Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition de rencontre inter-MC

Aller en bas 
+7
elonaja
ambre
burzum
claire
Ubys
Administrateur
TEAM-CANIN.be
11 participants
AuteurMessage
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 9:54

jerob a écrit:
Ca serait pas mal de faire une rencontre entre maitre chien de la sécurité entre nos deux pays pour voir nos techniques et bien sur de discuté sur le métier

A la demande de jerob, nous allons (ou du moins essayer) d'organiser une rencontre inter-MC entre la Belgique et la France(la date est encore à déterminer).

Nous débutons ce débat sur le sujet en commençant par savoir qui et combien d'entre vous sont intéressé.

Procédons par ordre, tout les membres concerné c-à-d, les maîtres-chiens, les instructeurs, ainsi que les agents de sécurité et les membres du forum sont sans aucun doute tous et toutes les bienvenus.

Je tiens aussi à demander au membres cyno01 et Eurocyno de bien vouloir me communiquer les informations quand au logement possible des équipes belge (hôtels, campings, etc...) ainsi que pour les membres désirant participer à cette rencontre.

En espérant que notre ami Yann serra de la partie Wink

Voila le débat est lancé: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
....
Invité
Anonymous



Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:01

Ca se passerai ou?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:11

Et comment pourrait on appeler ce premier RDV ?

- SECU'RENCONTRE - édition n°1
- SECU MEETING 2007
- PROSECU 2007
- Les SECURENCONTRE - édition n°1

- INTERSEC 2007
- INTERSEC FORUM 2007

Proposition de rencontre inter-MC 21712


Moi, j'aimerais faire ca en grand, location d'un complexe, partenaires, stands payés par les entreprises présentes...

Presse conviée, démonstration durant toute la journée de chien, d'exercice d'extinction de feu...

Coin RECRUTEMENT pour les entreprises, l'ANPE...

et ouvrir le salon au public, pas uniquement aux professionnels !


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:17

Proposition de rencontre inter-MC 241163 Faut en parler partout alors...

crys
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:26

Oui, cela ne reste que de la communication, c'est la partie la plus facile !

Création infographique des invitations, affiches, dossier de presse...


la partie démarchage de partenaires, de financement... est autrement plus longue tongue

j'ai organisé des évenements musicaux pendant 5 ans... ce qui prenait le plus de temps, c'etait de partir à droite à gauche faire des interviews dans les radios , démarcher les partenaires déjà très sollicités, monter le dossier...

Il faut assurer l'evenement, la c'est ok car j'ai des contacts avec une assurance parisienne avec qui j'ai travaillé plusieurs années...

La rencontre peut aussi se faire dans un palais des congres...


mais bon, là, je m'emballe Very Happy


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:01

Shocked commence à mfaire peur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:06

Administrateur a écrit:
Et comment pourrait on appeler ce premier RDV ?

- SECU'RENCONTRE - édition n°1
- SECU MEETING 2007
- PROSECU 2007
- Les SECURENCONTRE - édition n°1

- INTERSEC 2007
- INTERSEC FORUM 2007

Proposition de rencontre inter-MC 21712


Moi, j'aimerais faire ca en grand, location d'un comlexe, partenaires, stands payés par les entreprises présentes...

Presse conviée, démonstration durant toute la journée de chien, d'exercice d'extinction de feu...

Coin RECTRUTEMENT pour les entreprises, l'ANPE...

et ouvrir le salon au public, pas uniquement aux professionnels !
Bon je fais comme chez moi lolll le mot (RENCONTRE) me gène un peu car certes c'est une rencontre tant pour les membres du forum que pour le personnels de la sécurité, mais si tu désire faire cela à grande échelle tu vas te retrouver avec tout les célibataire de France et de Belgique mort de rire voilà un avis belge lolll tongue
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:10

:JE RIGOLE:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:11

l'idee est superbe mais faudrai qu'on sache dans quelle ville et quel mois aussi et si c'est juste ceux qui bosse deja dans ce secteur ou meme ceux qui sont a la recherche d'un poste peuvent aussi venir Proposition de rencontre inter-MC 142872
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:14

bien sur, cela serait ouvert aux pros et demandeurs d'emplois, désireux de venir prendre des renseignements !

Attention, cela ne reste qu'une idée parmis d'autres, comme celle de Jérob...

Un projet comme celui-ci se monte avec une équipe, pas seul ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:15

ces vrai que ça peu être interessant
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:17

Administrateur a écrit:
bien sur, cela serait ouvert aux pros et demandeurs d'emplois, désireux de venir prendre des renseignements !

Attention, cela ne reste qu'une idée parmis d'autres, comme celle de Jérob...

Un projet comme celui-ci se monte avec une équipe, pas seul ! Wink

merci chef pour la reponse , je suis tres interesse par cette rencontre qui nous sera a tous profitable je pense
bonne journee et merci encore pour toutes les info et pour votre presence
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:20

Cela permettrait aussi de donner une meilleur image (médiatique) de notre profession surtout en ces moment ou l'insécurité fait rage et peut-être le fait de voir déjà deux pays se tenir la main dans le domaine du gardiennage et de la sécurité ne peut-être que bénéfique pour nous ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:18

Moi je suis partante pour aider à organiser un événement de taille... tous ceux qui sont partants (attention, ça va être du boulot) lèvent la main !:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:05

voici une ébauche de projet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elonaja
Nouveau
elonaja


Féminin
Age : 46
Région : 63

Emploi : ex-rondier /intervenant

Formations : CAP sécurité - BAC
Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 66

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:10

:coucou:
je lève la main !
OUI super idée !!!!!!!!
D'accord avec la Belgique , améliorer l'image de la branche est crucial !
Proposition de rencontre inter-MC 225494 Proposition de rencontre inter-MC 225494 Proposition de rencontre inter-MC 225494
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:34

ambre a écrit:
voici une ébauche de projet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:prosternation: :prosternation: :prosternation:
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:35

ambre a écrit:
Moi je suis partante pour aider à organiser un événement de taille... tous ceux qui sont partants (attention, ça va être du boulot) lèvent la main !:coucou:
Heu moi si je lève la main mon pantalon tombe ... :je suis confus
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:40

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!
Ca va être du boulot.... organniser tout ça, trouver des partenaires, trouver un emplacement, etc etc.... C'est une bonne idée, mais qui pourrait nous donner un coup de main et ou le faire? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:53

david40 a écrit:
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!
Ca va être du boulot.... organniser tout ça, trouver des partenaires, trouver un emplacement, etc etc.... C'est une bonne idée, mais qui pourrait nous donner un coup de main et ou le faire? Suspect
Ben on va chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
Mister
Fidèle
Mister


Masculin
Age : 44
Région : Ile de France

Emploi : Conducteur de chien

Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien
Date d'inscription : 04/02/2007
Nombre de messages : 207

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:06

très très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:20

et le côté financier ?
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:39

Eurocyno a écrit:
et le côté financier ?
Bha on fera quelque cambriolage loll
Revenir en haut Aller en bas
Mister
Fidèle
Mister


Masculin
Age : 44
Région : Ile de France

Emploi : Conducteur de chien

Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien
Date d'inscription : 04/02/2007
Nombre de messages : 207

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:44

Mais biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:21

:cdesmalades: vous avez la folie des grandeurs...v'là le travail qu'il y a pour un truc comme. Vous n'avez pas plus simple comme idée ?
Vous savez y a des épreuves cyno sécu qui excistent déjà Proposition de rencontre inter-MC 375171

Crys
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:21

Ici le but n'est pas de faire des épreuve cyno mais bien de promouvoir la profession Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:25

Absolument Team !

Il s'agit de faire ce qui n'existe pas encore, un salon ouvert au tout public et pas seulement aux professionnels de la sécurité !

et ce afin de mieux faire connaitre notre profession et ces variantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:19

Je suis d'accord avec Team canin, ce serait sympa d'axer cette journée sur la promotion des métiers de la sécurité, mais je rejoins perfaitement Ubys, la préparation de ce type d'évènements est titanesque, et ne peu ce faire uniquement avec une organisation sans faille!! Ya du boulot en perspective!! lol :o)) Shocked

L'essentiel est que cette journée reste constructive, ludique, démonstrative, et surtout conviviale et dans la bonne humeur!!Proposition de rencontre inter-MC 764879



Anthony
Instructeur-cynotechnicien
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:26

Bien tu sais cyno la base ne par que de notre rencontre entre MC mais si on peut faire une pierre deux coup pourquoi pas, cela dit comme Fabrice à lancé cette idée (vu qu'il vois tout en grand lol) cela serai bien d'en profiter pour montrer aux citoyens que les agents de sécu ne sont pas que des gros bourrins style cochise et co... Wink

Mais je par du principe de faire déjà une rencontre entre MC histoire déjà d'avoir un premier contacte entre nos deux pays et voir ce qu'il y a moyens de faire pour l'idée de Fabrice qui me semble très pertinente et à la qu'elle j'adhère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:45

Tout à fait d'accord Team! Wink

Perso, je ne te caherais pas que cette "rencontre" m'intéresse fortement, car depuis (le peu) de temps que je suis sur le forum, je m'apreçois que la bonne humeur générale est homnis présente entre les membres du forum (à quelques exceptions prêt ..Suspect), et surtout que nous avons affaire à des gens professionnels, sérieux et responsables!Very Happy

Rien que pour cela, cette journée me permettrais d'aller à la rencontre de tous, et notamment toi Team, car ton esprit cyno est sensiblement équivalent au miens...Proposition de rencontre inter-MC 764879



Anthony
Instructeur-cynotechnicien
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:50

bien entendu, rien n'empêche de se rencontrer une première foi pour voir si il y a assez de mondre VRAIMENT motivé pour organiser un évènement de taille. En effet, c'est un boulot de dingue (je pense qu'il faut compter au moins 6 mois de travail si on est plusieurs...) mais ça peut être intéressant et formateur pour tout le monde.

Après ceux qui s'engagent ne doivent pas lacher en route...
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:02

ambre a écrit:
bien entendu, rien n'empêche de se rencontrer une première foi pour voir si il y a assez de mondre VRAIMENT motivé pour organiser un évènement de taille. En effet, c'est un boulot de dingue (je pense qu'il faut compter au moins 6 mois de travail si on est plusieurs...) mais ça peut être intéressant et formateur pour tout le monde.

Après ceux qui s'engagent ne doivent pas lacher en route...
Entièrement d'accord avec toi ambre surtout que j'ai déjà eu cette malheureuse épreuve avec mes EX collègues de la sécurité civile, ni les pompiers ni la sécurité civile n'avait suivit à ma demande ce qui fait que je me suis retrouvé seul face à moi même et je peux dire que là on vit un grand moment de solitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jerob
Impliqué
jerob


Masculin
Age : 49
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 879

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:27

ca y est afin arrivé au sujet et j 'y pense on peut faire avant les élelection présidentiel comme ca les candidats veront qu'on fait bien notre métier cheers Proposition de rencontre inter-MC 400827
Revenir en haut Aller en bas
jerob
Impliqué
jerob


Masculin
Age : 49
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 879

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:30

Je suis partant pour aider à faire les préparatif du inter franco belge de MC :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:01

jerob a écrit:
ca y est afin arrivé au sujet et j 'y pense on peut faire avant les élelection présidentiel comme ca les candidats veront qu'on fait bien notre métier cheers Proposition de rencontre inter-MC 400827


avant les élections présidentielles... euh... c un peu court ça je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
jerob
Impliqué
jerob


Masculin
Age : 49
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 879

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:59

:coucou: domage pour nous
Revenir en haut Aller en bas
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:35

Effectivement, il faudrai pouvoir prévoir ça plus à mi-saison... Le temps de s'organiser convenablement!!Very Happy



Anthony
Instructeur-cynotechnicien
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:32

Eurocyno a écrit:
et le côté financier ?
Mon fils à 3 euros 48 dans sa tirelire :JE RIGOLE:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:27

david40 a écrit:
Eurocyno a écrit:
et le côté financier ?
Mon fils à 3 euros 48 dans sa tirelire :JE RIGOLE:

bon vu qu'il est riche tu m'inviteras alors :fait une conne :lasortie:
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:37

david40 a écrit:
Eurocyno a écrit:
et le côté financier ?
Mon fils à 3 euros 48 dans sa tirelire :JE RIGOLE:
honte a toi ,tu enlève les sous de la bouche de ton fils :lasortie: :elu boulet du
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:02

même pô.... je fais ce que je veux de son fric, il n'est pas majeur et je suis son tuteur légal!!!! :JE RIGOLE:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:04

je suis sur que tu le fais travailler :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 10:34

Et si l'on reparlais un peu de cette rencontre inter-MC !

Dit moi CYNO, et si l'on faisait ça lors de la journée portes ouvertes (le 1er juillet prochain) dont tu m'avais parlé il y a quelque temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 10:31

Pour + d'infos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Contenu sponsorisé





Proposition de rencontre inter-MC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre inter-MC   Proposition de rencontre inter-MC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de rencontre inter-MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de rencontre inter-MC
» PRESENTATION D'ISRAELI SECURITY MARSEILLE
» Quel avenir pour les cynos dans la sécurité ?
» Le prêt de main-d'oeuvre : proposition de loi.
» Proposition de reclassement : l'écrit n'est pas obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: