Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Changement de site?

Aller en bas 
+2
ambre
FTR
6 participants
AuteurMessage
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Changement de site? Empty
MessageSujet: Changement de site?   Changement de site? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:07

J'ai une question bête....
Je suis sur un site industriel depuis 1 an (depuis mon embauche chez Lancry). J'y suis tout le temps. Je fais parfois des remplacement sur un autre site, mais c'est rare. Sur mon contrat, il n'y a pas marqué que je suis exclusivement sur ce site industriel.
Est ce que mon patron peut tout de même me changer de site pour un autre, même si je ne le veux pas? Si je refuse y a t'il rupture de contrat?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Changement de site? Empty
MessageSujet: Re: Changement de site?   Changement de site? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:23

perso, j'aurais tendance à dire qu'à partir du moment où il n'est pas précisé ton lieu de travail sur ton contrat, tu peux être envoyé ailleurs... d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

Changement de site? Empty
MessageSujet: Re: Changement de site?   Changement de site? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:34

david40 a écrit:
J'ai une question bête....
Je suis sur un site industriel depuis 1 an (depuis mon embauche chez Lancry). J'y suis tout le temps. Je fais parfois des remplacement sur un autre site, mais c'est rare. Sur mon contrat, il n'y a pas marqué que je suis exclusivement sur ce site industriel.
Est ce que mon patron peut tout de même me changer de site pour un autre, même si je ne le veux pas? Si je refuse y a t'il rupture de contrat?
Merci pour vos réponses.

salut le Dav,

Et oui, ton employeur peut te changer à partir du moment ou il n'est pas stipulé sur ton contrat sur quel site tu es affecté.Connaissant Lancry, groupe TFN, je ne serais même pas surptis que leur contrat comporte la petit phrase qui va bien et qui précise qu'ils sont libre d'agir en tant que tel. Si tel est le cas, un refus équivaudrait à une rupture du contrat de travail, à moins bien sûr que tu ne sois expédié à "dache" (loin) et que tu puisses prouver que la volonté de nuire est effective de la part de ton employeur.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Changement de site? Empty
MessageSujet: Re: Changement de site?   Changement de site? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:57

Changement de site? 41524 Changement de site? 4049484131
mouais... il y a cette p'tite phrase, oui...
Ambre, DRS33... je vous deteste :marrrant: je rigole...
Je me doutais bien que c'était ça, mais je voulais avoir confirmation...
Il y en avait un qui m'a dit que si je passé plus de 80% du temps sur un même site, alors c'était mon site principal et qu'on ne pouvait me bouger de là sans mon accord (ou s'il y a faute)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

Changement de site? Empty
MessageSujet: Re: Changement de site?   Changement de site? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:28

david40 a écrit:
Changement de site? 41524 Changement de site? 4049484131
Il y en avait un qui m'a dit que si je passé plus de 80% du temps sur un même site, alors c'était mon site principal et qu'on ne pouvait me bouger de là sans mon accord (ou s'il y a faute)

Bidon! ne fais pas partie de ce que l'on peut qualifier "d'usage". Au fait, juste pour pleurer avec toi, elle dit quoi exactement la petite phrase assassine?
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Changement de site? Empty
MessageSujet: Re: Changement de site?   Changement de site? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:31

grosso modo que je me dois d'accepter tous les sites, quelque soit l'endroit et/ou le poste.... sinon, c'est pas bon pour moi... pale

Tu vas pleurer ou rigoler? je commence à te connaitre, toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

Changement de site? Empty
MessageSujet: Re: Changement de site?   Changement de site? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:34

david40 a écrit:
grosso modo que je me dois d'accepter tous les sites, quelque soit l'endroit et/ou le poste.... sinon, c'est pas bon pour moi... pale

Tu vas pleurer ou rigoler? je commence à te connaitre, toi Very Happy

là, je nage dans mes larmes......

en clair? oui, tu as obligation de te rendre partout où ton employeur t'enverra. Il est clair que le refus constitue une clause de dénonciation du contrat de travail.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Changement de site? Empty
MessageSujet: Re: Changement de site?   Changement de site? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:37

Changement de site? 562524 ils pourraient mettre un tube de vaseline quand même... ça commence à me faire mal aux poils, là...

Bon, ok... Ce n'est pas encore à l'ordre du jour, mais on ne sais jamais... je voulais être bien certain de m'être fait avoir... Very Happy . Prenons ça avec le sourire, et servons en nous pour ne plus refaire cette erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

Changement de site? Empty
MessageSujet: Re: Changement de site?   Changement de site? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:42

david40 a écrit:
Changement de site? 562524 ils pourraient mettre un tube de vaseline quand même... ça commence à me faire mal aux poils, là...

Bon, ok... Ce n'est pas encore à l'ordre du jour, mais on ne sais jamais... je voulais être bien certain de m'être fait avoir... Very Happy . Prenons ça avec le sourire, et servons en nous pour ne plus refaire cette erreur...

si tu as mal au poil c'est qu'il n'y a pas assez de vaseline...... moi, je dis ça, je dis rien..... NON? dis moi pas que c'est pas vrai???? ils rognent aussi sur la vaseline????? (je sors.......)
Revenir en haut Aller en bas
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

Changement de site? Empty
MessageSujet: Re: Changement de site?   Changement de site? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:43

david40 a écrit:
Changement de site? 562524
Prenons ça avec le sourire, et servons en nous pour ne plus refaire cette erreur...

C'est pas une erreur. Il n'y a aucun employeur qui prendra le risque d'affecter une personne contractuellement sur un site. En règle général, c'est régional.
Revenir en haut Aller en bas
paquito
Fidèle
paquito


Masculin
Age : 50
Région : sud ouest

Société : UNSA FIDUCIAL
Emploi : homme à tout faire ;)

Formations : HOBO, EPI, ARI, SST, CE, CHSCT, SSIAP1, SSIAP2
Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 222

Changement de site? Empty
MessageSujet: Re: Changement de site?   Changement de site? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:53

voir clause de mobilité dans ton contrat de travail, sinon c'est le code du travail qui prime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsa-fiducial.fr
paquito
Fidèle
paquito


Masculin
Age : 50
Région : sud ouest

Société : UNSA FIDUCIAL
Emploi : homme à tout faire ;)

Formations : HOBO, EPI, ARI, SST, CE, CHSCT, SSIAP1, SSIAP2
Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 222

Changement de site? Empty
MessageSujet: Re: Changement de site?   Changement de site? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:55

ta mobilité dépend aussi de ta situation personnel, marié, concubinage, enfant, obligation familial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsa-fiducial.fr
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Changement de site? Empty
MessageSujet: Re: Changement de site?   Changement de site? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:59

Un peu d'infos ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
patrice64
Nouveau
patrice64


Masculin
Age : 45
Région : Aquitaine

Société : Lancry
Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité chez LANCRY

Formations : AFPS et 5 ans de Police
Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 79

Changement de site? Empty
MessageSujet: Re: Changement de site?   Changement de site? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:10

Moi par contre Lancry m'a embauché sur le site de la GSM et je ne fais que ça. Je compatie avec toi david car pour demander une prime de dépannage faut lutter desfois Changement de site? 883612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call17.net
Contenu sponsorisé





Changement de site? Empty
MessageSujet: Re: Changement de site?   Changement de site? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de site
» Changement de site
» demarche au prud homme
» changement de site impossible
» Changement de poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: