Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a quelle pour les dents?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brémond
Super fidèle
brémond


Masculin
Age : 44
Région : vaucluse

Société : aucune (en formation )
Emploi : A.C.S

Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence.
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 574

a quelle pour les dents? Empty
MessageSujet: a quelle pour les dents?   a quelle pour les dents? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:37

salut la compagnie sa baigne???

vous allez rire mais j'ai un trou de mémoire... scratch a quelle age un chiot perd t'il ses dents de lait?

merci pour vos réponses!!!

je me fais vieux moi des trou de mémoire a mon age c inquiétant...c grave docteur??? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

a quelle pour les dents? Empty
MessageSujet: Re: a quelle pour les dents?   a quelle pour les dents? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:14

si je ne me trompe pas au alentours de 4 mois, du moins entre le quatriéme et cinquiéme si je me souvien bien, aprés c'est comme tout sa différe un peu suivant l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
brémond
Super fidèle
brémond


Masculin
Age : 44
Région : vaucluse

Société : aucune (en formation )
Emploi : A.C.S

Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence.
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 574

a quelle pour les dents? Empty
MessageSujet: Re: a quelle pour les dents?   a quelle pour les dents? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:15

ok merci bien...c'est pour mon ptit loulou il a eu 4 mois le 26 mai et c une question que je me poser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

a quelle pour les dents? Empty
MessageSujet: Re: a quelle pour les dents?   a quelle pour les dents? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:54

k9 a écrit:
si je ne me trompe pas au alentours de 4 mois, du moins entre le quatriéme et cinquiéme si je me souvien bien, aprés c'est comme tout sa différe un peu suivant l'individu.
Effectivement entre 4 et 5 mois pour d'autres c'est un peu plus long, donnez des cordes a macher ou des os en peau de buffle cela les aideras a tomber plus vite.
Si les dents ont du mal a tomber et que sa perdure par rapport a la durée de 5 mois, allez voir votre veto car celles de lait pouraient gener l'implantation des vrais et celles ci pouraient mal se positionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

a quelle pour les dents? Empty
MessageSujet: Re: a quelle pour les dents?   a quelle pour les dents? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:11

Wolf-Dog a écrit:
k9 a écrit:
si je ne me trompe pas au alentours de 4 mois, du moins entre le quatriéme et cinquiéme si je me souvien bien, aprés c'est comme tout sa différe un peu suivant l'individu.
Effectivement entre 4 et 5 mois pour d'autres c'est un peu plus long, donnez des cordes a macher ou des os en peau de buffle cela les aideras a tomber plus vite.
Si les dents ont du mal a tomber et que sa perdure par rapport a la durée de 5 mois, allez voir votre veto car celles de lait pouraient gener l'implantation des vrais et celles ci pouraient mal se positionner.

éxcélent conseil a quelle pour les dents? 945139
dans le même temps, il faut mieux freiner les activités de mordant, et reprendre sérieusement aprés la repousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Contenu sponsorisé





a quelle pour les dents? Empty
MessageSujet: Re: a quelle pour les dents?   a quelle pour les dents? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quelle pour les dents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nivelles: interpellés pour avoir volé... quatre brosses à dents électriques
» Licenciement pour inaptitude professionnelle : quelle réparation pour le salarié
» quelle assurance pour club mordant
» quelle convention pour le multiservice?
» Quelle sécurité pour une maison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: