Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FETE DE LA MUSIQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flashh
Nouveau
Flashh


Masculin
Age : 39
Région : Ile de France

Emploi : ...

Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 47

FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE   FETE DE LA MUSIQUE Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 2:49

Perso je ne peut témoigner uniquement en tant que civil - Mais en rentrant chez moi, j'ai vu un scoot incendier, du côté de la Place Clichy. Les flemmes étaient tout de même à 2.50/3.00m de haut. Les pompiers ont maîtrisés le feu en quelques secondes, il restait un petit foyer sur le top case, qu'ils ont laissés bruler sans y prêter attention.

A l'hippodrome d'auteuil il y avait beaucoup beaucoup de monde, mais une présence policère impressionnante. Des MC tout les 100m, et des CRS en veut tu, en voila.

Du côté de bagatelle dans le 15ème c'était assez calme, un coma éthylique, sinon RAS. La police est passés régulièrement, autant avec des véhicules bleu que blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Godounov
Habitué
Godounov


Masculin
Age : 38
Région : Alsace

Emploi : Portier a la recherche de mission..

Formations : PSC 1 : Prévention et secours civiques de niveau 1
Date d'inscription : 06/03/2008
Nombre de messages : 112

FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE   FETE DE LA MUSIQUE Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:03

voila mon planing de la soiree 21H heure d'arriver le temps de se preparer tout 22h clients qui commence a arriver filtrage mec bourrer, emecher, wesh ziva aurevoir 1H30 la soiree bat son plein embrouille entre deux goupe qui part en latte pas loins d'une sortir de secours donc procedure de bourage avec le colegue pour mettre ça dehors ça c'est fait sinon le reste de la soiree c'est bien terminer a 5H ensuite direction After mais presque personne donc c'etait plus du repos lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE   FETE DE LA MUSIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FETE DE LA MUSIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Portier, physionomiste de bars, pubs, discothèques, soirées privées...-
Sauter vers: