Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 braquage caméra cachée

Aller en bas 
+4
Flashh
Wolf-Dog
L.4R.K
Administrateur
8 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

braquage caméra cachée Empty
MessageSujet: braquage caméra cachée   braquage caméra cachée Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L.4R.K
Habitué
L.4R.K


Masculin
Age : 35
Région : Rhône-Alpes

Société : SECURITAS
Emploi : A.D.S.

Formations : M.S.F.-S.S.T.-E.P.I.-R.C.1.
Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 100

braquage caméra cachée Empty
MessageSujet: Re: braquage caméra cachée   braquage caméra cachée Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:29

pas mal du tout braquage caméra cachée 389544

mais c est risqué de jouer a sa au states vu le nb d armes qu ils ont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

braquage caméra cachée Empty
MessageSujet: Re: braquage caméra cachée   braquage caméra cachée Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:18

Effectivement on voit bien la reaction des gens, et je rejoint le collegue sur le fait qu'il as eu de la chance de ne pas tomber sur un gars a la gachette facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Flashh
Nouveau
Flashh


Masculin
Age : 39
Région : Ile de France

Emploi : ...

Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 47

braquage caméra cachée Empty
MessageSujet: Re: braquage caméra cachée   braquage caméra cachée Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:28

On se rends compte à quel point la réaction des gens est ridicule.

Hop je cours me cacher sous le bureau, je serais à l'abri. C'est tellement minable.

Il aurait voulu faire un braquage, ca n'aurait qu'empirer la situation car ils l'auraient obliger, de part leur comportement, à (ré)agir.
Revenir en haut Aller en bas
manu-sama
Habitué
manu-sama


Masculin
Age : 42
Région : paca

Emploi : Intervenant sur alarme

Date d'inscription : 23/05/2008
Nombre de messages : 144

braquage caméra cachée Empty
MessageSujet: Re: braquage caméra cachée   braquage caméra cachée Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:01

il y a tellement de braquage aux etats-unis,que s'en ai une psychose,je trouve la blague tres legere...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

braquage caméra cachée Empty
MessageSujet: Re: braquage caméra cachée   braquage caméra cachée Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:42

Flashh a écrit:
On se rends compte à quel point la réaction des gens est ridicule.

Hop je cours me cacher sous le bureau, je serais à l'abri. C'est tellement minable.

Il aurait voulu faire un braquage, ca n'aurait qu'empirer la situation car ils l'auraient obliger, de part leur comportement, à (ré)agir.
As tu deja ête braqué ou agressé, pour avoir ête plusieures fois ête confronté aux armes blanches ou a feu je peut te dire que generalement en emmene pas large, et si moi j'ai pu garder mon sang froid du a mon experience et parce que ma fonction me l'imposait ceux que l'on voit sur la video ne sont ni flic ni agent de sécu, on ne leurs a jamais appris a gerer l'stress donc il ont un reflexe de survie et de peur c'est normal.
PS: si cela t'est deja arrivé et que tu as gardé ton sang froid tant mieux pour toi, mais garde toi de juger les autres surtout avec des expression du genre "c'est tellement minable" tout de moins dans des cas de figure comme celui ci.


Dernière édition par Wolf-Dog le Mar 3 Juin 2008 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
manu-sama
Habitué
manu-sama


Masculin
Age : 42
Région : paca

Emploi : Intervenant sur alarme

Date d'inscription : 23/05/2008
Nombre de messages : 144

braquage caméra cachée Empty
MessageSujet: Re: braquage caméra cachée   braquage caméra cachée Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:43

braquage caméra cachée 389544 tres bien dit......
Revenir en haut Aller en bas
fernando coelho
Nouveau
fernando coelho


Masculin
Age : 55
Région : sucy en brie

Emploi : APR

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 29

braquage caméra cachée Empty
MessageSujet: Re: braquage caméra cachée   braquage caméra cachée Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:11

C'est un peut léger comme idée de camera cacher, et oui, il a de la chance de ne pas ce faire tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

braquage caméra cachée Empty
MessageSujet: Re: braquage caméra cachée   braquage caméra cachée Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 1:34

étonnante réaction des gens qui se barre avant même d'avoir vu la moindre arme, les ricain son conditionner à la culture braquage, en effet ils ont du bole, de pas ce faire tiré dessus, mais aussi que personne dans un reflexe de défense ne leur casses quelques dent, ou qu'un malou sorti de dessous un comptoir ne vienne goûter à la tendresse de leur mollets.

enfin, un pays ou le sélébre tube fou ta cagoule aurait sans doute fait un flope :marrrant: :marrrant: :marrrant:


:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

braquage caméra cachée Empty
MessageSujet: Re: braquage caméra cachée   braquage caméra cachée Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:30

Wolf-Dog a écrit:
Flashh a écrit:
On se rends compte à quel point la réaction des gens est ridicule.

Hop je cours me cacher sous le bureau, je serais à l'abri. C'est tellement minable.

Il aurait voulu faire un braquage, ca n'aurait qu'empirer la situation car ils l'auraient obliger, de part leur comportement, à (ré)agir.
As tu deja ête braqué ou agressé, pour avoir ête plusieures fois ête confronté aux armes blanches ou a feu je peut te dire que generalement en emmene pas large, et si moi j'ai pu garder mon sang froid du a mon experience et parce que ma fonction me l'imposait ceux que l'on voit sur la video ne sont ni flic ni agent de sécu, on ne leurs a jamais appris a gerer l'stress donc il ont un reflexe de survie et de peur c'est normal.
PS: si cela t'est deja arrivé et que tu as gardé ton sang froid tant mieux pour toi, mais garde toi de juger les autres surtout avec des expression du genre "c'est tellement minable" tout de moins dans des cas de figure comme celui ci.

il a raison par toi meme tu dois savoir que courir va mettre ta vie en prefil , tu te couches point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





braquage caméra cachée Empty
MessageSujet: Re: braquage caméra cachée   braquage caméra cachée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
braquage caméra cachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Vidéos en tout genre-
Sauter vers: