|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: TFP APS, Titre pro A2SP, AQSP | |
| Possibilité de financement pour obtenir le CQP | |
|
+4cpamoi lefuret63 thecorse Administrateur 8 participants | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Possibilité de financement pour obtenir le CQP Jeu 17 Juil 2008 - 19:36 | |
| Possibilité de financement pour obtenir le CQP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: Possibilité de financement pour obtenir le CQP Jeu 17 Juil 2008 - 20:57 | |
| Bonne introduction du sujet, mais je crois que nos forumeurs formateurs devraient pouvoir le développer particulièrement dans le domaine de la formation préalable à l'embauche qui pose vraiment problème aux petites structures pour les nouveaux entrants. Il doit y avoir des disparités importantes selon les régions, les départements. | |
| | | lefuret63 Nouveau
Société : - Emploi : Etudiant
Formations : CQP APS Date d'inscription : 14/08/2008 Nombre de messages : 38
| Sujet: Re: Possibilité de financement pour obtenir le CQP Jeu 21 Aoû 2008 - 18:24 | |
| Et dans ma situation : Salarié du Public depuis 2 ans, je souhaite me réorienter professiennellement et m'inscrire à quelques formations (cqp, ssiap ...) durant ma période de congés par exemple. Est-ce que je peux espérer qu'un organimse prenne en charge une partie des coûts ? Ou est-ce que j'en demande trop ? (ca n'est pas donné quand même ...).
Merci de vos lumières, | |
| | | cpamoi Fidèle
Emploi : ouvriere
| Sujet: Re: Possibilité de financement pour obtenir le CQP Mer 24 Sep 2008 - 18:44 | |
| j'aimerais savoir, sur quoi ils se basent pour financer où non (partielement ou entièrement) la formation? | |
| | | cpamoi Fidèle
| Sujet: Re: Possibilité de financement pour obtenir le CQP Jeu 25 Sep 2008 - 15:11 | |
| pfiou ce n'est pas gagné deux petites précisions, pour l'anpe, il faut avoir déjà travailler un minimum d'heures précédement? pour les critères que tu as listé à la fin, c'est bien pour le financement par les conseil regionaux/departementaux? merci en tout cas de m'avoir repondu, ça me donne déjà des idées sur les personnes envers lequel je devrait me tourner, le jour venu. | |
| | | cpamoi Fidèle
| Sujet: Re: Possibilité de financement pour obtenir le CQP Jeu 25 Sep 2008 - 16:20 | |
| encore merci Bea!!! | |
| | | cpamoi Fidèle
| Sujet: Re: Possibilité de financement pour obtenir le CQP Jeu 25 Sep 2008 - 16:26 | |
| tu as eu ton financement? | |
| | | cpamoi Fidèle
| Sujet: Re: Possibilité de financement pour obtenir le CQP Jeu 25 Sep 2008 - 16:31 | |
| ...tu as quand même pus faire ta formation? | |
| | | cpamoi Fidèle
| Sujet: Re: Possibilité de financement pour obtenir le CQP Jeu 25 Sep 2008 - 16:39 | |
| | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Possibilité de financement pour obtenir le CQP Jeu 25 Sep 2008 - 21:00 | |
| - Bea a écrit:
- Eh oui je sais, c'est moche... Mais bon que veux-tu malgré le décret ils m'ont dit que ça ne me servait à rien
comme a dit frank sur un autre post c est exattement ca avant c etait l erp1 la c est le cqp ca changerà rien du tout les societé vont quand meme embaucher le premier venu car c est moin cher | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: Possibilité de financement pour obtenir le CQP Jeu 25 Sep 2008 - 21:07 | |
| quoi avant cetait l'erp et maintement le cqp peux tu explique la ????? | |
| | | rottmalin Nouveau
Société : Au Prud'hommes Emploi : Au chômage - Ex : agent cynophile
Formations : CQP - SST -pharmacie - Ringueur - Eleveuse de Malinois - Date d'inscription : 13/11/2008 Nombre de messages : 81
| Sujet: Re: Possibilité de financement pour obtenir le CQP Sam 6 Déc 2008 - 14:39 | |
| demande d'infos sur le CQP Une personne que je connais a été licencié car il n'avait pas le CQP est pas assez d'heures Mais l'entreprise le savait et l'a embauché quand même il était en CDI Une autre personne en CDI (embauché depuis peu) n'a pas le CQP, pour le moment, elle est tjs là, mais ce demande si jamais la boite lui paye comment cela se passe t-il (la formation) et sinon peut il le passer où et comment ? | |
| | | chunch72 Super fidèle
Société : Entre deux vacations Emploi : Agent De Sécurité Incendie
Formations : SSIAP 1 - CQP APS - SST - HOBO Date d'inscription : 23/09/2011 Nombre de messages : 610
| Sujet: Re: Possibilité de financement pour obtenir le CQP Mar 4 Oct 2011 - 16:36 | |
| Par les temps qui courent , difficile de trouver une formation conventionnée , le pôle emploi pas assez réactif , donc je vais utiliser mon Cif intérimaire et esperer un coup de main du Cap Emploi (j ai la reconnaissance Rqth) le tout est de pas lâcher et d'être patient. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possibilité de financement pour obtenir le CQP | |
| |
| | | | Possibilité de financement pour obtenir le CQP | |
|