Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3

Aller en bas 
+6
BIBI59
Frédérik
fandom
Administrateur
ULYSSE-SECURITE
almortadha
10 participants
AuteurMessage
almortadha
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 38
Région : IDF

Société : Sécuritas
Emploi : ADS

Date d'inscription : 25/06/2008
Nombre de messages : 10

Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Empty
MessageSujet: Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3   Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:30

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce forum et ce site.

Je voudrais m'informer concernant le passage du SSIAP :

Alors je raconte un peu mon historique :

J'ai travaillé en tant qu' ADS pendant 22 mois dans une boite de secu.

Je
me suis fait licencié il y a un mois, donc la je suis inscrit a l'ANPE,
et jte touche le chomage. Sachant que j'ai le bac general, et je suis
etudiant en 2eme année de BTS, je pourrai passer directement le SSIAP
3, mais je voulais savoir si l'ANPE ou Assedic pouvait payer une telle formation,
ou dans le cas contraire le SSIAP 2??

Idem pour le Fongecif??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3   Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:08

Désolé, mais avant toute chose, merci de vous présenter en passant par la case DEPART, ensuite je pense que les réponses ou conseils suivront:

C'est par là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3   Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:56

Bonjour almortadha,

merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE

Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
almortadha
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 38
Région : IDF

Société : Sécuritas
Emploi : ADS

Date d'inscription : 25/06/2008
Nombre de messages : 10

Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3   Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:43

c'est fait :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3   Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:01

Pour l'ANPE,contactez la personne qui s'occupe de votre dossier,pour le Fongicif (sauf erreur de ma part) il faut etre salarié donc si n'etes plus salarié ...
Donc pour conclure en regardant les pré-requis SSIAP 2 ET 3
Pour le SSIAP3
En plus de votre Diplome N4, il faut si vous ne l'avez pas trouver un financement pour le pré-requis Secourisme
Pour le SSIAP 2
Lisez bien les Prés-requis (votre diplome de N4 n'est pas dans les Prés-requis)



Article 5

Chef d'équipe de service de sécurité incendie




1. Pour se présenter à la formation permettant la délivrance du diplôme de chef d'équipe de service de sécurité incendie et d’assistance à personnes (S.S.I.A.P 2) le candidat doit remplir les conditions suivantes :

- Etre titulaire du S.S.I.A.P. 1 ou du diplôme ERP 1 ou IGH 1 délivré avant le 31 décembre 2005;

- Avoir exercé l'emploi d’agent de service de sécurité incendie pendant au moins une année civile. Cette disposition doit être attestée soit par l’employeur soit par la présentation du contrat de travail ;

- Être titulaire de l’attestation de formation au premier secours (A.F.P.S.) ou de sauveteur secouriste du travail (S.S.T.) valide depuis moins d’un an ;

- Être apte physiquement, cette aptitude étant attestée par un certificat médical datant de moins de 3 mois, conformément à l’annexe VII du présent arrêté.



2. Le chef d'équipe de service de sécurité incendie pour exercer ses fonctions doit justifier au moins d'une des situations suivantes :

- Etre titulaire de la qualification de chef d'équipe de service de sécurité incendie et d’assistance à personnes (S.S.I.A.P. 2) délivrée dans les conditions du présent arrêté.

- Etre au minimum sous-officier des sapeurs-pompiers professionnels ou volontaires, des pompiers militaires de l'armée de terre, des pompiers militaires de l'armée de l'air, des marins pompiers de la marine nationale et titulaire du PRV 1 ou du Certificat de prévention délivré par le ministère de l’intérieur, avoir suivi, sans évaluation, le module complémentaire (annexe VI, chapitre 2). Ces dispositions doivent entraîner la remise du diplôme de S.S.I.A.P. 2 par équivalence ;

- Etre adjudant, au minimum, des sapeurs-pompiers professionnels ou volontaires, des pompiers militaires de l'armée de terre, des pompiers militaires de l'armée de l'air, des marins pompiers de la Marine nationale et titulaire de l’unité de valeur des sapeurs pompiers PRV 2 ou du Brevet de prévention délivré par le ministre de l’intérieur ;

- Etre titulaire du brevet professionnel d’agent technique de prévention et de sécurité, et avoir exercé l’emploi d’agent de sécurité pendant 1 an;

Article 6

Chef de service de sécurité incendie




1. Pour se présenter à la formation permettant la délivrance du diplôme de chef de service de sécurité incendie et d’assistance à personnes (S.S.I.A.P. 3), le candidat doit remplir l’une des conditions suivantes :

- Disposer d’un diplôme de niveau 4 minimum, qui peut être obtenu par la validation des acquis de l'expérience ;

- Etre titulaire du diplôme de S.S.I.A.P. 2, d’ERP 2 ou d’IGH 2 délivré avant le 31 décembre 2005 et justifier de 3 ans d’expérience de la fonction. Cette expérience professionnelle doit être attestée soit par l’employeur soit par la présentation du contrat de travail.



Il doit en outre :

- Être titulaire de l’attestation de formation aux premiers secours (A.F.P.S.) ou de sauveteur secouriste du travail (S.S.T.) valide de moins d’un an ;

- Être apte physiquement, confirmé par un certificat médical datant de moins de 3 mois, conformément à l’annexe VII.

avosordres
Revenir en haut Aller en bas
almortadha
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 38
Région : IDF

Société : Sécuritas
Emploi : ADS

Date d'inscription : 25/06/2008
Nombre de messages : 10

Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3   Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 0:11

Ok merci pour l'info. Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 678149
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 50
Région : Les Yvelines (78)

Société : BRINK'S
Emploi : Chef de service sécurité incendie

Formations : SSIAP 3 - SSIAP 2 - IGH 1 - AFPS - CFAPSE
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 10

Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3   Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:07

Effectivement, un diplôme niveau 4 permet de se présenter à la formation SSIAP 3, mais pour ma part je ne le recommande à personne.

Ceci ne concerne que moi, mais il me semble préférable d'avoir une certaine connaissance du monde de la sécurité incendie pour entreprendre une formation SSIAP 3 dans de bonnes conditions. A mon sens, la richesse et la complexité de cette formation au métier de chef de service ne permet pas de s'attarder sur certaines bases plus amplement abordées dans les formations SSIAP 1 & 2.

Pour un stagiaire ne disposant que d'un baccalauréat, la prise de risque me semble considérable !

Mais encore une fois, cela n'engage que moi. Wink

Y'aurait-il des témoignages à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3   Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:53

Frédérik a écrit:
Effectivement, un diplôme niveau 4 permet de se présenter à la formation SSIAP 3, mais pour ma part je ne le recommande à personne.

Ceci ne concerne que moi, mais il me semble préférable d'avoir une certaine connaissance du monde de la sécurité incendie pour entreprendre une formation SSIAP 3 dans de bonnes conditions. A mon sens, la richesse et la complexité de cette formation au métier de chef de service ne permet pas de s'attarder sur certaines bases plus amplement abordées dans les formations SSIAP 1 & 2.

Pour un stagiaire ne disposant que d'un baccalauréat, la prise de risque me semble considérable !

Mais encore une fois, cela n'engage que moi. Wink

Y'aurait-il des témoignages à ce sujet ?

Entierement d'accord
Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 678149
Revenir en haut Aller en bas
almortadha
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 38
Région : IDF

Société : Sécuritas
Emploi : ADS

Date d'inscription : 25/06/2008
Nombre de messages : 10

Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3   Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:53

Merci pour l'info, en effet je vais y reflechir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3   Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:52

Je rejoins tout à fait Frédérik sans connaissance en sécurité incendie dur dur sur mon stage taux de réussite de ces candidats 0% du moins pour ceux qui sont restés jusqu'au bout pour les autres avec expérience 70%
Faudra également passer par le SSIAP1 avant de prétendre au SSIAP2 puisqu'il demande des prés-requis
1 ans de pratique en qualité d'agent de sécurité incendie dans un poste central de sécurité incendie en IGH ou ERP. Ce qui au vu de ton profil n'est pas le cas
Mais à coeur vaillant rien d'impossible
Après pour trouver un poste de chef sécu sans expérience bon courage déjà qu'avec c'est la galère
et les places sont rares et chères.souvent trustées par les officiers de la BSPP ou en promotion interne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3   Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:59

almortadha a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce forum et ce site.

Je voudrais m'informer concernant le passage du SSIAP :

Alors je raconte un peu mon historique :

J'ai travaillé en tant qu' ADS pendant 22 mois dans une boite de secu.

Je
me suis fait licencié il y a un mois, donc la je suis inscrit a l'ANPE,
et jte touche le chomage. Sachant que j'ai le bac general, et je suis
etudiant en 2eme année de BTS, je pourrai passer directement le SSIAP
3, mais je voulais savoir si l'ANPE ou Assedic pouvait payer une telle formation,
ou dans le cas contraire le SSIAP 2??

Idem pour le Fongecif??

Merci


On peut toucher le chômage en étant étudiant ???
Revenir en haut Aller en bas
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3   Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:05

?
Revenir en haut Aller en bas
cpamoi
Fidèle
cpamoi


Féminin
Age : 33
Région : bretagne

Emploi : ouvriere

Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 193

Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3   Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:56

désolé je m'incruste, ba s'il à bosser pendant une certaine spériode, je crois que s'est 6 mois minimum, il à droit aux assedic.
et juste comme ça, si tu peux te faire payer ta formation si t'es intérimaire, par ta boite intérim, mais, je crois qu'i faut avoir fait 1600H, où alors c'est 900H, je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
cpamoi
Fidèle
cpamoi


Féminin
Age : 33
Région : bretagne

Emploi : ouvriere

Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 193

Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Empty
MessageSujet: tions?   Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:09

décidement aujourd'hui j'ai l'esprit contradictoire. Rolling Eyes
depuis quand ils ne payent plus les formations?
Revenir en haut Aller en bas
cpamoi
Fidèle
cpamoi


Féminin
Age : 33
Région : bretagne

Emploi : ouvriere

Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 193

Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3   Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:16

mais j'en connais plus d'un qui se sont fait payer des formations, une d'une durée d'environs 9 mois, pour transport de marchandise, et l'autre dans le BTP. ça dépend des boites? scratch
Revenir en haut Aller en bas
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3   Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:23

Et si c'est en temps partiel, c'est possible de toucher le chomage ?
Revenir en haut Aller en bas
cpamoi
Fidèle
cpamoi


Féminin
Age : 33
Région : bretagne

Emploi : ouvriere

Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 193

Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3   Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:30

il me semble qu'il faut atteindre un nombre d'heures, d'autres pourront être plus précis, je suis pas encore dans la vie active.
bea, ok, je comprend ce que tu as voulus dire.....mais bon.... Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 79232
Revenir en haut Aller en bas
almortadha
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 38
Région : IDF

Société : Sécuritas
Emploi : ADS

Date d'inscription : 25/06/2008
Nombre de messages : 10

Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3   Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:42

Bah moi j'étais a temps partiel 90h par mois, et j'avais le droit au chomage, mais j'ai meme eu le temps de la touche, vu que j'ai retrouvé du taf 1 mois apres.
Oui donc tu peux etre etudiant et toucher le chomage, par contre je pense qu'il ya une histoire de 6 mois minimum, ou un nombre d'heures minimal aussi, il faut se rensigner.
Revenir en haut Aller en bas
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3   Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:34

Ok merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
khryton
Nouveau
khryton


Féminin
Age : 56
Région : centre

Emploi : chargée de sécurité environnement

Date d'inscription : 26/09/2008
Nombre de messages : 35

Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3   Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:18

fandom a écrit:


Chef de service de sécurité incendie
...

Il doit en outre :

- ...
- Être apte physiquement, confirmé par un certificat médical datant de moins de 3 mois, conformément à l’annexe VII.

avosordres

C'est un peu vague etre apte physiquement... il y a des critères bien particulier?
Revenir en haut Aller en bas
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3   Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:44

Ce n'est pas moi qui suis vague,c'est le Legislateur !!!
Annexe VII
à l’arrêté du 2 mai 2005 relatif aux missions, à l’emploi et à la qualification
du personnel permanent des services de sécurité incendie
des établissements recevant du public et des immeubles de grande hauteur.



- Aptitude physique -



Pour suivre la formation, le candidat doit justifier d'une aptitude physique attestée par un certificat médical de moins de trois mois précisant que le candidat ne présente aucune contre-indication clinique lui interdisant de suivre la formation pratique et théorique.

Donc quand tu lis cela, tu l'interprete comme tu veux ...
Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 957273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3   Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:40

Frédérik a écrit:
"Effectivement, un diplôme niveau 4 permet de se présenter à la formation SSIAP 3, mais pour ma part je ne le recommande à personne.

Ceci ne concerne que moi, mais il me semble préférable d'avoir une certaine connaissance du monde de la sécurité incendie pour entreprendre une formation SSIAP 3 dans de bonnes conditions. A mon sens, la richesse et la complexité de cette formation au métier de chef de service ne permet pas de s'attarder sur certaines bases plus amplement abordées dans les formations SSIAP 1 & 2.

Pour un stagiaire ne disposant que d'un baccalauréat, la prise de risque me semble considérable !

Mais encore une fois, cela n'engage que moi. Wink

Y'aurait-il des témoignages à ce sujet ?"

Deux cas quand on a au moins le bac :

1) passer directement le SSIAP3, pour exercer en tant que chef de service, sans expérience en sécu incendie est "suicidaire".
Mieux vaut avoir été SSIAP 1, puis 2 au préalable.

2) passer directement le SSIAP3, sans avoir passé le 1 et le 2, pour exercer à un autre poste que chef de service, soit en tant que cadre dans une société de sécu, soit en tant que chef d'entreprise, et là effectivement ça le fait.

Mais une expérience dans la sécurité reste indéniablement un sacré avantage pour obtenir le SSIAP3.
Revenir en haut Aller en bas
Arma
Habitué
Arma


Masculin
Age : 37
Région : Rhône-Alpes

Société : SFP73
Emploi : Formateur - Responsable sécurité

Formations : BTS MUC - CQP APS/SSIAP1/SSIAP2/SSIAP3
Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 140

Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3   Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:36

Je me permet de venir poser mon témoignage à mon tour. Je suis moi-même détenteur d'un diplôme type Baccalauréat et d'un BTS (Bac +2). J'ai tout de même fait le choix de passer par la case SSIAP 1 et SSIAP 2, en projetant de passer mon SSIAP3 quand l'occasion s'en présentera. J'avais longuement réfléchit à la question avant de me lancer, et aujourd'hui je peut affirmer avoir fait le bon choix !
Sur un des sites où je travail vient d'être nommé un chargé de sécurité qui n'est pas passé par ces cases primordiales, et croyez-moi, il est largué sur les parties techniques propres aux emplois de SSIAP1 (Gestion des outils automatiques de sécurité).
L'apprentissage ne remplace pas l'expérience, il le complète ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfp73.fr/
Contenu sponsorisé





Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3   Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos a propos des SSIAP 2 et 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande par equivalence du ssiap 2
» Demande d'info pour un SSIAP 1 sans le CQP APS
» demande de renseignement sur la prime repas pour SSIAP 2
» Pourquoi demande le ssiap pour surveiller une galerie marchande
» VOUS ETES SSIAP, VOUS AVEZ FAIT UNE DEMANDE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: SSIAP 1, 2 , 3, EPI, ESI-
Sauter vers: