Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les aberrations au quotidiens.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lock
Fidèle
Lock


Masculin
Age : 46
Région : hn

Société : quelque part
Emploi : ads

Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 297

Les aberrations au quotidiens. Empty
MessageSujet: Les aberrations au quotidiens.   Les aberrations au quotidiens. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:08

Rendez vous à l'hopital pour exam. Je prends l'escalier et au 1er palier, surprise!
Je jette un coup d'oeil à droite à gauche, personne...je cherche d'ou vient l'extincteur et je trouve au bout d'une minute son point d'attache, je le remet, ferme la porte, et pars en rdv. A ma sortie, tout est revenu comme à mon arrivée... Les aberrations au quotidiens. 925173




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si vous êtes témoins de chose à ne pas faire, postez vos plus belles photos ( tenez secret le nom des lieux tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Les aberrations au quotidiens. Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations au quotidiens.   Les aberrations au quotidiens. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:22

Ce post est une excellente idée Les aberrations au quotidiens. 678149

il devrait fort bien marcher compte tenu de ce que l'on voit régulièrement sur sites !!! Les aberrations au quotidiens. 4049484131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Lock
Fidèle
Lock


Masculin
Age : 46
Région : hn

Société : quelque part
Emploi : ads

Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 297

Les aberrations au quotidiens. Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations au quotidiens.   Les aberrations au quotidiens. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:40

J'avais pris une photo discretement d'un ouvrier dans un type U (encore...) qui pour changer un néon, avait un pied dans une étagere d'armoire ouverte, l'autre sur le dernier palier d'un escabeau, et tentait desespèrement de changer le néon au plafond. Je me demande encore comment il a fait pour ne pas tomber...Il était à deux metres facile du sol...

J'avais celle aussi d'un gars, type M en construction qui travaillait sur une poutrelle à 6 bon metres de haut, sans harnais et sans filet de sécurité en dessous. Mais le pire, c'est que ses collègues qui étaient 10 metres plus loin avaient le harnais et le filet. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
momo3keus
Nouveau
momo3keus


Masculin
Age : 39
Emploi : Agent poyvalent ssiap1 ads

Formations : SSIAP1; SST; HOBO
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 61

Les aberrations au quotidiens. Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations au quotidiens.   Les aberrations au quotidiens. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:48

salut
Cool ce thread

j'ai vu sur le nouveau site ou je suis affecté un extincteur a plus de 2 metres du sol
quand je pense que ma collegue ssiap 1 n'est pas tres tres grande

je l'imagine sauter pour atteindre l'extincteur mort de rire ... meme si c'est c'est plus ironique et malheureux qu'autre chose

je prendrais des photos quand je reprend le boulot

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aberrations au quotidiens. Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations au quotidiens.   Les aberrations au quotidiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aberrations au quotidiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Prévention de l'incendie :: Agent / Chef d'équipe des services de sécurité incendie (coef 140 & AM 150) - SSIAP 1 2 3-
Sauter vers: