Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NORD & SUD.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MIKE
Nouveau
MIKE


Masculin
Age : 40
Région : ALPES MARITIMES

Société : PPP
Emploi : AGENT DE SECURITE

Date d'inscription : 25/06/2008
Nombre de messages : 28

NORD & SUD. Empty
MessageSujet: Re: NORD & SUD.   NORD & SUD. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:44

Bonsoir,
tout ce que vous avez dit est tout a fait vrai pour moi qui travail sur la cote .
Ca ce passe exactement comme ça en tout cas pour ce que je connais ou je pense tout ce concentre a Cannes durant le festival et st tropez,cavalaire avec ses boites sur la plage qui ouvrent l'apres midi et biensur les incontournables N.B , V.P, CDR et d'autres .
Pour mon compte j'ai eu la chance de rencontré le patron de la boite de sécu pour laquelle je travail P.P.P ce dernier est une personne bien connu du milieu de la nuit sur la cote ce qui nous permet bien souvent de faire de l'accompagnement pour certains de ses jeunes clients fortunés .
Et pour le fait que les videurs ne laissent pas rentrer les bodys c est tout a fait vrai et ca ce fait tout les etes sur la cote .
Revenir en haut Aller en bas
http://dhameincourt.rudy@neuf.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MIKE
Nouveau
MIKE


Masculin
Age : 40
Région : ALPES MARITIMES

Société : PPP
Emploi : AGENT DE SECURITE

Date d'inscription : 25/06/2008
Nombre de messages : 28

NORD & SUD. Empty
MessageSujet: Re: NORD & SUD.   NORD & SUD. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:48

oui c vrai comme je l ai dis pour mon cas c est parce que mon patron qui est un ancien sportif de haut niveau faisait deja parti de l equipe de jean rock et dominique .
Sinon c clair que c vraiment tres rare et moi personnellement je ne connais aucune autre boite de secu qui place des agent aux portes , apres il faut aussi reconnaitre comme vous l'avez signaler dans d'autres discussion que c un mode a part, le milieu de la night .
Revenir en haut Aller en bas
http://dhameincourt.rudy@neuf.fr
MIKE
Nouveau
MIKE


Masculin
Age : 40
Région : ALPES MARITIMES

Société : PPP
Emploi : AGENT DE SECURITE

Date d'inscription : 25/06/2008
Nombre de messages : 28

NORD & SUD. Empty
MessageSujet: Re: NORD & SUD.   NORD & SUD. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:55

Et je voulais aussi vous dire que cette hiver, j ai deux potes qui sont parti bosser chez vous a st BARTH .Au retour petit debrifing de leurs part C TRES CHAUD sur les iles .Dur de se faire respecter !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhameincourt.rudy@neuf.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corsicAPR
Fidèle
corsicAPR


Masculin
Age : 57
Région : HAUTE CORSE

Société : SECURIFRANCE
Emploi : apr assistant personnel

Formations : diplome protection rapprochée france et amerique du nord
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de messages : 188

NORD & SUD. Empty
MessageSujet: Re: NORD & SUD.   NORD & SUD. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:28

BOUNTYKILLER a écrit:
MIKE a écrit:
Et je voulais aussi vous dire que cette hiver, j ai deux potes qui sont parti bosser chez vous a st BARTH .Au retour petit debrifing de leurs part C TRES CHAUD sur les iles .Dur de se faire respecter !!!!!!
*Clic sur mon profile,il y a mon adresse msn.

Bon fin du hors sujet.*

Allez les Nordistes,nous attendons vos post(c'est valable aussi pour nos amis Belges).

salut a tous
venez chez moi la corse vous acceuil les bras ouvert mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ORANGE.FR
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





NORD & SUD. Empty
MessageSujet: Re: NORD & SUD.   NORD & SUD. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NORD & SUD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Portier, physionomiste de bars, pubs, discothèques, soirées privées...-
Sauter vers: