature Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas personne ne repond au candidature   je comprend pas personne ne repond au candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 2:21

titi39 a écrit:
ULYSSE-SECURITE a écrit:
C'est pas moi, mais je sais qui c'est :marrrant:

Merci de m'envoyer un mail pour convenir d'un rendez-vous.

Merci ,je vous ai envoyer un mail avec CV et lettre de motivation l avez vous recu?
Encore merci!

:meilleu: Bien reçu. J'étudie! :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

je comprend pas personne ne repond au candidature Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas personne ne repond au candidature   je comprend pas personne ne repond au candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 3:32

Alors moi j'ai aussi un souci pour trouver du travail pourtant j'ai de l'expérience, des diplomes: CQP, Agent cynophile de sécurité, ERP, CFAPSE, AFPS, ARI. J'ai fait le test, tout le monde est intéressé par ma candidature mais quand on voit que je suis une femme et bien on me répond qu'il n'y a plus de postes dispo je comprend pas personne ne repond au candidature 820220 . Si mon cher et tendre appelle 2min après en disant qu'il a les mêmes diplomes que moi on lui répond: vous pouvez commencer quand?
J'en ai marre des abrutits qui ne veulent même pas faire l'essais de travailler avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
titi39
Nouveau
titi39


Masculin
Age : 38
Région : franche-comté

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 79

je comprend pas personne ne repond au candidature Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas personne ne repond au candidature   je comprend pas personne ne repond au candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 3:49

ULYSSE-SECURITE a écrit:
titi39 a écrit:
ULYSSE-SECURITE a écrit:
C'est pas moi, mais je sais qui c'est :marrrant:

Merci de m'envoyer un mail pour convenir d'un rendez-vous.

Merci ,je vous ai envoyer un mail avec CV et lettre de motivation l avez vous recu?
Encore merci!

:meilleu: Bien reçu. J'étudie! :jereflechi4:

Wink ok merci.j'ai peut etre oublier de précisé que j'envisage de passé le CQP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je comprend pas personne ne repond au candidature Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas personne ne repond au candidature   je comprend pas personne ne repond au candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 3:56

Chana, parcequ'ils ne savent pas que les femmes sont souvent dans ce métier plus consciencieuses que les hommes.
J'emploie des femmes Agent cyno. qui font leur travail à merveille, et les clients qui au début semblaient sceptiques, ne jurent aujourd'hui que par elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je comprend pas personne ne repond au candidature Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas personne ne repond au candidature   je comprend pas personne ne repond au candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 3:58

Et je rajouterai qu'un cv comme le tien donne envie d'embaucher je comprend pas personne ne repond au candidature 678149 !!!
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

je comprend pas personne ne repond au candidature Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas personne ne repond au candidature   je comprend pas personne ne repond au candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 4:00

lecor a écrit:
Chana, parcequ'ils ne savent pas que les femmes sont souvent dans ce métier plus consciencieuses que les hommes.
J'emploie des femmes Agent cyno. qui font leur travail à merveille, et les clients qui au début semblaient sceptiques, ne jurent aujourd'hui que par elles.

Je suis d'accord avec toi mais ça fait longtemps que je cherche à changer d'entreprise et je ne trouve rien, c'est décourageant!
Ou alors on veut m'embaucher au smic, donc ça non.
Revenir en haut Aller en bas
titi39
Nouveau
titi39


Masculin
Age : 38
Région : franche-comté

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 79

je comprend pas personne ne repond au candidature Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas personne ne repond au candidature   je comprend pas personne ne repond au candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 4:09

chana a écrit:
lecor a écrit:
Chana, parcequ'ils ne savent pas que les femmes sont souvent dans ce métier plus consciencieuses que les hommes.
J'emploie des femmes Agent cyno. qui font leur travail à merveille, et les clients qui au début semblaient sceptiques, ne jurent aujourd'hui que par elles.

Je suis d'accord avec toi mais ça fait longtemps que je cherche à changer d'entreprise et je ne trouve rien, c'est décourageant!
Ou alors on veut m'embaucher au smic, donc ça non.

Si sa fait lontem que tu cherche et que personn veu de toi alor dans ce cas la il te reste un truc a faire Wink cest monter ta socièté !!! womanextinc nan?sa te plairai pas?
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

je comprend pas personne ne repond au candidature Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas personne ne repond au candidature   je comprend pas personne ne repond au candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 4:12

Non merci, je vois comme mon cher et tendre galère avec la sienne, limite s'il bosse pas jour et nuit donc pas pour moi. Je vais surtout passer des concours et aller travailler ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
titi39
Nouveau
titi39


Masculin
Age : 38
Région : franche-comté

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 79

je comprend pas personne ne repond au candidature Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas personne ne repond au candidature   je comprend pas personne ne repond au candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 4:16

chana a écrit:
Non merci, je vois comme mon cher et tendre galère avec la sienne, limite s'il bosse pas jour et nuit donc pas pour moi. Je vais surtout passer des concours et aller travailler ailleur.

Shocked ah bon et dans koi? alor fini la secu? je comprend pas personne ne repond au candidature 122470
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

je comprend pas personne ne repond au candidature Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas personne ne repond au candidature   je comprend pas personne ne repond au candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 4:17

Fini la sécu, bonjour le poste de maitre chien de la PM. avosordres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je comprend pas personne ne repond au candidature Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas personne ne repond au candidature   je comprend pas personne ne repond au candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 4:21

Très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

je comprend pas personne ne repond au candidature Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas personne ne repond au candidature   je comprend pas personne ne repond au candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 4:24

Et je vais tout donner pour avoir de bonnes notes au concours, pour l'instant je travaille le rapport de police et le français. Reste à me trouver les 21 fiches à savoir parce que dans le livre que j'ai, ce n'est pas clair du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je comprend pas personne ne repond au candidature Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas personne ne repond au candidature   je comprend pas personne ne repond au candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 4:25

bon courage et bon bachotage, le travail finit toujours par payer.
Revenir en haut Aller en bas
titi39
Nouveau
titi39


Masculin
Age : 38
Région : franche-comté

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 79

je comprend pas personne ne repond au candidature Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas personne ne repond au candidature   je comprend pas personne ne repond au candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 4:27

chana a écrit:
Fini la sécu, bonjour le poste de maitre chien de la PM. avosordres


Aaaaaaaaaaaah dacord! :policia: je comprend pas personne ne repond au candidature 346863 lol
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

je comprend pas personne ne repond au candidature Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas personne ne repond au candidature   je comprend pas personne ne repond au candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 4:29

Tu a oublié : :berger3:

lol
Revenir en haut Aller en bas
titi39
Nouveau
titi39


Masculin
Age : 38
Région : franche-comté

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 79

je comprend pas personne ne repond au candidature Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas personne ne repond au candidature   je comprend pas personne ne repond au candidature Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 4:31

chana a écrit:
Tu a oublié : :berger3:


lol


je comprend pas personne ne repond au candidature 885512 y en avait pa besoin il pouvai resté dan le cofre tu avai la matraque et tu ten sortai pluto bien...
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

je comprend pas personne ne repond au candidature Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas personne ne repond au candidature   je comprend pas personne ne repond au candidature Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:08

mort de rire :police:
je comprend pas personne ne repond au candidature 346863
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

je comprend pas personne ne repond au candidature Empty
MessageSujet: réponse   je comprend pas personne ne repond au candidature Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:41

Crois moi tu n'est pas le seul, c'est une jingle la recherche d'emploi en plus suivant l'age on te fais pas de cadeau mais avec un peu de chance la situation peu changer il faut etre patient et saisir l'occasion au moment voulu surtout que la sécurité est un métier d'avenir a mon age ca été tres difficile mais une association a su comprendre ma detresse du chomage j'ai trouvé un emploi en C.A.E puis un CDI.
Actuellement sans le S.S.I.A.P et A.F.P.S aucune chance la réglementation va etre strict dès 2009.

Courage accroche toi
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





je comprend pas personne ne repond au candidature Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas personne ne repond au candidature   je comprend pas personne ne repond au candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je comprend pas personne ne repond au candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différences entre personne physique et personne morale dans le livre 6
» Le chien comprend ce qu'on lui dit ?
» temps de repos entre 2 vac , j'y comprend rien
» Alain Bauer répond à la Cour des Comptes
» Marcq-en-Barœul: Fenix répond aux demandes de formation des sociétés de sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: