Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vaches à lait

Aller en bas 
+6
Flashh
dnitro17
Wolf-Dog
buru
ambre
L.4R.K
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vaches à lait Empty
MessageSujet: Vaches à lait   Vaches à lait Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 4:15

A toutes les Vaches à lait de notre bonne vieille France ! ! !


1°) un peu d'histoire :

En l'an de grâce 2000 après JC, nous avions 1 Dollar à 1.2 Euros et le Baril de Pétrole à 60 Dollars, soit le Baril à 72 Euros, et on payait 1.00 Euro / litre de carburant

2°) Aujourd'hui, en 2008 toujours après JC, nous avons 1 Dollar à 0.65 cts d'Euro et le Baril de pétrole qui a explosé à plus de 110 Dollars, soit le Baril à ......71,50 Euros (Oups !) et on paye 1.50 Euros / litre de carburant

Et là, très chères Vaches à lait, on se pose la question suivante :
Si le Baril est moins cher pour nous en Europe qu'en 2000, pourquoi l'essence est elle 50% plus chère qu'en 2000 ?

Il y en a bien qui doivent se remplir les poches !!!!! Mais oui, je sais, c'est grâce à ça que notre grille va être augmentée, non ? zêtes sûrs ? ? ah bon ! !

Alors très chères Vaches à lait, continuez de travailler sagement, un jour viendra où le dollar remontera et là, je vous dis même pas !

"Vaches à lait" soit, mais pas totalement cons !
Revenir en haut Aller en bas
L.4R.K
Habitué
L.4R.K


Masculin
Age : 35
Région : Rhône-Alpes

Société : SECURITAS
Emploi : A.D.S.

Formations : M.S.F.-S.S.T.-E.P.I.-R.C.1.
Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 100

Vaches à lait Empty
MessageSujet: Re: Vaches à lait   Vaches à lait Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 4:25

gladys a écrit:
Alors très chères Vaches à lait, continuez de travailler sagement, un jour viendra où le dollar remontera et là, je vous dis même pas !

Bah on fera du velo pale
remarque aller au boulot en skate ou rollers sa peut etre assez sympa
Rolling Eyes a condition de pas habiter a 50 Km de son lieu de travail

Vaches à lait 764879
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Vaches à lait Empty
MessageSujet: Re: Vaches à lait   Vaches à lait Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 6:58

gladys a écrit:
A toutes les Vaches à lait de notre bonne vieille France ! ! !


1°) un peu d'histoire :

En l'an de grâce 2000 après JC, nous avions 1 Dollar à 1.2 Euros et le Baril de Pétrole à 60 Dollars, soit le Baril à 72 Euros, et on payait 1.00 Euro / litre de carburant

2°) Aujourd'hui, en 2008 toujours après JC, nous avons 1 Dollar à 0.65 cts d'Euro et le Baril de pétrole qui a explosé à plus de 110 Dollars, soit le Baril à ......71,50 Euros (Oups !) et on paye 1.50 Euros / litre de carburant

Et là, très chères Vaches à lait, on se pose la question suivante :
Si le Baril est moins cher pour nous en Europe qu'en 2000, pourquoi l'essence est elle 50% plus chère qu'en 2000 ?

Il y en a bien qui doivent se remplir les poches !!!!! Mais oui, je sais, c'est grâce à ça que notre grille va être augmentée, non ? zêtes sûrs ? ? ah bon ! !

Alors très chères Vaches à lait, continuez de travailler sagement, un jour viendra où le dollar remontera et là, je vous dis même pas !

"Vaches à lait" soit, mais pas totalement cons !


mort de rire c'est tellement vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaches à lait Empty
MessageSujet: Re: Vaches à lait   Vaches à lait Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:13

MESSAGE RECU AUJOURD'HUI, POUR UNE JUSTE CAUSE
>
>
>
> Objet :
>
> Préavis de grêve national le lundi 16 Juin 2008.
>
Il n'y a qu'une façon de faire pression : la MOBILISATION de tous les
> automobilistes Français qu'y on vu leur 'budget' gasoil - essence être
> multipliée par 2 ou 3 en 6 mois !
> Comme à chaque révolution, ce qui fait notre force c'est notre nombre.
> Nous allons bloquer la France entiére et prendre le gouvernement en
> otage!!
> Qui : Tous les automobilistes FRANCAIS.
> Quoi : Blocage des routes, autoroutes, chemin de fer...
> Comment : Des centaines de voiture à l'arrêt sur toutes les routes de
> France devrait marcher aussi bien que des camions, des tracteurs ou des
> bateaux.
> Pourquoi : Le gasoil à 1,50
> Grace à internet, ce mail peut faire le tour de France en quelques
> minutes,
> alors au boulot les 'Vache à lait', faite marcher le 'Transférer ce
> mail'
> Bonne chance à tous.
>
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Vaches à lait Empty
MessageSujet: Re: Vaches à lait   Vaches à lait Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:04

et pendant ce temps total continue à faire des bénéfices un état dans l'état Vaches à lait 371437 Vaches à lait 845316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Vaches à lait Empty
MessageSujet: Re: Vaches à lait   Vaches à lait Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:13

Il serais bien qu'une mediatisation avant le 16 juin se fasse ne serais que pour savoir si l'ampleur seras importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Vaches à lait Empty
MessageSujet: Re: Vaches à lait   Vaches à lait Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:02

Pétrole: l'Arabie saoudite va augmenter sa production de 200.000 barils/jour en juillet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






L'Arabie saoudite va augmenter sa production de pétrole de 200.000 barils par jour en juillet, en réponse à la demande de ses clients, a affirmé dimanche le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, à l'issue d'une visite dans le royaume.
"Les Saoudiens ont réagi avec responsabilité à la requête de leur clients. Ainsi, ils ont augmenté la production de 300.000 barils (par jour) en juin. Il y aura une augmentation de 200.000 barils (par jour) en juillet en réponse à la demande des clients", soit 500.000 barils par jour sur deux mois, a expliqué M. Ban, citant le ministre saoudien du Pétrole, Ali Al-Nouaïmi.
Cette augmentation devrait porter la production de l'Arabie saoudite de 9,45 millions de barils par jour actuellement à 9,75 mbj.
"Les Saoudiens répondront positivement chaque fois qu'il y aura une requête de la clientèle de façon à ce qu'il n'y ait pas de pénurie", a déclaré M. Ban à des journalistes, à bord de l'avion le conduisant à Londres, après sa visite en Arabie saoudite.
Le roi Abdallah d'Arabie saoudite avait auparavant jugé les prix du pétrole "anormalement élevés" et laissé entendre que son pays était prêt à augmenter sa production, avait déclaré M. Ban.
"Il a reconnu que les prix du pétrole étaient anormalement élevés en raison de facteurs spéculatifs et de la politique de certains gouvernements", avait alors déclaré M. Ban à des journalistes à Djeddah, au lendemain d'entretiens avec le roi d'Arabie.
M. Ban avait précisé avoir évoqué très largement avec le roi la question du lien entre la flambée des cours du pétrole et la crise alimentaire mondiale ainsi que le changement climatique.
Le premier exportateur de pétrole au monde a décidé d'accueillir le 22 juin à Djeddah une réunion des principaux pays producteurs et consommateurs pour discuter de la flambée du cours du baril, qui a enregistré le 6 juin un record absolu à 139,12 dollars à New York.
L'ex-chef de la diplomatie sud-coréenne a effectué en Arabie sa seconde visite en tant que secrétaire général de l'ONU, poste qu'il occupe depuis le 1er janvier 2007. Il s'y était déjà rendu en mars 2007 pour assister à un sommet arabe à Ryad.
M. Ban a précisé avoir fait part au roi Abdallah de la préoccupation de nombreux dirigeants étrangers quant à l'impact de la flambée des cours du brut sur la sécurité alimentaire mondiale.
"Je crois que (le roi) partage ces préoccupations", a-t-il ajouté, précisant toutefois qu'Abdallah estimait que d'autres facteurs étaient responsables de la hausse des prix des produits alimentaires.
Il a dit avoir souligné devant le roi le fait que la hausse du prix de ces produits pesait sur les pays les moins développés, et entamait leur capacité à mettre en oeuvre les politiques prévues pour atteindre les Objectifs du Millénaire de lutte contre la pauvreté.
M. Ban a salué la décision de l'Arabie saoudite d'investir --notamment en Egypte, au Pakistan, en Ukraine, en Turquie et au Soudan-- pour renforcer la productivité agricole de ces pays, et exhorté les autres gouvernements à suivre cet exemple.
Le secrétaire général de l'ONU, qui a rencontré dimanche matin à Djeddah le dirigeant druze Walid Joumblatt, membre de la majorité parlementaire libanaise, a appelé la formation "dès que possible" d'un gouvernement d'union nationale au Liban, dans la foulée de l'accord de Doha du 21 mai pour régler une crise politique qui paralysait le pays depuis novembre 2006.
M. Ban a par ailleurs vu "une percée" dans l'accord intersomalien de cessation des hostilités et loué le rôle de Ryad dans sa conclusion, soulignant que l'Arabie accueillerait "dès que possible" une cérémonie officielle pour sa signature.
Revenir en haut Aller en bas
Flashh
Nouveau
Flashh


Masculin
Age : 39
Région : Ile de France

Emploi : ...

Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 47

Vaches à lait Empty
MessageSujet: Re: Vaches à lait   Vaches à lait Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:16

Dans tes propos pseudo-révolutionnistes, tu as oubliée de parler de l'inflation et de la bulle spéculative sur le pétrole.

Expliques nous, en quoi cela serait utile, de bloquer les transports & routes en France, mis à part faire perdre encore plus d'argent à l'Etat? Avec la récente sanction de Bruxelles, tu crois pas que cela suffit?

Bref, ce mail, c'est la troisième fois que je le lis, et c'est n'importe quoi mis à part un incitateur à la haine - Ecrit par des gens qui n'ont aucune connaissance économique ou de l'actualité, fièrement relayer par le même type de personne.

Voici deux liens qui pourraient être une lecture intéressante:

Décomposition du prix d'1l de pétrole à la pompe en France.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le prix du baril pourrait encore augmenter, ce n'est que le début.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A bon entendeur,

Vaches à lait 764879
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Vaches à lait Empty
MessageSujet: Re: Vaches à lait   Vaches à lait Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:37

Flashh a écrit:
Dans tes propos pseudo-révolutionnistes, tu as oubliée de parler de l'inflation et de la bulle spéculative sur le pétrole.

Expliques nous, en quoi cela serait utile, de bloquer les transports & routes en France, mis à part faire perdre encore plus d'argent à l'Etat? Avec la récente sanction de Bruxelles, tu crois pas que cela suffit?

Bref, ce mail, c'est la troisième fois que je le lis, et c'est n'importe quoi mis à part un incitateur à la haine - Ecrit par des gens qui n'ont aucune connaissance économique ou de l'actualité, fièrement relayer par le même type de personne.

Voici deux liens qui pourraient être une lecture intéressante:

Décomposition du prix d'1l de pétrole à la pompe en France.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le prix du baril pourrait encore augmenter, ce n'est que le début.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A bon entendeur,

Vaches à lait 764879
Ho l'ami flashh, on se calme personne ici ne ne joue les revolutionnaires ni incite qui que ce soit a la haine.
Seulement on exprime un ras bol et une façon de le faire savoir c'est tout car il est vrai que avec les prix du gasoil a la pompe le gouvernement s'en met plein les poches pendant que moi j'ai du mal a nourrir les mes 4 gosses et il n'est pas normal que seulement une franche de la population se batte pour les autres alors qu'il faudrais une mobilisation generale.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vaches à lait Empty
MessageSujet: Re: Vaches à lait   Vaches à lait Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 3:13

...D'AUTANT QUE... LES "VACHES A LAIT" N'ONT PLUS DE LAIT... LES CAISSES SONT "VIDES"...
ET QUE 3% D'ELECTEURS ONT CRU AUX BONIMENTS DE SARKONABAB 1er... L'ILLUSIONNISTE... LE ROI DES MENTEURS !
CEUX QUI S'EN METTENT PLEINS LES POCHES :
1 - L'ETAT CE MONSTRE AVIDE DE FRIC POMPE SUR LE PEUPLE... TOUT EST BON POUR AMASSER LE PACTOLE POUR LES ENGRAISSER ET ASSOUVIR LEURS BESOINS EXPONENTIELS DE POGNON DONT LE PROFIT N'A D'EGAL QUE LEUR VANITE MEGALOMANIAQUE... (RADARS DE TOUTES SORTES SUR LES ROUTES, EN VILLE... LE SERVICE PUBLIQUE QUI FOUT LE CAMP... LES RETRAITES IDEM... LES DROITS SOCIAUX EGALEMENT... TOUT AUGMENTE DE FACON INDECENTE ET TOUT LE MONDE S'EN FOUT ! )
2 - LES COMPAGNIES PETROLIERES (TOTAL, ELF, etc...)... LES LOBBIES DU PETROLE... DU GAZ... LES CEREALIERS...
-----
EN RESUME POLITICO-FINANCIERS & BOURSICO-ACTIONNAIRES = TOUS POURRIS... TOUS A RECYCLER... OU PLUTÔT A "REMERCIER" SANS PREAVIS... SANS PARACHUTES, NI INDEMNITES...CE SONT DES PSYCHOPATHES HYPER DANGEREUX...
DEHOOOOOOOORS !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Vaches à lait Empty
MessageSujet: Re: Vaches à lait   Vaches à lait Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:00

je m en tape
je me l essence au luxembourg cheers
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Vaches à lait Empty
MessageSujet: Re: Vaches à lait   Vaches à lait Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:11

gladys a écrit:
...D'AUTANT QUE... LES "VACHES A LAIT" N'ONT PLUS DE LAIT... LES CAISSES SONT "VIDES"...
ET QUE 3% D'ELECTEURS ONT CRU AUX BONIMENTS DE SARKONABAB 1er... L'ILLUSIONNISTE... LE ROI DES MENTEURS !
CEUX QUI S'EN METTENT PLEINS LES POCHES :
1 - L'ETAT CE MONSTRE AVIDE DE FRIC POMPE SUR LE PEUPLE... TOUT EST BON POUR AMASSER LE PACTOLE POUR LES ENGRAISSER ET ASSOUVIR LEURS BESOINS EXPONENTIELS DE POGNON DONT LE PROFIT N'A D'EGAL QUE LEUR VANITE MEGALOMANIAQUE... (RADARS DE TOUTES SORTES SUR LES ROUTES, EN VILLE... LE SERVICE PUBLIQUE QUI FOUT LE CAMP... LES RETRAITES IDEM... LES DROITS SOCIAUX EGALEMENT... TOUT AUGMENTE DE FACON INDECENTE ET TOUT LE MONDE S'EN FOUT ! )
2 - LES COMPAGNIES PETROLIERES (TOTAL, ELF, etc...)... LES LOBBIES DU PETROLE... DU GAZ... LES CEREALIERS...
-----
EN RESUME POLITICO-FINANCIERS & BOURSICO-ACTIONNAIRES = TOUS POURRIS... TOUS A RECYCLER... OU PLUTÔT A "REMERCIER" SANS PREAVIS... SANS PARACHUTES, NI INDEMNITES...CE SONT DES PSYCHOPATHES HYPER DANGEREUX...
DEHOOOOOOOORS !

Vaches à lait 951872 Vaches à lait 389544
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Vaches à lait Empty
MessageSujet: Re: Vaches à lait   Vaches à lait Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:12

knpv "lerital" a écrit:
je m en tape
je me l essence au luxembourg cheers

Vaches à lait 885512 On n'a pas tous la chance d'habiter près d'un pays frontalier. Vaches à lait 41524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Vaches à lait Empty
MessageSujet: Re: Vaches à lait   Vaches à lait Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:12

je sais je sais
c est pas mechant
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Vaches à lait Empty
MessageSujet: Re: Vaches à lait   Vaches à lait Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:19

knpv "lerital" a écrit:
je sais je sais
c est pas mechant

bagarreurr Je l'avais bien compris... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Vaches à lait Empty
MessageSujet: Re: Vaches à lait   Vaches à lait Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:11

knpv "lerital" a écrit:
je m en tape
je me l essence au luxembourg cheers
moi, Espagne tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vaches à lait Empty
MessageSujet: Re: Vaches à lait   Vaches à lait Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:00

ULYSSE-SECURITE a écrit:
knpv "lerital" a écrit:
je m en tape
je me l essence au luxembourg cheers

Vaches à lait 885512 On n'a pas tous la chance d'habiter près d'un pays frontalier. Vaches à lait 41524

Ben non, pour ma part c'est soit le Luxembourg (cigarette gazoile), ou de temps à autre la Suisse!
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Vaches à lait Empty
MessageSujet: Re: Vaches à lait   Vaches à lait Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:03

ULYSSE-SECURITE a écrit:
knpv "lerital" a écrit:
je m en tape
je me l essence au luxembourg cheers

Vaches à lait 885512 On n'a pas tous la chance d'habiter près d'un pays frontalier. Vaches à lait 41524

déménage Vaches à lait 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Contenu sponsorisé





Vaches à lait Empty
MessageSujet: Re: Vaches à lait   Vaches à lait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaches à lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sujets divers (HORS SÉCURITÉ)-
Sauter vers: