Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC

Aller en bas 
+9
chana
vorgun
meteor
pimousselfe
panja
ced
Isa83
k9
Wolf-Dog
13 participants
AuteurMessage
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Empty
MessageSujet: MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC   MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 0:59

En tant que Maîtres-Chiens avez vous du mal a vous faire accepter au sein des clubs SCC ainsi que pour la pratique du mordant avec vos chiens qu'ils soient LOFou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Empty
MessageSujet: Re: MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC   MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 1:19

bonne question, j'ai hate de voir les réponses a venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Empty
MessageSujet: Re: MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC   MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 7:35

Je n'ai eu aucun problème avec ma rott elle est Lof ça à surment aider car c'est le club ou je me rend depuis 5 ans qui m'a permis d'avoir un chien opérationnel en frappe muselée
Passage du CSAU 2004 puis brevet Ring avec succès 85,5 en 2006. Tant d'écart entre les deux car la Leschmaniose et l'Erlichiose sont venue s'interposer.

Pour le BH 1 ans depuis peux LOF il en sera de même, bien que j'ai des doutes sur le faite de pouvoir bosser un jour avec.
Revenir en haut Aller en bas
ced
Super fidèle
ced


Masculin
Age : 46
Région : Namur Belgique

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de

Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up
Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 421

MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Empty
MessageSujet: Re: MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC   MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:15

Isa83 a écrit:


Pour le BH 1 ans depuis peux LOF il en sera de même, bien que j'ai des doutes sur le faite de pouvoir bosser un jour avec.


Pourquoi MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC 146694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/prok9/
panja
Nouveau
panja


Masculin
Age : 44
Région : nord

Emploi : conducteur de chien

Formations : ssiap, afps,hobo
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 19

MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Empty
MessageSujet: bonjour.   MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:50

bonjour tous le monde, j'ai fait pratiquement tous les clubs de ma region dans le nord en 2005/2006 aucun club m'accepter ma rott lofté confirmé toujours la meme reponce plus de place MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC 845316 . appart nous amis belges.
Revenir en haut Aller en bas
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Empty
MessageSujet: Re: MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC   MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:07

pour moi NON pour Volker je ne peu pas aler en centre car n'es pas AU L O F n'est ni pédigrée

pour cheitane oui du qu'elle est au LO F et son pedigré et sera confrmé" enctobre

Merci pour la question
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Empty
MessageSujet: Re: MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC   MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:51

pimousselfe a écrit:
pour moi NON pour Volker je ne peu pas aler en centre car n'es pas AU L O F n'est ni pédigrée

pour cheitane oui du qu'elle est au LO F et son pedigré et sera confrmé" enctobre

Merci pour la question
(petit hors sujet connecte ton msn pour que je t'envoie le texte)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
meteor
Fidèle
meteor


Masculin
Age : 51
Région : en cours de demenagement pour la region centre

Société : a mon compte
Emploi : apprenti eleveur

Date d'inscription : 22/11/2007
Nombre de messages : 256

MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Empty
MessageSujet: Re: MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC   MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:16

non du cote de chez moi ils sont d acord si c est pour faire du ring pas de pb mais pour faire travailler mon chien pour le gardiennnage il est hors de question d accepter mes chiens de traville et c est un NON categorique
et chose rare c est mon boss qui a reussis a nous trouver un club ou l on pouvais s entrainer quand il a vu nos difficultes car comme pas de cyno de ma boite notre probleme etait general
Revenir en haut Aller en bas
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Empty
MessageSujet: Re: MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC   MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:58

(petit hors sujet connecte ton msn pour que je t'envoie le texte)[/quote]


ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Empty
MessageSujet: Re: MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC   MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voici la doc de wolf dog.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Empty
MessageSujet: Re: MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC   MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:30

Voila vous n'avez plus que a imprimer et a montrer sa aux presidents des clubs, tout au plus ils doivent en aviser la dsv comme quoi ils pratiquent en plus du chien de sécurité mais ce n'est qu'une formalité.
Cependant je trouve asses faux cul (excusés moi l'expression) que la SCC veuille nous pondre un soit disant GTA (groupe de travail des administrations) ou ils ont englové le futur certificat des MC alors que ceux ci sont refusés dans leurs clubs de qu'il s'agit de faire du chien de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Empty
MessageSujet: Re: MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC   MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 7:03

J'ai aucun probleme avec mon club, vu que ma chienne est LOF, sur un point c'est sure, si tu dit dès le début que tu es conducteur canin dans la sécu, on aura comme réponse "faut reprendre le chien du début".
C'est à dire l'éduquer correctement pour le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Empty
MessageSujet: Re: MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC   MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 7:26

Wolf-Dog a écrit:
Voila vous n'avez plus que a imprimer et a montrer sa aux presidents des clubs, tout au plus ils doivent en aviser la dsv comme quoi ils pratiquent en plus du chien de sécurité mais ce n'est qu'une formalité.
Cependant je trouve asses faux cul (excusés moi l'expression) que la SCC veuille nous pondre un soit disant GTA (groupe de travail des administrations) ou ils ont englové le futur certificat des MC alors que ceux ci sont refusés dans leurs clubs de qu'il s'agit de faire du chien de sécurité.

On en revient toujours à la meme chose, si ce projet GTA voit le jour: les MC faudraient qu'ils payent l'adhesion au club (environ 100e/ an), licence mordant (environ15e/an), apres pour ceux qui n'on pas de carnet de travail en commandé un a la SCC (12e)...... ou va-t-on avec ce projet?
En sachant que les moniteurs, HA... dans les club c'est du bénévolas donc si il ne font pas de "profits", faut pas croire mais les MC seront entrainés à la vas- vite mais dans ce cas.
Ils seront bien obligés d'accepter les chiens non-lof dans ce cas; ou alors vu que les clubs sont affiliés à la SCC faudrat-il que dans un avenir proches les MC se soumettes à prendre un chien qui se trouve dans la fameuse liste CUN. Qui veut dire que le MC faudrait qu'il achete un chien chez un éleveur avec un prix qui varie entre 550 et voir plus de 1000e. Et bien ce que je crois, que si personne ne se remue le piopotin le MC va bientot etre en voie de disparition d'ici peu; déjà qu'il a beaucoup de mal en ce moment a ce faire accepter dans un de ses clubs canins affiliés a la SCC. Et bien on est pas sortie de la Mer...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Empty
MessageSujet: Re: MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC   MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:05

Au sein de mon assoce trois courriers ont ête envoyés a la CUN bien avant ce fameux proget GTA pour expliquer les specificitées du chien de sécurité et la difference avec un chien sportif, elles ont ête adressées la 1ere generale (pas de nom), la 2eme au president mr swarts, et la 3 eme au representants des conducteurs qui sont sensées nous representéer, et ils n'ont jamais ête foutus d'y donner une reponse quel quel soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
vorgun
Habitué
vorgun


Masculin
Age : 41
Région : limousin

Emploi : ADS/ ACC/ RONDIER/ INTERVENANT

Date d'inscription : 03/08/2007
Nombre de messages : 147

MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Empty
MessageSujet: Re: MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC   MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:49

concernant le sujet qui nous anime je viens vous apporter ma petite contribution.
Voila mon chien est jeune( il vient d'avoir 3 mois) c'est un bergers blanc suisse et je viens de commencer l'éducation et j'ai tout de suite jouer carte sur table avec la présidente du club.
Elle na pas du tout rechigné et ma même avoué quelle préfère que sa soit fait dans un club que dans "la nature" comme elle dit.
Voila en sachant que je suis maitre chien depuis 4 ans avec un rottweiler qui est lui aussi drésse.
Voila.
Amitié cynophile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Empty
MessageSujet: Re: MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC   MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:11

vorgun a écrit:
concernant le sujet qui nous anime je viens vous apporter ma petite contribution.
Voila mon chien est jeune( il vient d'avoir 3 mois) c'est un bergers blanc suisse et je viens de commencer l'éducation et j'ai tout de suite jouer carte sur table avec la présidente du club.
Elle na pas du tout rechigné et ma même avoué quelle préfère que sa soit fait dans un club que dans "la nature" comme elle dit.
Voila en sachant que je suis maitre chien depuis 4 ans avec un rottweiler qui est lui aussi drésse.
Voila.
Amitié cynophile
Heuresement certaines personnes font preuve d'intelligence mais ce ne sont helas pas toujours la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Empty
MessageSujet: Re: MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC   MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:49

Quand mon cher et tendre à eu sa chienne Rott, LOF, il à voulu aller faire de l'éducation dans un club près de chez lui, pas de mordant, juste de l'EDUCATION; et bien on lui à répondu qu'il pouvait aller voir ailleur, qu'il n'avait rien à faire dans un club. Ahurissant!
Quand à moi je me suis bien gardée de dire dans un premier temps que je bossait en sécu, j'ai d'abord fait mes preuves en m'impliquant dans la vie du club (travaux divers,), en donnant les cours d'éducation aux adhérents et en étant assidue aux entrainements. Je précise que je ne suis pas dans le club ou à été mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Empty
MessageSujet: Re: MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC   MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:56

Oui certains font aussi malheuresement du delit de sale gueulle, maintenant disont que selon les regions les MC auront plus ou moins de mal a se faire accepter.
Je prends le cas de Paris et de sa banlieue les MC sont pas mieux vus mais acceptés car ceux ci repressentent un gain financier non negligeable.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
jenny
Fidèle
jenny


Féminin
Age : 38
Région : var

Société : ....
Emploi : agent cynophile de sécurité

Formations : certificat pratique agent cynophile de sécurité, SSIAP 1, SST
Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 323

MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Empty
MessageSujet: Re: MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC   MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:11

moi aucun souci, mon educ sait que je forme le chien pour faire d ela secu, et je suis pas la seul, donc a se niveau la pas de probleme Very Happy

MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC 957273
Revenir en haut Aller en bas
bigdev
Fidèle
bigdev


Masculin
Age : 41
Région : Lorraine

Société : MAIN SECURITE
Emploi : Maitre chien

Formations : SSIAP , CPACS, SST, H0B0
Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 257

MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Empty
MessageSujet: Re: MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC   MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:39

nous on n' a pas de problème compte tenu qu'on les entraine entre nous, et vu que la plupart sont soit d'anciens educateurs canins de l'armée, soit d'ancien ringueurs, les chiens progressents a vu d'oeil, et gardent leur top niveau

par contre je ne pourrai pas trouver un club qui accepte de faire mordre par chez moi, le plus pres est a 120 Km et exige le LOF (ce qui n'est pas un problème pour moi, mais pour les collègues c'est autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Empty
MessageSujet: Re: MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC   MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:48

merci beaucoup MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC 225494 a vous
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Empty
MessageSujet: Re: MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC   MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:39

pimousselfe a écrit:
merci beaucoup MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC 225494 a vous
Il n'y as pas de quoi MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC 764879 .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
argwen
Nouveau
argwen


Féminin
Age : 40
Région : pays de la loire vendée

Emploi : maître-chien

Formations : éducateur canin maitre chien
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 63

MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Empty
MessageSujet: Re: MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC   MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:07

je suis en club depuis 12 ans
je suis educatrice et competitrice ring et obeissance
et pourtant ils refusent les chiens de securité ( pas le president mais les HA ET LES RINGUEUR)
je fait donc 180 km allez et 180 km retour pour les entrainement securité
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Empty
MessageSujet: Re: MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC   MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:23

argwen a écrit:
je suis en club depuis 12 ans
je suis educatrice et competitrice ring et obeissance
et pourtant ils refusent les chiens de securité ( pas le president mais les HA ET LES RINGUEUR)
je fait donc 180 km allez et 180 km retour pour les entrainement securité
C'est la une preuve de professionnalisme de votre part car j'en connais peu qui feraient autant, et bien triste pour des gens qui se dissent especialistes du chien a moins que cela soit du a leurs meconnaissance de la chosse ce qui serais tout une autre affaire, mais cela ne leurs empeche pas d'inculquer un minimun au chien surtout si la loi et le president n'y trouvent a redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Empty
MessageSujet: Re: MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC   MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:47

C'est dommage, je pense que les ringeur ont autant à apprendre des maitres chien de sécu que les MC ont à apprendre avec les ringeurs. Surtout avec une passion commune: le chien.
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Empty
MessageSujet: Re: MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC   MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:44

moi, entrainez des chiens de secu en club c'est hors de question, les ha sont benevoles et les competiteurs ne font cela que pour leur plaisir est deboursent de l'argent pour faire des concours, et se triturent grandement le cerveau pour monter leur chien de compet alors qu'un cyno de secu se fait renumerer pour son chien et c'est boulot, ou il faut que les clubs pratiquent les meme tarifs que les privés pour les entrainement secu scc.
apres les conneries du gta, franchement je m'en tape un peu, lui n'a que venir se coltiné des frappes muselées.
faire du basique , education basique ou passez un petit brevet ring no problemo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Empty
MessageSujet: Re: MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC   MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MaÎTRES-CHIENS et CLUBS SCC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corporation Maîtres-Chiens
» reglementation pour les maitres chiens et leurs chiens
» LES MAÎTRES-CHIENS UNE ELITE
» pour les maîtres chiens
» Amis maîtres chiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: