Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit montage dédier au forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

petit montage dédier au forum Empty
MessageSujet: petit montage dédier au forum   petit montage dédier au forum Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:29

voici, un montage de ma modeste conception, en vue de promouvoir notre forum, alors n'ésitez pas à la mettre sur vos blog ou site internet Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

petit montage dédier au forum Empty
MessageSujet: Re: petit montage dédier au forum   petit montage dédier au forum Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:09

k9 a écrit:
voici, un montage de ma modeste conception, en vue de promouvoir notre forum, alors n'ésitez pas à la mettre sur vos blog ou site internet Wink




pas mal comme montage

si tu utilise wmm à la fin plutot que couper la musique net tu peut aussi la faire baisser au fur et à mesure de la fin de la video :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

petit montage dédier au forum Empty
MessageSujet: Re: petit montage dédier au forum   petit montage dédier au forum Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 23:07

oui, tu a resond, je n'y avait pas pensé, je ferait sa la prochaine fois, merci de tes compliments petit montage dédier au forum 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

petit montage dédier au forum Empty
MessageSujet: Re: petit montage dédier au forum   petit montage dédier au forum Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:30

:bravo 2: :bravo 2: :bravo 2:
petit montage dédier au forum 678149 petit montage dédier au forum 678149 petit montage dédier au forum 678149 petit montage dédier au forum 678149 petit montage dédier au forum 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



petit montage dédier au forum Empty
MessageSujet: Re: petit montage dédier au forum   petit montage dédier au forum Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:56

euh tu travailles la recherche de matière avec de la vraie substance ?????

et perso pour la partie pistage tu devrais mettre une vidéo car là je trouve que la tenue de piste ressemble plus à une ballade, le problème des photos c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

petit montage dédier au forum Empty
MessageSujet: Re: petit montage dédier au forum   petit montage dédier au forum Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 1:56

Eurocyno a écrit:
euh tu travailles la recherche de matière avec de la vraie substance ?????

et perso pour la partie pistage tu devrais mettre une vidéo car là je trouve que la tenue de piste ressemble plus à une ballade, le problème des photos c'est ça


juste un peu poudre classique, pour la recherche d'armement, ou alors subtance incendiaire, pas de stup, ni explo, c'est à cent lieu d'égalé votre niveau.

pour le pistage ce son de veille des débuts, celà dit j'ai en projet une video, avec une bonne piste, et une personne au bout, genre bléssé, avec geste de premier secours en final.
j'éspére pouvoir la réalisé prochainement.

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



petit montage dédier au forum Empty
MessageSujet: Re: petit montage dédier au forum   petit montage dédier au forum Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:29

:meilleu: :meilleu: :meilleu: :meilleu: :meilleu: :meilleu: :meilleu: :meilleu: :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

petit montage dédier au forum Empty
MessageSujet: Re: petit montage dédier au forum   petit montage dédier au forum Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:37

:meilleu: tu vas monter une boîte de ciné car là tu as du travail de pro petit montage dédier au forum 951872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

petit montage dédier au forum Empty
MessageSujet: Re: petit montage dédier au forum   petit montage dédier au forum Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:10

buru a écrit:
:meilleu: tu vas monter une boîte de ciné car là tu as du travail de pro petit montage dédier au forum 951872



merci du compliment, j'en est d'autre en projet pour bientôt Wink


aprés monté une video c'est assé simple et a la portée de tous avec un logiciel adapté, je demeure encore dégalé les pro, et ce pas que dans le domaine de la video Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

petit montage dédier au forum Empty
MessageSujet: Re: petit montage dédier au forum   petit montage dédier au forum Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:12

a revoir et a commenté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Contenu sponsorisé





petit montage dédier au forum Empty
MessageSujet: Re: petit montage dédier au forum   petit montage dédier au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit montage dédier au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Vidéos (classées par filières) :: Cynophilie - Interventions et Entrainements-
Sauter vers: