Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sureté aéroportuaire

Aller en bas 
+5
Administrateur
lele
DRS33
nirko
andy397
9 participants
AuteurMessage
andy397
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 39
Région : PACA

Emploi : ah ah !!!

Date d'inscription : 27/09/2007
Nombre de messages : 5

sureté aéroportuaire Empty
MessageSujet: sureté aéroportuaire   sureté aéroportuaire Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:43

bonjour a tous je suis militaire en fin de contrat dans mon parcourt de reconversion je souhaite m'orienté vers la sureté aéroportuaire , j'ai deja fait quelques recherche sur le métier et les formations
dans le cadre de mes 6 mois de congé reconversion je doit trouver un aéroport (dans le sud est de la france) mais une question me trotre qui gere la securité des aéroport ?? les entreprise civils ? ou c'est l'aéroport qui forme et recrute?
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

sureté aéroportuaire Empty
MessageSujet: Re: sureté aéroportuaire   sureté aéroportuaire Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:32

en aero, tu vas trouver la paf, la gta (gendarmerie), et la douane, qui sont pour les deux premiers des rls, des responsables locaux de sureté, ensuite tu trouves les societe privées, brinks, air protect, lancry, stim securité, sofrasep, icts.. qui gerent les pif voyageurs, personnel et les parif, poste d'acces routiers et ensuite tu as les gestionnaires de l'aéroport comme adp.