|
| Cours et exercices sur internet | |
|
+3holbecq jean thierry44 Arma 7 participants | Auteur | Message |
---|
Arma Habitué
Société : SFP73 Emploi : Formateur - Responsable sécurité
Formations : BTS MUC - CQP APS/SSIAP1/SSIAP2/SSIAP3 Date d'inscription : 04/07/2008 Nombre de messages : 140
| Sujet: Cours et exercices sur internet Lun 1 Sep 2014 - 22:01 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Formateur des métiers de la sécurité, je viens vous présenter ici l'avancement de mon projet qui réside dans la création d'un site internet au sein duquel retrouver tous les outils pour apprendre, réviser, travailler et éprouver vos connaissances sur les métiers de la sécurité.
Vous pourrez déjà y découvrir une multitude d'exercices mis à disposition : QCU, QCM, exercices d'écritures, questions orales, notices de sécurité, calculs de dégagements, etc... ainsi que les cours au complet de la formation SSIAP1 (les autres sont à venir).
Encore au stade de la construction, les critiques et avis divers sont les bienvenus par mail ou par message privé.
Bien cordialement, | |
| | | thierry44 Nouveau
Société : ???????? Emploi : agent cynophile
Formations : SSIAP 1+SST Formations internes : SSIAP 1+SST+HOBO
| Sujet: Re: Cours et exercices sur internet Mar 2 Sep 2014 - 18:56 | |
| bonsoir,
Ce serait très bien,excellente idée. | |
| | | holbecq jean Nouveau
Société : TORANN Emploi : APS, SSIAP1
| Sujet: Re: Cours et exercices sur internet Mer 3 Sep 2014 - 8:34 | |
| | |
| | | chunch72 Super fidèle
Société : Entre deux vacations Emploi : Agent De Sécurité Incendie
Formations : SSIAP 1 - CQP APS - SST - HOBO Date d'inscription : 23/09/2011 Nombre de messages : 610
| Sujet: Re: Cours et exercices sur internet Jeu 4 Sep 2014 - 3:53 | |
| Bonne initiative , je suis preneur aussi | |
| | | Arma Habitué
Formations : BTS MUC - CQP APS/SSIAP1/SSIAP2/SSIAP3 Date d'inscription : 04/07/2008 Nombre de messages : 140
| Sujet: Re: Cours et exercices sur internet Mer 18 Fév 2015 - 21:46 | |
| C'est désormais chose faite ! Et c'est par ici que ça se passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
Formations : SSIAP 1 - CQP APS - SST - HOBO Date d'inscription : 23/09/2011 Nombre de messages : 610
| Sujet: Re: Cours et exercices sur internet Jeu 19 Fév 2015 - 13:37 | |
| | |
| | | Arma Habitué
| Sujet: Re: Cours et exercices sur internet Sam 25 Avr 2015 - 23:39 | |
| Je me permet de remettre ce poste au goût du jour dans la mesure où le site internet à connu plusieurs ajouts de contenu ! N'hésitez donc pas à venir vous y entrainer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | homer42 Nouveau
Société : S.A.R.L Gellet Protection Emploi : chomeur
| Sujet: Re: Cours et exercices sur internet Mer 16 Déc 2015 - 10:05 | |
| bonjour, je me permet de poster pour savoir si il y a une erreur du a ma part ou si cela est normal , je viens d aller sur le site sfp73 sur cours et pour chaque rubrique cela me dit en construction est logique ou un plantage du site
dans tout les cas merci d avoir créer se site pour permettre au futur ADS et ACS de commencer a se familiariser avec se qui nous attend lors d une formation | |
| Sujet: Re: Cours et exercices sur internet Mer 16 Déc 2015 - 16:35 | |
| Ca fonctionne chez moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | homer42 Nouveau
Société : S.A.R.L Gellet Protection Emploi : chomeur
| Sujet: Re: Cours et exercices sur internet Mer 16 Déc 2015 - 17:50 | |
| merci chunch72, il s agit juste de la partie cqp aps qui est visiblement en construction j avais pas fait gaffe | |
| | | Arma Habitué
| Sujet: Re: Cours et exercices sur internet Mer 16 Déc 2015 - 19:35 | |
| Bonjour, Effectivement la partie CQP APS est en construction, vous trouverez à dispos les cours de SSIAP1 ! Seul un petit historique sur la sécurité privée est pour le moment disponible. Merci de vos encouragements ! | |
| | | Nostiss Habitué
Société : Ahahhaahaha Emploi : ADS
Formations : Equivalence CQP ADS et TDF, H0B0, SST, EPI Date d'inscription : 25/06/2013 Nombre de messages : 109
| Sujet: Re: Cours et exercices sur internet Mer 16 Déc 2015 - 20:20 | |
| Très bonne initiative!
Mais est il possible de récupérer les cours en PDF par exemple ? | |
| | | Lomaia37 Super fidèle
Société : SNGST Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2
Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP Formations internes : Management et encadrement d'équipe
| Sujet: Re: Cours et exercices sur internet Ven 18 Déc 2015 - 19:45 | |
| J'ai jeté un œil, c'est intéressant, merci, je vais pouvoir vérifier si mes connaissances sont toujours à jour :meilleu: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours et exercices sur internet | |
| |
| | | | Cours et exercices sur internet | |
|