|
| internet : c est quoi vos favoris ? | |
| | Auteur | Message |
---|
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: internet : c est quoi vos favoris ? Mer 9 Juil 2008 - 1:47 | |
| voilà ma question
pour ma part :
securitéprivé (biensur) ____ eurocyno le forum des malinois planete nokia le journal du geek mon blog il corriere della sera la repubblica italianfilm
voilà en gros les sites que je regarde TOUT les jours
à vous les copains | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: internet : c est quoi vos favoris ? Mer 9 Juil 2008 - 2:40 | |
| Alors pour moi, tout les jours c'est: -sécurité privée forum - prizee, oui je suis restée une t'ite n'enfant - site de l'elevage des chasseurs d'ombre J'aime bien aussi M6replay pour les documentaires et NCIS | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: internet : c est quoi vos favoris ? Mer 9 Juil 2008 - 8:08 | |
| oulà... j'en ait une tonne... en substance : sécurité privée (forcément ) programme TV mon forum banque à distance des dizaines de sites de voyages type terminal A, ibéria, air france, blogs, forums... magazins en ligne etc... | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: internet : c est quoi vos favoris ? Mer 9 Juil 2008 - 10:14 | |
| Securitéforum la comanderie pause-detente la café des loisirs rappelz et pleins d'autres truc encore (la liste serai trop longue) | |
| | | BIBI59 Impliqué
Région : ile de france
| Sujet: Re: internet : c est quoi vos favoris ? Mer 9 Juil 2008 - 16:51 | |
| Le notre en top priorité sur ma check list prizee pour mon coté enfantillage des sites cullinaires(mon péché mignon) cuisine az.COM Tout ce qui touche de près ou de loin la Bretagne et les celtes | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: internet : c est quoi vos favoris ? Mer 9 Juil 2008 - 18:45 | |
| comme beaucoup ,ces bizarre ça notre forum forum sur l automobile site sur les jeux vidéo des site de discution | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: internet : c est quoi vos favoris ? | |
| |
| | | | internet : c est quoi vos favoris ? | |
|